Les discussions

Configuration de "mail"

Bonsoir tout le monde, C'est ma première fois que je m 'abonne à un forum. J'espère de ce fait trouver réponses utiles à mes questionnements. D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dede74000

Mail : messagerie évaporée

Bonjour, Ce matin en allumant le mac, je veux comme habituellement, ouvrir la boite mail de l'ordinateur. Et là, surprise, celle ci n'existe plus e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
louspatte

Pdf trop lourd

Bonjour, j'ai un souci important pour moi que malheureusement je n'arrive pas à résoudre seule, j'espère que vous pourrez m'aider... Je travaille sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Noune83

Déréglement alimentation sur macbook

Bonjour, depuis quelques jour mon macbook déconne au niveau de l'alimentation: en haut à droite de l'écran est indiqué (rechargée) avec le cable d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kodatrololo

Ajouter un favori google

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire figurer GOOGLE dans mes favoris fréquemment visités ? son image était dans mes favori...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sor37

Erreur google earth

 Résolu

Bonjour, Google earth ne fonctionne plus et m'affiche :erreur c000000c que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mizize

Problème mise a jour mac.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 2009 je crois et je suis sous OS X 10.6.8 et j'aimerai passer sous un système plus récent. Seul problème, c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Rem200072ado

Impossible de partitionner avec bootcamp

Bonjour à tous, voila j'aimerai utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows et voudrait donc installer en parallèle windows 10. en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Partition chiffrée innaccessible

Bonjour, J'ai un problème assez particulier à régler. Un macbook ne démarrait pas correctement (il s'éteignait vers le 30%). Côté test de matériel,...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Oskiator

Mot de passe non reconnu

Bonjour, Alors, voila j'ai un macbook air, j'ouvre mon ordinateur ca matin, et je saisis mon mot de passe, et il est refusé. Je l'eteins, et le rall...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Osx yosemite sur un imac g3

 Résolu

Bonjour, dans cette vidéo OSX Yosemite a été installer sur un iMac G3 comment a t'il fait ? merci d'avance lien de la vidéo : https://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GUILEX

Musique iphone sur mac

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur l'univers OS X.j'ai un macbook air depuis quelques jours...je voudrai que la musique que j'ai sur mon iphone a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'impression pour epson sx205 avec el capitan

Bonjour, où trouver le pilote d'impression pour mon Epson SX205. Merci, je galère depuis 2 jours. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que penser de os x yosemite?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens de recevoir un email d'Apple proposant la mise à jour de mon système opérat...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
JYL

Mmorpg gratuit pour mac

Salut, je j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme mmorpg gratuit pour Mac a part WoW et Dofus svp Merci de vos réponses !

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kiwii

Trove/glyph sur mac

Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et, je souhaiterait jouer à trove sur mon mac. Lorsque je télécharge le client Glyph , je glisse l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
P0WN3Dragibus

Awus 036 h

Bonjour, Je suis possesseur d'un AWUS 036 H. qui fonctionnait sur OS 9 Je suis maintenant en OS 10.6.8 J'ai téléchargé Realtek_RTL8187_MacOS10.4_D...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Sauvegarde itunes sur mac

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi, Je viens de faire l'acquisition du dernier Iphone 6S Plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Ecran blanc au démarrage de mon imac

Bonjour J'ai fait une mise à jour hier de mon Imac Et ce matin , je n'ai qu'un écran blanc... Je n'ai pas le disque de démarrage D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Logiciel gratuit pour nettoyer macbook pro

Bonjour Je recherche le meilleur logiciel GRATUIT de nettoyage de mon Mac Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Transfert iphoto sur dd externe

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à exporter iPhoto sur un disque dur externe WD, ni globalement ni par évènement. Faut-il le formater (?) auparavant ? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Macbook air

Bonjour, je voulais savoir si le macbook air et il facile a transporter ? Savoir aussi si c'est une bonne qualité?(trop fin,rame,pas rapide,pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dede74000

Case "verrouillé" grisée ?

Bonjour, Depuis l'obtention de mon mac, je suis dans l'incapacité totale de modifier des dossiers et fichiers importés sur mon ordinateur : clé us...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Laylina

Safari complètement bloqué

Bonjour, Lorsque je lance Safari, le navigateur mouline, je suis obligé de forcer la fermeture de l'application. Je n'ai pas d'autres navigateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduire le zoom

Bonjour, le zoom de mon mac est beaucoup trop gros comment faire pour le raptisser Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alex 2510

Comment lire des photos sur un pc qui ont été copiées d'un mac

Bonjour, A l'aide d'une clé USB, j'ai copié sur celle ci des photos qui étaient présentes sur un MAC et que je voulais coller sur mon PC Acer. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Safari ne s'ouvre plus

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Safari,il s'ouvre pendant une seconde ensuite il se ferme et j'ai ce message " safari a quitté de manière imprév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dede74000

Macbook air luminosité

Bonsoir à tous. Alors voilà je vous explique mon probleme. J'ai acheté un Mac Book Air il y a environ 2 mois et je n'y connais pas grand chose alo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
LGMH

Imac application calendrier

Bonjour, Que signifie le panneau triangulaire avec un point d'exclamation dans l'application calendrier en haut à gauche à côté de l'intitulé iCloud

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stoverpd

Que vaut "macreviver" ?

 Résolu

Bonjour, salut Francis, C'est une question pour toi Francis, qui teste beaucoup de logiciels, je ne me souviens pas avoir lu quelque sur cet utilit...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dede74000

Mise a jour vers os x capitan

Bonjour, j ai lu plusieurs messages semblables a mon probleme mais , franchement je ne vois pas de claire solution - i mac possedant recente version ,...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer clavier macbook pro

 Résolu

Bonjour, Mon cher et tendre compagnon a renversé du jus sur le clavier de mon Mac. Impossible de m'en servir correctement. Déjà qu'il tournait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
didiceleste

Problème de son macbook air / tv samsung hd.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MacBook Air récemment ( Noël 2011 ). Et je voulais donc le relier en HDMI sur la TV. J'ai donc pris mes pet...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Yo

Imprimante epson sx 125 / imac osx 10.11

Bonjour, voici mon problème : avec mon vieux iMac OSX10.5, mon imprimante EpsonSX125 fonctionnait à merveille . Sur mon nouvel iMac OSX 10.11, l'Epson...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dede74000

Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ThierryB59

Pas assez de choix de résolutions d'écran pour imac

Bonjour, J'ai déménagé et donc je viens de rebrancher mon iMac sur d'autres prises. Mais dans préférence système, seuls deux choix de résolutions...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son qui saute avec la télé en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter le nécessaire pour relier mon imac (21,5' pouces avec Mac OS X 10.7.5) vers ma télé (LG 32CS460) : cable HDMi et adapta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ben

Recharge batterie ibook g4

 Résolu

Bonjour, La recharge de la batterie de mon iBook G4 est extrêmement lente. Elle est restée inactive pendant 2 ans et, après 48 heures de charge sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactivation imessage sur mac

Bonjour, je souhaiterai désactiver les iMessage sur mon mac. En effet,cette option activée m'empêche de recevoir les imessage sur mon iPhone...Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zM3zE36z

Emplacement biblothèque iphoto

Bonjour, Est-il possible de configurer Iphoto pour qu'il stocke les photos dans un DD externe (afin de ne pas encombrer le DD interne de l'ordi) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Ouvrir un fichier .exe

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier .exe sur mon mac...? En effet, j'ai besoin d'ouvrir des fichiers mais je ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Problème imovie 10 "il manque des données dans ..."

Bonjour, Je ne comprends plus rien j'espère trouver de l'aide ici. Je suis en train de faire un montage sur Imovie 10.0.9 et lorsque je veux parta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Dark_valter

Entourage 2008 pour mac (identités sauvegardées)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Entourage sur un Macbookpro sous 10.6.8. J'ai plusieurs Identités principales sauvegardées suite à des reconstruction et elles pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Knarfemolas

Microsoft office 2008

Bonjour, j'ai un mac version 10.5.8 avec microsoft office 2008 Cependant lors de l'ouverture de word ou excel ou powerpoint un message s'affiche :...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Wifi mac et pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc avec une imprimante qui fonctionne très bien! dans une autre partie de ma maison j'ai 1 IMAC27" que je voudrais connecter en wif...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dede74000

Transférer une bibliothèque itunes de pc vers mac gratuitement.

Bonjour, Je viens de passer sur un MAC, après de longues années sous Windows. J'avais établi une bibliothèque sur mon PC, et j'aimerai pouvoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Library iphoto vide après installation yosémite

Bonjour tout le monde. Gros souci après l'installation de Yosemite sur mon mac. Après installation de Iphoto, la nouvelle appli s'ouvre, sauf qu'elle ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
visiteurlambda

Morphing

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de morphing gratuit pour MacOs. Pour l'heure je n'ai trouvé que "Morph Age Pro" à l'essai :/ Merci de m'avoir lu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer les films de ma corbeille

Bonjour, j'ai ma corbeille pleine de films et je n'arrive pas à supprimer la corbeille. Pouquoi? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeanbern

Qu'est-ce que le thunderbolt ?

Bonjour, quesque le Thunderbolt sur un MACBOOK PRO et à quoi sert t'il

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Waldgeist
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000