Quel soft lecteur musique PC avec suppressions des blancs
bazfile Messages postés 57510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 février 2025 - 19 juin 2024 à 14:19
Bonjour,
Ou puis-je télécharger un soft gratuit qui me permettra d'écouter 100 morceaux de musique sur mon PC sous W10 Pro 64, soft sur lequel je pourrai sélectionner de supprimer les 100 blancs ( silences) entre chaque morceau de musique ?
( PC portable Lenovo T440 - an 2012 avec écouteurs - sport, transporté dans mon sac à dos )
Merci d'avance de m'informer du soft simple et gratuit - utile pour mes entraînements 25 Km marche trekking, vitesse 10 Km/h + 1 heure de corde à sauter . . . avec 100 morceaux de musique non-stop sans espaces de silences entre chaque morceau
- Quel soft lecteur musique PC avec suppressions des blancs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
19 juin 2024 à 14:19
Bonjour,
Pouvez vous préciser, à l'attention des personnes qui seraient e, mesure de vous répondre, en quoi les logiciels proposés dans le sujet précédent ne vous conviennent pas.
Ceci afin d'éviter que les mêmes propositions ne soient faites par des membres ne suivant pas vos demandes.
19 juin 2024 à 14:19
Bonjour.
Windows Media Player et VLC font ça, par exemple avec WMP il suffit d'activer le fondu enchaîné, tu trouveras des tutoriels sur le net.