Pas de droit d'accès sur l'application Tahoma by somfy

Gamajo56 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 12:06
MPMP10 Messages postés 41838 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 janv. 2024 à 12:12

Bonjour

je viens d'acquérir une boxe Connexoon Somfy et je viens d'installer l'application Tahoma by Somfy .

A l'ouverture de l'application il est écrit que je n'ai pas les droit d'accès , qu'il faut que j'active les options sur mon compte or on ne me propose pas d'option sur le site

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41838 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 16 122
Modifié le 14 janv. 2024 à 12:20

Bonjour,

Je n’ai pas d’accès au site Somfypro, puis-je quand même accéder l’application TaHoma pro ?

L'accès à l'application TaHoma pro se fait avec vos identifiants Somfypro. Si vous n’avez pas d’accès au site Somfypro, vous ne pourrez donc pas accéder à l’application TaHoma pro.
Cependant, il vous suffit de faire la demande directement dans l’application TaHoma pro ou depuis le site Somfypro pour créer un compte un compte principal. La création de votre accès après renseignement des informations est automatique et instantanée.

Pour la création d'un sous compte, rapprochez-vous de la personne au sein de votre entreprise qui possède le compte principal. Elle pourra vous créer un accès personnalisé avec votre propre e-mail et votre mot de passe.

https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=n-ai-d-acces-site-somfypro-puis-je-quand-acceder-l-application-tahoma-pro

https://www.somfypro.fr/creez-votre-identifiant-somfypro

Sinon, il serait plus simple de voir ça directement avec eux.

Assistance technique

Du lundi au jeudi de 8h à 17h45 et le vendredi jusqu’à 16h45

Tel : 0820 374 374 Tapez 2
@ : actipro@somfy.com

https://www.somfypro.fr/contactez-nous


1