La 73 eme question
voila avec des amies nous en sommes à la 73 ème question et là on cale alors si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!!!!!
voila avec des amies nous en sommes à la 73 ème question et là on cale alors si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!!!!!
Qui peut me secourir en m'envoyant le fichier exel des enigmes Fouras1 ( celui qui commence par Pigeon) Je l'ai perdu...Merci k5puy@wanadoo.fr
Bonjour, help me por favor............. "on me trouve chez les hommes et les femmes ,l'ennemi n'en n'a qu'un,mon inverse est "deteste" ( phonétique...
Enigmes père fouras. Salut à tous! Alors voilà histoire de continuer je suis bloqué à cette énigme: "Au féminin, nous adorions son genou" Merci d'...
Bonjour, je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apr...
Bonjour, est ce que quelqu'un est en ligne et pourait m'aider à résoudre l'énigme 228 du père fouras
Bonjour , jai eu pour noêl un portable samsung U600 je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez certaine petite chose que jaimerais...
Bonjour, qui pourrais m'aider a la 86 du pere fouras je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gaulois se mefie de m...
a la recherche je bloque sur l'enigne 82 " mauvaise on me supprime sans jugement " merci a tousl
Bonjour, pouvez maidez a calmer les client cmt fer merci sur nintendo ds
recherche réponses 59 qu'ilsoit gris noir ou blanc il n'y en n'a pas 2 senblables
Bonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...
Bonjour, Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'a...
Je souhaite un JOYEUX NOEL à tous ceux que j'ai pu connaître grace à ce site, Ally MC Beal, Eirin, PIM, Bananas, sans oublier Bricoltou, zzg, et bien...
Bonjour, enfete j ai un skybkog et c est pour demander si c est pas possible de mettre des musique que je possede dans mon skyblog ? si oui comment fa...
"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)
Bonjour à tous.., Malheureusement, le père Fourras nous a quitté cette nuit. Il était bélier, mais c'est le cancer qui nous l'a ravi.. Avec lui s'é...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur ki pour moi le titre seré "ça" mé apparament je me trompe ce film se passe avec un clouwn et de...
J'ai besoin d'aide pour la 144 qui me prend la tête depuis un bon moment. 'Vous l'aimez pus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les ...
Bonjour, je recherche la réponse à l'énigme suivante (du père Fouras) "souvent créées par des religieux, elles peuvent être diplomatiques ou scentif...
pourrais-je avoir un tuyau pour cette question : "La passer, c'est renoncer! Je suis au demi ce qu'une fillette est à la bouteille" je pensais...
Bonjour, je recherche des lien pour lime wear. g deja regarder dan google en tapan lien magnet ou lien gnutela mais sans reponse jtombe tjr sur des ...
Bonjour TITI En ton absence, j'ai joué à Titi, le bon samaritain qui secourt tout le monde. Mais tu fais tellement bien et tellement rapidement ...
HELP ME JE SUIS BLOQUE A LA 80 Mon indice a son chemin MERCI A TITRE DE REVANCHE !
bonjour "quand on me perd, tout est à refaire........... tête, boule, pieds, pédales, fil.... un peu d'aide merci mamie
Encore bloquée ! question 138 : 'Par la justice, je suis appliquée. Les promeneurs, elles aident à se repérer' Aidez moi.
bonjour, depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / O...
Bonjour, je suis a la question 74 je rame qui peux m aider?? merci
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me faire parvenir les 250 questions du Père Fouras merci d'avance colibri21@club-internet.fr
"Quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses". Je suis... Qui peut m'...
Bonjour tous le Monde, J'aimerai faire decouvrir un jeu sur internet, il n'y a pas beaucoup de joueur mais il merite vraiment le coup. Tout d'abord ...
bonsoir je bloque sur lénigme 55 quelqu'un peu m aider? merci
HELP REPONSE 80/250.......MON INDICE A SON CHEMIN. MERCI
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire ma réponse de la question 1. Je sais que la réponse est ragot (sanglier qui a deux ou trois ans) mais je ne passe ...
Je bloque depuis plusieurs jours sur la 135ème 'Par le loup souvent on l'évoque' Je suis sure que la réponse est évidente, mais je n'y arrive pas ...
Microsoft Windows XP Professionnel CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL IMPORTANT - À LIRE ATTENTIVEMENT : Le présent Contrat de Licence Utili...
je veux passer de type 3 a type 2 pour mon ps3.quoi faire.je ne peut plus jouer en ligne.merci
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je suis de nouveau bloquée sur la question 117 qui est : si l'on me déroute c'est pour l'honneur Merci d'avan...
Bonjour, je suis bloquée sur la question 109 est que quelqu'un peut m'aider la question est : je réponds toujours quand quelqu'un m'appelle. merci d...
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball ...
Bonsoir à tous,je suis de retour et d'entrée je bloque à la question 105 :je suis celle qui avec les 3connus vous livrent l'inconnu.....Merci a celle ...
Bonjour, JE CHERCHE LA REPONSE 30 DE LA SERIE DES 250 QUELQU UN PEUT M AIDER ? MERCI
bjr a tous!!j'aimerais recevoir les 250 énigmes du pere fouras car g fini les 76.merci de me lé envoyé a l'adresse ci jointe: ptite_brune76@hotmail.fr
Bonjour à tous, Je bloque sur la question 116 : BONBON IL EST DE TRES MAUVAIS GOUT. Merci de m'aider
Pouvez vous me donner la réponse à la question/: quand elle est traite, on la remarque.il arrive que l'on me rate. ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me venir en aide je suis bloquée je n'arrive pas à répondre à la question 85 qui est : en amérique il est supér...
" au golf, je permets le plus long coup" ?????? qui peut m'aider?
qqu'un aurait la réponse a la question suivante Si l'on dit que j en suis une bonne, on ne parle pas de blague! merci beaucoup
Je viens de penser à une réponse concernant ton " énigme" juste avant de fermer mon PC ! Vu que tu avais Watergate ( mot anglais ! ) commençant par "...
Bonjour, Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..." ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.