Pitite question

miss-16 -  
pili2 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué sfr et je suis à la fin, j'aimerais savoir (j'ai perdu la facture ='() si le contrat se termine le 18 janvier (date où je me suis engagée) ou le 19 car c'est la date de mon rechargement mensuel. Et quelles sont les procédures à suivre ensuite car je voudrais changer d'opérateur ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
ok j ai trouver
0
pili2 Messages postés 68 Statut Membre 2
 
Tu n'as rien trouvé du tout !
Tu ferais mieux de réviser ton orthographe au lieu de perdre ton temps stupidement !
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245
 
Salut la miss !!!

Tout d'abord te fis pas a ce que dis l'autre imbécile de nicobullo ... il nous pollue le forum avec ces messages stupides qui n'apportent rien ... !!!!!!
Concernant ton problème sur le contrat (si tu l'as encore ?) il doit être spécifié que tu dois avertir l'opérateur au moins un mois à l'avance pour pouvoir clore ton contrat !
Je ne suis pas certain du préavis d'un mois mais ca doit être cela ! ... au pire tu peux téléphoner à ton opérateur !
En ton forfait bien qu'il arrive à échéance sera certainement prolongé automatiquement jusqu'à ce que tu leur indiques d'arrêter !
Par exemple il se finit tu dis le 18 de ce mois ... ben si tu envoies ta lettre de résiliation maintenant tu seras obligé de payer le mois de Février ... à condition encore que tu n'oublies pas d'indiquer la date du jour sur ta lettre de résiliation !!!

Voilà j'espère que ça va t'aider !!!

A+
0
Utilisateur anonyme
 
avait trouve moi
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245
 
T'avais trouvé quoi ???
Tu peux pas être utile au moins une fois dans ta vie au lieu de polluer le forum avec tes posts débiles ... as tu un peu de cerveau ?
Car si ce n'est pas le cas ... c'est pas la peine que tu restes sur ce forum !
0
pili2 Messages postés 68 Statut Membre 2
 
C'est bien ce que je disais plus haut !
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317
 
Bonjou miss
Le mieux est de te rendre chez un revendeur, les personnes présentes te renseigneront aisément vu que leur but est de vendre et non de prolonger un contrat. Pour ton contrat ce n'est pas un probléme avec ton numéro et une piéce d'identité ils connaitront exactement les modalités de ton contrat.
J'ai eu occasion d'avoir à faire à .......... et je suis reparti de chez eux avec un téléphone (bas de gamme) neuf et le contrat de résiliation a renvoyer dans la foulée.
Alors n'hésite pas a aller dans une agence, quant à l'autre nicomachin ne l'écoute pas il est un peu pollué...
Man 82 a raison au sujet des délais de résiliation
Bonne journée
0