Rekordbox ne s ouvre pas sur win 10 famille a jour

DJDingtygidy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 20:32
 afdl - 2 oct. 2024 à 20:58

Bonjour à tous !!!

Une question quelque peu embarrassante. j'ai un contrôleur DDJ400 Avec licence pour rekordbox , oui, mais voila une fois installé dernière version 7 , il ne s'ouvre pas , on a tout essayé avec un gars de chez outbytes , mais rien de rien ,les visuels a jours , registre ok, fichiers syst aussi ,alors virtual dj lui prend le contrôleur mais rekordbox est dédié alors, j ai tenté le forum , pioneer et rekordbox pas de réponses , oui quand je télécharge d'autres versions rekorbox elles ne s'installent même pas .

Alors si un génie voit ma bouteille a la mer , sachez que vous feriez un heureux , merci d avance et prenez soins de vous .

Thierry

A voir également:

3 réponses

bonsoir, si vous essayez d'installer la v7 et que cela ne s'ouvre pas c'est du ^à votre processeur trop ancien qui ne gère pas les instructions (avx2ou autre) il vous faut installer la v6

0
DJDINGTYGIDY
2 oct. 2024 à 20:53

Bonsoir, merci beaucoup de vous soucier de mon problème, pour tout vous dire j ai essayé la v6 jusqu’à la v5 mais elle ne s installant même pas !!!!

 Merci. cdlt 

Thierry 

0

très étrange, normalement vous avez un fichier txt (log) d'installation qui doit indiquer la cause de l'échec d'installation, à trouver dans le répertoire d'installation du logiciel

0