Pics a désinstaller sur mac

chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant donné que j ai eu un problème avec Picasa qui à disparu de manière imprévueet qui ne veut pas se relancer, je voudrais le désinstaller Picasa.fr.softronic.com. Comment dois je procéder afin de pourvoir le réinstaller? merci beaucoup pour vos aides.

A voir également:

2 réponses

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Télécharge le .dmg sur le site de Google et non softronic et installe le si il te demande de le réparer vas y

NB: Je ne suis pas responsable de toute pertes éventuelles de données
0
chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci AurélienT29 j en prends bonne note ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici une aide pour supprimer un logiciel sous Mac OS :

https://www.commentcamarche.net/faq/42013-desinstaller-des-logiciels-sur-mac#supprimer-une-application-sous-mac-os-x

Par ailleurs, il faut toujours prendre les logiciels à la source même de l'éditeur, nulle part ailleurs, et surtout jamais chez Softonic qui est réputé pour être un distributeur de malwares.

cordialement
0
chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir! intéressant et bon a savoir. Je vais examiner. vous tiendrez au courant. Merci! ;)
0