Les discussions

Problème safari 5.1.10 sous snow leopard

Bonjour à tous, Avec SnomLéopard et avec ORANGE, j'ai voulu télécharger la version 6 de SAFARI pensant que cela règleraient mes problèmes : - les po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mamymamour

Logiciel malveillant search pulse

 Résolu

Bonjour, En ouvrant Google Chrome, il y a site SEARCH PULSE qui s'affiche. Après recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un site malveillant. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
GameHack38

Fichier zip qui refuse de s'ouvrir

Bonjour, j'ai téléchargé 3 pièces jointes qui apparaissent sur mon Mac sous forme de fichiers archive zip qui refusent de s'ouvrir avec un double ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
dede74000

Enregistrer le modèle normal.dotm

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème avec Word. A chaque fois que je le ferme, on me demande d'enregistrer les modific...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Dashboard mojave?

 Résolu

Bonjour, Où est le Dashboard sur Mojave? Les widgets météo, calculette, convertisseur, etc, sont très utiles Merci d'avance Configuration: iM...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MPMP10

Problème ubuntu / macos

Bonjour, j'ai un très, très gros problème. J'ai un mac début 2008 qui était sous MacOS Snow Leopard. Il était car j'ai installé Ubuntu 18.04 LTS...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
_Ritchi_

Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
@nnie

Est-ce que msn peut polluer mon mac book air

Bonjour, est-ce que MSN peut polluer mon mac book air merci avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dede74000

Pack office perdu suite à mac book fichu, sur le nouveau mac je n'ai plus la clé

Bonjour, Mon Mac fichu (eau), j'ai dû en racheter un, mais je ne peux plus ouvrir les docs Word car je n'ai plus la clé, qu'on me demande à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aliboron Martin

Wacom bamboo cth-670 ne fonctionne plus depuis mise a jour macos 10.14.1

wacom bamboo cth-670 existe t il pour cette tablette graphique, un driver exécutable sous MacOS10.14.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jlhmas

J'ai besoinde votreavis surle problème queje confronte avec mon macbook

Bonjour, J'ai un MacBook pour la première fois, j'ai voulu nettoyer le disque dur pour ensuite réinstaller Mac os x mais pour que ça soit possib...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jumulka

Économiseur d'écran

 Résolu

Comment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1. Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dede74000

Désinstaller maftask

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac version 10.13.6, je suis infecté depuis quelques jours par maftask j'essaie de le supprimer Je l'ai viré des applications...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lyonord

Mise en service d'un mac mini

Bonjour, Je viens d'hériter d'un MAC MINI sous la version OSX 10.9.5 qui ne peut plus être mis à jour Je souhaiterais donc passer à une version...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dede74000

La vérité sur mbp mi 2012 et ddr3l

Bonjour, Bonjour, Ça semble fou mais le modèle mbp mi 2012 a deux versions: une qui accepte des ram à 1,35 et l'autre qui fonctionnera de toute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Grotesk

Problème avec mon disque dur externe et mon mac

Bonjour, Alors, voilà mon Mac ne reconnait plus mon disque dur externe il n'apparaît pas dans le Finder, je travaillais sur Premiere Pro quand le logi...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Batterie agit étrangement

salut, j'ai un macbook pro avec high sierra qui vient de fêter ses 6 ans, ma batterie a plus de 3200 cycles. Aujourd'hui elle m'indique quelle prendra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ghost

Importation images de samsung s6 vers mac

Bonjour, Mon mac book Air ne reconnait pas mon téléphone (Galaxy S6). j'ai tout essayé Android transfer File, Smartswitch ou même Kies... Rien ne ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
susangreen

Problème d'identifiant apple

Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion, j'ai bien enregistrer mon compte apple. Lors des téléchargements de nouvelles applications mon identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Shader model 3.0

Bonjour, Je viens de télécharger farming simulator 19 mais il peut pas l’ouvrir car le shader model 3.0 n’Est pas mis en place et me demande de mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dede74000

Carte sd formatée devenue inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte SD sur mon Macbook pro via l'application "utilitaire de disque". Elle a disparu du Finder. Lorsque je la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kapuh

Word excel sur mac high sierra et skype

Bonjour, L' ouverture de Word et Excel 2016, qui sont sur le DOCK, est très lente. J'ai ce problème depuis quelques semaines sans avoir rien fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dami2704

Enregistrement photos

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Mac et je voudrai recopier des photos, que j'ai importé dans photo, sur un disque dur externe. Je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Bernard

Conseil sur la procédure de changement de disque dur macbook pro 2012

bonjour j ai lu pas mal de chose sur les forums mais j'ai besoin d'infos supplementaires pour ne pas faire nimp. Voila le but : remplacer mon di...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
_Ritchi_

Impossible d'accéder au site de l'urssaf

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ici solliciter votre aide. Je suis sous MAC OS Mojave (toutes MàJ bien installées) et j'utilise Safari comme n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
_Ritchi_

Problème de safari tout en anglais !!!

 Résolu

J ai fait une mise à jour et depuis tout est en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
_Ritchi_

Quid de l'anti virus total av

 Résolu

Bonjour, que vaut au plan de la protection l'anti virus TOTAL AV Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
j2c

Disque dur externe vide sur mac

Bonjour, Étant un débutant dans le domaine, je voulais avoir une réponse claire et précise. Voila j'ai un disque dur externe que j'utilisais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dede74000

Réinstaller mac os sur un macbook air

Bonjour Mon compagnon a donné à ma fille son MacBook Air. J’ai Voulu désinstaller et réinstaller Mac OS pour l’avoir comme neuf... mais après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Kris12510

Cd exe : envoi par wetransfer impossible

Bonjour, jai un CD d'un scanner médical que je souhaite envoyer a mon médecin en france. je tente avec we transfer mais je n'envoie que des dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Didirt

Besoin de passer à la version sup d'os

Bonjour à tous, Etant novice sur Mac , j'ai besoin de passer à une version sup de mon OS sur l'appareil ci dessous : Nom du modèle :iMac Identi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dede74000

Macos : logiciel prise de note.

Bonjour, Dans la cadre d'un stage de recherche (en psychologie) je dois effectuer le décryptage d'entretiens de groupe. Dans quelques jours on va ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvetage de données sur un dd cramé

Bonjour, Possesseur d'un Imac, j' avais il y a 3 ans, changé de disque dur interne. Celui d' origine avait cramé et le réparateur Mac avait mis a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Multiples bugs après l'installation de mac os mojave

Comment désinstaller macOS Mojave ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dede74000

Mon mac pro 15 est endommagé

Bonjour, Bonjour, J'ai un Macbook pro 15 ,avec Mac os hight Sierra. Depuis hier il refuse de démarrer. Lorsque je clique sur le bouton d'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dede74000

Iphone 7 pas reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 n'est pas reconnu par Itunes sur mon Mac alors que j'ai fais la mise à jour le 1er octobre de la version 12.0 et à ce jour i...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
marvelus

Dossiers qui se copient

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je crée un dossier sur le bureau de l'Imac et que j'essaye de l'ouvrir un process se met en route et le reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Labamoi

Fond d'écran et arrière plan qui modifie les couleurs

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. L'utilisation de l'ordinateur est très inconfortable car l'aspect du bureau, des documents et autres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
karinevallespir

Sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un adaptateur USB 3 External Video Card sur un Mac en High Sierra J'ai trouvé le pilote chez le fabricant (DisplayLi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail : perdu la fenêtre de messages !!

 Résolu

Bonjour, sur mail 11.4 j'ai agrandi vers la droite ma fenêtre de lecture du corps des messages. Mais un peu trop ! du coup impossible de récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
oberthe

Problème de son avec mon mac

Bonsoir, les hauts parleurs intégrés de mon macbook n'émet aucun son. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Chris 94

Transfert photo vers disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaite déplacer toutes mes photos (10.000 environ) présentent dans ma Photothèque (Mac) dans un disque d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bendrop

Envoi de mél

Bonjour à toutes et à tous les membres de la communauté, Comment envoyer par mél une mémo personnel qui été enregistrée sur i Tunes, à partir d'un ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dede74000

Erreur 410 gone

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous poser une petite question, car j'ai un problème qui m'interpelle beaucoup. Je regarde pas mal de séries sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
SvpAideMoi

Installation de mojave

 Résolu

Bonjour, Je croyais l'installation de Mojave obligatoire- après l'avoir fait, problèmes avec Word, iMovie... Est-ce que je peux désinstaller Mojave...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Corberette

Macbook bloqué au démarrage

Bonjour, Je viens à votre rencontre car depuis quelques semaines mon MacBook de 2007 sur lion ne démarre plus. Après plusieurs recherches et man...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Niostit83

Zoomer avec une souris sans fil

Bonjour Pouvez vous me dire comment zoomer sur écran MacOSMojave, avec une souris sans fil Merci de votre aide Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jovalbonne

Echec d'envoi du message

Bonjour, J'ai toujours envoyé mes mails par Thunderbird. Mais depuis peu, ça ne marche plus! Je reçois un message d'échec d'envoi du message. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Chantal

L’ecran de mon macbook bug au démarrage

J’ai voulu allumer mon MacBook Pro mais l’ecran affichait une luminosité très faible. J’ai pu mettre mon mot de passe et ensuite l’ecran s’est éteint....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
_Ritchi_

Créer pdf sans vidéo incorporée

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à un quotidien et quand un article m'intéresse, j'utilise le bouton Imprimer prévu dans la page, puis je choisis l'option...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
@nnie
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000