Les discussions
Svp d codes!!!!!!!
Bonjour, est se ke kelkun a d codes des sims 2 naufragé sur nintendo DS svp
Enigmes père fouras
Bonjour Nouveau venu sur le site Je viens de finir au boulot les 76 premières question........super Je recherche maintenant la suite ......les...
Mat metallique
Bonjour, je suis à 186 jours et 57% du jeu. Je suis bloquée avec le cuistot pour lui faire son feu (il me manque le mât métallique sinon j'ai le bambo...
Help .aider moi svp
Bonjour, salut moi je suis coincer a lepreuve gauloise et je n'arrive pas a faire tourner asterix a la bare fix sinon au autre epreuve ji arrive ma...
Formater
Bonjour, J'ai un ordinateur que je veut formater mais qui est barré par l'ancien administrateur avec un mot de passe,je ne peut rien faire a cause de...
Fouras la 167
Bonjour, encore besoin d'aide!!!!
Aidé moi lol
Bonjour,j'arrive pas a mettre des vidéo sur mon ipod nano !! commment on fé par itunes slp!!réponder moi!
Réponse à la 241 du père fouras
Bonjour !!! je bloque à la 241,quelqu'un peut m'aider svp ..... A+
Réponse à la 241
Bonjour, je suis bloquée à la question 241 du père fouras .. y a t-il quelqu'un pour m'aider ?? Merci A+
Need for speed carbon (petit souci)
Fermébonsoir a tous. je suis une des rares fille a jouer a des jeux vidéos! et j'ai un petit probleme dans nfs carbon, je ne sais pas comment faire pour ve...
Alexandra ledermann6
escuser moi je me suis acheté alexandra ledermann6 a la librairie il yavé qun ceder et javé meme pas besoin de linstallé et meme pas un petit papier ...
Énigme 200/250
Bonjour j'ai un petit problème avec la question 200/250 quelqu'un peut me donner un autre indice svp,ça dit comme suit: On me considère comme un paran...
Père fouras
Bonjour, "quand on me perd tout est à refaire, ses coups peuvent être bien bénéfiques" un dernier coup de main , j'suis nulle aujourd'hui!!
Help je sui cioncée!
bonjour moi je suis bloque a l'epreuve gauloise . a la barre a symetrique quand je tourne avec le stylet asterix ne tourne pas !!! mais si non au otr...
La 95 pére fouras
help à la 95 SYMPATHIQUE JE ME REVELE MYSTERIEUSE merci
La 112 père fouras !
quelqu'un peut-il m'aider pour la 112 du père fouras" vêtues ou dénudées si certaines sont vénérées, d'autres encore on fait entrer bien des hommes da...
Père fouras
help pour l'énigme 101 " sombre j'éclaircis ... "
Sos rayon lumineux les simson
Bonjour, je suis bloqué a l' endroit ou il faut rejoindre les rayons dans le jeu les simpson aidez moi svp
Alenxandra ledermann 8 maeva !
Coucou, Je m'apelle maeva et je suis coincé dans alexandra ledermann 8 en faite je ne trouve pa raphaèl au début du jeu la foi ou le dressage ,le cro...
Les sims2 naufragés! aide
Bonjour, j'ai acheter le jeux des sims2 naufragés . j'ai découvert la fermière , je lui est proposer mon aide sauf que j'ai mis beaucoup de temps a...
Code amis
Bonjour,je voudrais des code amis dans pokemon perle et diamant
Comment trouver la maison du promotteur
Bonjour,peux t on me dire ou se trouve la maison du promotteur dans alexandra lederman 5 j ai le numero de telephone mais je trouve pas la maison merc...
Merci
J'ai terminé les 250 !Je voudrais remercier tout le monde, mais en particulier Titi car j'ai apprécié qu'il réponde par un indice supplémentaire ...mê...
228
bonjour, quelqu'un a t il la réponse à la question 228: "ma conduite se doit d'être mesurée! Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unan...
Sims 2 naufragés sur ds
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a qui m'aidera il faut que je construise le four en terre pour le cuisinier mais je n'arrive ...
Amélioration du feu de camp
Bonjour, je suis bloquée je n'arrive pas a améliorer mon feu de camp pour cuisiner, je ne trouve pas le rocher plat
Help enigmes père fouras / la suite .........
Pour PIM s'il voit mon message car l'ancien forum est saturé ! j'ai trouvé la 168 : parfait je suis entier ! la réponse est " carré"
Réponse à la 228 ??
Coucou,je suis nouvelle sur ce forum!! je n'arrive pas à trouver la réposne à la 228 Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp???
Père fouras
Bonjour, Avez vous la réponse à la question 8 des énigmes du Père Fouras ? Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accompli...
Bloqué sim naufragés
Bonjour, je doit trouver la potion pour la infiermiere ? coment faire et je doit aussi trouver le couteau !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...
Buro du parton
Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...
Énigme 233
Je sèche lamentablement sur cette énigme...Qui pourrait m'aider en me donnant un autre indice (pas la réponse, svp) MERCI!!!!!!
Comment faire une pluie de romains
Bonjour, Dans asterix aux jeux olympiques je narrive pas à faire une pluie de romains. J'ai placé astérix sur le systeme d'overture de la grille et ...
Recehrche 250enigmes du pere fouras
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le questionnaire des 250 énigmes du pere fouras sous format excel merci d'avance mon adresse ma...
Bloqué aux grenouilles
Bonjour, je suis bloqué apres la deuxieme boite a musik kan il faut suivre idefix pour prendre le chemin avc des ballons de basquette geant. jarriv...
Sims 2 les naufrages
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouvez le mât métalique pour le cuisto merci
Enigme 228/250
RésoluBonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...
Salut à tous
Bonjour, salut à tous
Envoi des 250 questions de l'egnime
Bonjour, y a -t-il un généreux donateur pour m'envoyer le questionnaire des 250 questions
Enigme père fouras
Bonjour, j'ai entendus parler d'un fichier excel sur des énigmes du père fouras, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer svp ? merci. mon adresse mail...
Information
Bonjour, salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c...
Besoin d'aide pour organisation d'anniversare
bonjour à tous dans 2 mois je fête mon anniversaire mais je sais pas quoi faire come activité pour des 12-15ans sa va se passé dans un park, ...
Infecté par un virus cheval de troie
Bonjour, j'ai récemment été infecté par le logiciel BHO-KD [Trj] / Cheval de Troie qui est allé se loger dans mon système Windows J'ai fais un sca...
Père fouras
"mauvaise, on me supprime sans jugement " help titi(toi qui est décidemment partout!!) ou une autre bonne âme.
Question 168
RésoluBonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...
Je suis bloquer dans les sims deux naufrager
Bonjour, je suis bloquer dans le jeu les sims deux naufrager je doit aller chercher des mangues pour la fermière mais je ne peut atteindre l'ile ou ...
A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!
Résolu/FerméBonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...
Questions et réponses au quizz du pere fouras
RésoluMerçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...
Enigmes 250
j'ai perdu tout mon questionnaire!!! quelqu'un peut-il me le renvoyer? merci...j'avais presque fini....leclandes7@hotmail.fr
Ou trouver la mangue
Bonjour,je ne trouve pas la mangue esque quelqu'un peux maider.merci