Alexandra ledermann6

alexandra - 8 mai 2007 à 00:36
 alexandra9477 - 12 janv. 2008 à 23:17
escuser moi je me suis acheté alexandra ledermann6 a la librairie il yavé qun ceder et javé meme pas besoin de linstallé et meme pas un petit papier pr maider et maintenant je me mon jeu il me disen nouvelle parti je clikue sur nomde joueuse un truc come sa apres il menvoyer error un truc come sa et sa blokue le jeu et je peu pas jouer plus vs pouver maider le jeu et sur pc

10 réponses

pareseux Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 6
8 mai 2007 à 01:57
alexandra peut etre que si tu écrirais un peu ont pourrais t'aider parce que la je ne peut pas t'aider car je comprend rien de ce que tu écrit....
1
oK je vé texpliquer mieu jai acheté alexandra lerdemann6 et il ni ya pas dinstallation jai juste a metre le cd dalexandra lerdemann et je commence a jouer il menvoye un truc en anglais error et je pas jouer plus a mon jeu car cest fé toujours sa tu peu maidé
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
8 mai 2007 à 12:33
http://exs.cx

"oK je vé texpliquer mieu
" : ah bon ? Ben c'est pas gagné.
Oups, pardon, je voulais dire : c pa ganié.

Et sur ton clavier, t'as pas des touches de ponctuation ?
Genre . , ; ' : ? etc. ????
0
Alors comme tu comprend,pas tres bien francais a ce que je vois je vais t'expliqué mieux . J'ai achetée alexdra ledermann 6 , et je comprends pas car je joue jai pas besoin de l'installer . Et quand je commence a joué ba il me dise error .AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
8 mai 2007 à 21:55
Bon.
Je vois ...
T'es à peine gonflée, toi.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
C'est toi qui ne sais pas / qui refuses d'écrire le français à peu près correctement et c'est moi qui comprends pas le français ?
Parfait.
Donc puisque tu le prends de haut comme ça, bonne soirée !

J'aurais pu aussi supprimer ce message pour non conformité à la charte de ce site, mais peut-être que quelqu'un viendra encore t'aider.

P.S. : ça ne me regarde pas, bien sûr, c'est ta vie, mais plutôt que de jouer aux canassons, ouvre donc quelques bouquins.
En français.
0
alexandra > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
8 mai 2007 à 21:58
a ce que je voit tu veu joué ton prof de francais mé c pas gravé jai trouvé si tu va pas sur msn cest pas mon probleme mé si tu c lire ya ecole pr sa
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685 > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
8 mai 2007 à 22:27
;-)))))

T'es rigolote.
T'as quel âge ?
Je te rappelle que la langue officielle en France c'est le français, pas le SeuMeuseu, et que tes examens c'est en français qu'ils se passeront et que tes lettres de candidature pour un job c'est en français aussi qu'il faudra les écrire et ces lettres, quand moi j'en reçois, j'élimine d'office toutes celles qui ont des fautes.
Pourquoi ?
Simplement parce que quelqu'un qui n'est pas capable ou qui ne veut simplement pas faire l'effort d'écrire correctement, il fera pareil dans le boulot ; ça a déjà été prouvé.
Même si des exceptions sont possibles.

Mais c'est sûr que pour maîtriser à peu près cette langue, il faut activer plus de neurones à la fois que pour du SMS.

Encore une fois, c'est ta vie, tu fais comme tu veux ... Mais tu risque d'avoir des réveils douloureux.
0
alexandra > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
9 mai 2007 à 20:42
Si ta passé 30 minutes a faire sa et pas di donc tu tes pris la tete pr rien car si tu c lire je suis dsl ta pas besoin decrire super bien pr un truc a la va vite mé si c pr une letre de motivation sa oui mé fo faire la diference a un truc kon demande pas tres urgent et un truc qui te fera ton futur urgent et pareseux tes vraiment a louest car ya plein de choses ki cest passé avant que tu réaparé
0
pareseux Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 6
9 mai 2007 à 00:37
Bien,desoler mais je ne peut toujours pas t'aider :s

Mais BmV a raison tu doit savoir écrire correctement surtout quant sais TOI qui crée le sujet...

Heum BmV tu fais les entrevue de quel compagnie ou travaille?
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
9 mai 2007 à 00:50
Il faut pas critiquer la manière d'écrire des autres quand on fait soi mm des fautes d'aurtografe :"quant"=quand, "sais toi"= c'est toi, "travaille"= travail ;) lol

:p nia nia nia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putain pr (oups je voulais dire pour) se marrer entre potes on a pas besoin d'aller voir un show tv. non, il suffit juste de retracer les messages de bmv et de les lire. croyez moi, personne ne resiste tellement c'est tordant.
he bmv dit un mot gentil, je me suis defoncé pour tout ecrire correctement.
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
9 mai 2007 à 07:57
Ah oui, c'est vrai que, à part quelques détails au niveau de la ponctuation, tu as écrit un français normal et correct.

Et alors ?
Tu veux une médaille pour ça maintenant ?
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9 > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
9 mai 2007 à 14:07
Apprais tous s'est vrès con peux écrirre n'impportent koa, ont nou comprendrat quant maime!
Je pourès peutetre avoire unne mais d'ail danthi-aurthograffe! :D

hum... j'avous ke sa dois pat ettre teribble poure lais kurrikulume vittae ou poure lais exammes...
0
alpha > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
9 mai 2007 à 19:05
merci!
Pas besoin de médaille, c'etait histoire de te prouver qu'il y a au moins quelqu'un qui se soucie de la langue française.
En fait moi aussi j'avais pris l'habitude d'ecrire en format sms, et c'est en lisant tes messages que je me suis rendu compte que je faisais beaucoup de fautes. Tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai rectifié ce message avant de le poster.
Donc continue à sensibiliser les gens, et continu avec ton humour, c'est trop fort.
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685 > alpha
9 mai 2007 à 22:30
;-)

OK.
Mais bon, ce que j'en dis, c'est pas vraiment pour moi, c'est pour ceux à qui je le dis ...

Et en fait, sauf pour les lettres très importantes, ce n'est pas une cata de faire une faute par ci par là.
Tout le monde en fait.

Mais ce qui est gerbant, c'est ceux qui écrivent exprès n'importe comment, sans aucun effort ni aucun égard pour ceux qui vont lire.
Et là ce n'est même pas une question de performance ou de savoir ou d'intelligence, c'est une question de respect et de politesse.
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
9 mai 2007 à 23:35
BMV, Si tu parles de mon petit message en disant "c'est gerbant ceux qui en font exprès", je tiens à signaler que c'était pour rire et pas pour t'énerver!!!
Faut pas etre susceptible comme ca!

C'est pas grave au moins je me suis fait rire toute seule en écrivant le message!

Visiblement tu aimes te moquer des autres mais tu n'as aucun humour!

Dsl, mais je ne pensais pas que tu te sentirais aggressé par un message complètement stupide!
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
10 mai 2007 à 08:02
;-))))

Non, non, rassure-toi.
Je ne parlais absolument pas de ton message, c'était une considération d'ordre général : même si tu ne le crois pas, je me suis bien rendu compte que tu t'es bien forcé à les accumuler et puis aussi j'ai quand même pris le temps de comparer un peu ....

OK ?

Tu t'étais senti visé ? ;->>>

P.S. : au fait, avant de juger des gens, même à travers un pseudo, et sur un forum où tu n'es que depuis deux jours, pense à avoir des éléments pour ce faire.
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
10 mai 2007 à 12:07
Hum oui en effet je me sentais visée...
"Mais ce qui est gerbant, c'est ceux qui écrivent exprès n'importe comment" = c vrai que j'en avais fait exprès c pour ca que je croyais que tu parlais de mon ti message...

Après, je te crois quand tu dis que tu avais remarqué que je m'étais forcée pr les fautes "d'aurthograffe", et j'espere bien que personne ne prendra ca pour de vraies fautes paske pr faire des fautes aussi graves faut vraiment etre tres bete! lol
"mais d'ail", "apprais" hum...

euh CT koi exactement le lien sur "comparé un peu"???°_o
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
10 mai 2007 à 15:07
T'as pas cliqué ????

;-)

Remarque, si tu cliques sur "mes interventions", au-dessus, tu auras le même résultat ...

"je me sentais visée".. : ah ! T'es une fille ? Désolé. Mais comme ton profil est vide, je pouvais pas être sûr ....
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9 > BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
11 mai 2007 à 00:01
En mm temps "nausikaa" pour un mec...ca ferait un peu gai ke mm! Nan? mdr
Mon profil est vide parce que j'avais pas envie de raconter ma vie
-_-
pi c pas tres important sur ce genre de forum (je pense)...

Sinon je crois qu'au final personne n'a pu aider la copine d'Alexandra Ledermann °_o
0
moi aussi j'ai acheter le jeux d'alexandra ledermann 6 et il ne marche pas
chui dégouter j'ai dépensé du frique pour rien.
0
aaaaa ba tempis ! sinon tu peux toujours demander a te faire rembourser ! si ils ne veulent pas ba je sais pas quoi de dire d'autre ! moi mon jeux marche très bien , meme le 1,2,3,4,5 et le 7 . ils marchent tous tres bien . mais esce que tu peux lançé ton jeux ? peut etre que tu n'a pas assez d'espace sur ton pc . Ou c'est peut etre autre chose je sais pas . jespere que jai pas fé de faute a par le mot "fé" . mais on va pas revenir la dessu en plus que je n'avait pas vu que leur message il datait du mois de mai ! donc voila je n'ai rien dit ! bye !!!
0
alexandra9477
12 janv. 2008 à 23:17
je n'arrive pas a trouver la bibliotheque je me fait reperersauf dans l'escalier ou est la bibliotheque et comment faut faire pour ne pas se faire voir merci d'avance
0