Les discussions

Svp d codes!!!!!!!

Bonjour, est se ke kelkun a d codes des sims 2 naufragé sur nintendo DS svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
webernard

Enigmes père fouras

Bonjour Nouveau venu sur le site Je viens de finir au boulot les 76 premières question........super Je recherche maintenant la suite ......les...

ally mcbeal

Mat metallique

Bonjour, je suis à 186 jours et 57% du jeu. Je suis bloquée avec le cuistot pour lui faire son feu (il me manque le mât métallique sinon j'ai le bambo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lolotte0701

Help .aider moi svp

Bonjour, salut moi je suis coincer a lepreuve gauloise et je n'arrive pas a faire tourner asterix a la bare fix sinon au autre epreuve ji arrive ma...

Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, J'ai un ordinateur que je veut formater mais qui est barré par l'ancien administrateur avec un mot de passe,je ne peut rien faire a cause de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
irongege

Fouras la 167

Bonjour, encore besoin d'aide!!!!

ally mcbeal

Aidé moi lol

Bonjour,j'arrive pas a mettre des vidéo sur mon ipod nano !! commment on fé par itunes slp!!réponder moi!

minipipo1

Réponse à la 241 du père fouras

Bonjour !!! je bloque à la 241,quelqu'un peut m'aider svp ..... A+

man82

Réponse à la 241

Bonjour, je suis bloquée à la question 241 du père fouras .. y a t-il quelqu'un pour m'aider ?? Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cach103

Need for speed carbon (petit souci)

Fermé

bonsoir a tous. je suis une des rares fille a jouer a des jeux vidéos! et j'ai un petit probleme dans nfs carbon, je ne sais pas comment faire pour ve...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
furious92

Alexandra ledermann6

escuser moi je me suis acheté alexandra ledermann6 a la librairie il yavé qun ceder et javé meme pas besoin de linstallé et meme pas un petit papier ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alexandra9477

Énigme 200/250

Bonjour j'ai un petit problème avec la question 200/250 quelqu'un peut me donner un autre indice svp,ça dit comme suit: On me considère comme un paran...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ally mcbeal

Père fouras

Bonjour, "quand on me perd tout est à refaire, ses coups peuvent être bien bénéfiques" un dernier coup de main , j'suis nulle aujourd'hui!!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mailo85

Help je sui cioncée!

bonjour moi je suis bloque a l'epreuve gauloise . a la barre a symetrique quand je tourne avec le stylet asterix ne tourne pas !!! mais si non au otr...

diddi

La 95 pére fouras

help à la 95 SYMPATHIQUE JE ME REVELE MYSTERIEUSE merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cach103

La 112 père fouras !

quelqu'un peut-il m'aider pour la 112 du père fouras" vêtues ou dénudées si certaines sont vénérées, d'autres encore on fait entrer bien des hommes da...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cach103

Père fouras

help pour l'énigme 101 " sombre j'éclaircis ... "

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Titi1961

Sos rayon lumineux les simson

Bonjour, je suis bloqué a l' endroit ou il faut rejoindre les rayons dans le jeu les simpson aidez moi svp

x3-r0ck

Alenxandra ledermann 8 maeva !

Coucou, Je m'apelle maeva et je suis coincé dans alexandra ledermann 8 en faite je ne trouve pa raphaèl au début du jeu la foi ou le dressage ,le cro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims2 naufragés! aide

Bonjour, j'ai acheter le jeux des sims2 naufragés . j'ai découvert la fermière , je lui est proposer mon aide sauf que j'ai mis beaucoup de temps a...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lolotte0701

Code amis

Bonjour,je voudrais des code amis dans pokemon perle et diamant

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
malek

Comment trouver la maison du promotteur

Bonjour,peux t on me dire ou se trouve la maison du promotteur dans alexandra lederman 5 j ai le numero de telephone mais je trouve pas la maison merc...

ptit-poney77

Merci

J'ai terminé les 250 !Je voudrais remercier tout le monde, mais en particulier Titi car j'ai apprécié qu'il réponde par un indice supplémentaire ...mê...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Titi1961

228

bonjour, quelqu'un a t il la réponse à la question 228: "ma conduite se doit d'être mesurée! Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unan...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
man82

Sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a qui m'aidera il faut que je construise le four en terre pour le cuisinier mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sar94

Amélioration du feu de camp

Bonjour, je suis bloquée je n'arrive pas a améliorer mon feu de camp pour cuisiner, je ne trouve pas le rocher plat

Utilisateur anonyme

Help enigmes père fouras / la suite .........

Pour PIM s'il voit mon message car l'ancien forum est saturé ! j'ai trouvé la 168 : parfait je suis entier ! la réponse est " carré"

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Titi1961

Réponse à la 228 ??

Coucou,je suis nouvelle sur ce forum!! je n'arrive pas à trouver la réposne à la 228 Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp???

man82

Père fouras

Bonjour, Avez vous la réponse à la question 8 des énigmes du Père Fouras ? Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accompli...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pashmina

Bloqué sim naufragés

Bonjour, je doit trouver la potion pour la infiermiere ? coment faire et je doit aussi trouver le couteau !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
winpiret

Buro du parton

Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
!^^![ME]

Énigme 233

Je sèche lamentablement sur cette énigme...Qui pourrait m'aider en me donnant un autre indice (pas la réponse, svp) MERCI!!!!!!

man82

Comment faire une pluie de romains

Bonjour, Dans asterix aux jeux olympiques je narrive pas à faire une pluie de romains. J'ai placé astérix sur le systeme d'overture de la grille et ...

Darkito

Recehrche 250enigmes du pere fouras

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le questionnaire des 250 énigmes du pere fouras sous format excel merci d'avance mon adresse ma...

man82

Bloqué aux grenouilles

Bonjour, je suis bloqué apres la deuxieme boite a musik kan il faut suivre idefix pour prendre le chemin avc des ballons de basquette geant. jarriv...

Darkito

Sims 2 les naufrages

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouvez le mât métalique pour le cuisto merci

dylan

Enigme 228/250

Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nemesis

Salut à tous

Bonjour, salut à tous

curagio

Envoi des 250 questions de l'egnime

Bonjour, y a -t-il un généreux donateur pour m'envoyer le questionnaire des 250 questions

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Enigme père fouras

Bonjour, j'ai entendus parler d'un fichier excel sur des énigmes du père fouras, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer svp ? merci. mon adresse mail...

man82

Information

Bonjour, salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c...

man82

Besoin d'aide pour organisation d'anniversare

bonjour à tous dans 2 mois je fête mon anniversaire mais je sais pas quoi faire come activité pour des 12-15ans sa va se passé dans un park, ...

man82

Infecté par un virus cheval de troie

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le logiciel BHO-KD [Trj] / Cheval de Troie qui est allé se loger dans mon système Windows J'ai fais un sca...

curagio

Père fouras

"mauvaise, on me supprime sans jugement " help titi(toi qui est décidemment partout!!) ou une autre bonne âme.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
luna

Question 168

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

pili2

Je suis bloquer dans les sims deux naufrager

Bonjour, je suis bloquer dans le jeu les sims deux naufrager je doit aller chercher des mangues pour la fermière mais je ne peut atteindre l'ile ou ...

bolchevsky

A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé

Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jean.johnas

Questions et réponses au quizz du pere fouras

Résolu

Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...

man82

Enigmes 250

j'ai perdu tout mon questionnaire!!! quelqu'un peut-il me le renvoyer? merci...j'avais presque fini....leclandes7@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
man82

Ou trouver la mangue

Bonjour,je ne trouve pas la mangue esque quelqu'un peux maider.merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
unnamed
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 41 000