USB 2.0 VHS to DVD

mouchailloux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 10 nov. 2023 à 12:09
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 12:24

Bonjour à la communauté,

Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'un lecteur CD.

J'ai changé de PC qui est dépourvu de lecteur CD.

Comment installer l'application sur mon nouveau PC, sachant que lorsque je vais sur le site du constructeur (Grabber) il est précisé que cette application est obsolète et qu'elle n'est donc pas disponible au téléchargement...

Quelqu'un aurait il une idée , Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
10 nov. 2023 à 12:24

Bonjour,

Tu indiques...

Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'un lecteur CD.

J'ai changé de PC qui est dépourvu de lecteur CD.

Peu de PC (portable ??) utilisent les lecteurs CD/DVD.

Comment installer l'application sur mon nouveau PC, sachant que lorsque je vais sur le site du constructeur (Grabber) il est précisé que cette application est obsolète et qu'elle n'est donc pas disponible au téléchargement...

Pour installer une application, il vaut mieux passer par une clé USB. Est-ce de cette appli dont tu parles... https://www.clubic.com/telecharger-fiche222528-video-grabber.html

0