Les discussions
250 énigmes du père fouras
FerméBonjour, je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel adresse mail alopez@riom.cci.fr Merci d'avance
Prix des encien picsou
RésoluBonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...
Pour pseudo
vous oriez pa didée pr moi de pseudo styler?
Notice du jeu
bonjour, je recherche la notice du jeu"le voyage des barbapapas" pour pouvoir jouer avec mon petit garçon qui est triste de ne pas pouvoir jouer car ...
Rechrche notice
Bonjour,je cherche la notice d'emploi du cadre numérique Téléfunken 8001 Merci! conf W XP
Aide pour dofus
FerméBonjour, cela fait un petit moment deja que je prévoyer de creer cette discution , pour aider tous ceux qui en aurons besoin pour le jeu dofus ! To...
A laide svp
bonjour s'ils vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai fait le canoë je suis allez sur l'autre ile,j'ai planté toutes les graines?j'ai échanger 2 remèdes ...
Aidez moi svp
bonjour moi je cherche un bon programme de karaoké ca je la trouver mais il faut acheter les tounes moi jen veux un avec lequel je peux télécharger de...
Aide
bonjour j'ai besoin d'aide pour cette devinette du père fouras : "ils ont 4 .... et pour finir il ne peuvent que..." Merci de m'aider Heeeeeeeeeeeee...
Aide pour voyage d'handicaper
Bonjour, je cherche actuellement un organisme qui pourrait m'aider dans l'organisation de voyage pour handicaper notament déficience visuel si vous ...
Help père fouras
RésoluBonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide
Cherche auteur d'un skyblog
Bonjour, Voilà quelqu'un dont j'ignore le nom a créé un skyblog, je souhaite trouver son nom... Je n'ais aucune idée sur la méthode donc si quelqu'...
250 énigmes du père fouras
hello, je viens de terminer les 76 premières énigmes du père fouras,pouvez vous m anvoyer les 250 autres..? merci d avance
Sur my sims ds
Bonjour,je suis bloqué a la 3ème étoile te je ne sai pa ce que je dois faire
Visualiser mes photos en diapositive
Bonjour, je suis passé sous vista depuis peu et mes photos sous forme d icones ont toutes la meme image alors qu avant sous XP je faisais un clic droi...
Q54/250
RésoluBonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie
[pokemon] route victoire
FerméBonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diféren...
Q 175
je peux être tout autant rapide que trompeur.mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas!
Question104 pere fouras
Bonjour, je suis a la recherche de la reponse a la question 104 du pere fouras: la catastrophe vous a frolé si pres de vous...
Question 8
aucune idée sur la réponse de la question 8 : il a1 arête et 2ailes de chaque côté. Parfois comparré à 1 trompette qui n'est pas forcément bouchée. H...
Bonsoirrrrrrrr
Bonjour, svp quelqun peut me donner un poeme pour ma meilleur copine car en se moment on s'entend pas bien . merci bien
Enigme 123 sur père fouras
salut a tous voila je suis bloquer a la question 123, c'est je suis plu sur, il ne faut pas me cherché car vous risquer d'avoir des ennuis, religieuse...
Recherche 1 livre
bonjour je suis à lla recherche du livre: le grand livre du bonheur de philippe olivier aux éditions de vecchi merci de me le vendre
Pouvez vous m'envoyer les 250 enigmes du pere
Bonjour, pouvez vous m'envoyer les250 enigmes du pere fouras
Reponse
C'est la faim
Auto
Bonjour, lorsque je clique bouton droit sur le disque dur C ou D ou E je vois dans le menu : auto qui me gene est ce que je peux l'eliminer merci
Créer un quartier ( sim 2 )
Bonsoir, récemment, j'ai installé Sims 2 tout allait bien, je pouvais créer un quartier et j'avais pleins de choix de maisons pour le remplir, cepen...
La canne a peche
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la canne a peche ou alors comment avoir le couteau ?? merci d'avance veuillez repondre vite s...
Slt heuh jsui la
coucou
Aidé moi sur les sims 2 sur ds
Bonjour, je suis bloké dans ds le cuisiner veut un met et l'étudiante aussi où les trouvé ? merci d'avance
Rien
Bonjour, je voudrais trouver du Bambous je voudrais aussi un couteau
Pere fouras
bonjour je suis bloqué a la 110 (Contre, je soulage ! )
Bloquer
bonjour a tous je n'arrive pa a envoyer un SOS depuis la 3 ile ou fau t il se positionner et ou trouve ton du bois de santal sur sims 2 naufragé sur p...
Sauter
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire l'ile du vent je ne peux traverser... je reste que sur un cote sans savoir comment aller plus loi...
Père fouras v3 question 34
RésoluBonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...
Impossible de trouver un voyage !!!
Bonjour a tous je voudrais de l'aide et trés rapidement pour trouver un voygae aller retour pour lisbonne depart demain 27/01/08 et retour le 02/02/08...
Encore un problème de réponse
Salut !!! J'ai à nouveau un souci avec une réponse d'énigme. La 34 la réponse est zéro mais j'ai encore le souci lors de la saisie, ça me met faux....
Slt
Bonjour, slt
Debloquer le jeu
aidez moi a debloquer mon jeu sur la question 61 sur le tableau quand il est tot il est petit, il est bon quand il est tot ext;;;;jour mais il me met ...
[wii] guitar hero iii
FerméBonjour, J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ... Il y a des titres vraiment terribles ... En plus i...
Pas d'info-- mais besoin d'aide-tv et erard
RésoluBonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...
Comment finir le jeu
salut a tous jéspere que vous saurez m'aider! d'avance MERCI voila je suis a 68% du jeu; jai trois morceau de la carte jai donner aux quatre peronnag...
La poste
Résoluje sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...
Comment couper l'herbe le bamboo et le riz ??
Bonjour, coucou Help me, je suis arrivée a faire des echanges avec la doc, la fermiere, mais le chefs ne veux plus rien faire avec moi !!!! et su...
Pere fouettard
Bonjour, Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement ! J'ai essaye lit mais ça ne...
Help
réponse à la question : quand je suis rouge, attention danger !! Etre à côté d'elle me fait manquer le but
Help!
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour la question 77/250 du père fouras merci d'avance
Piece etoile 2-a
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou se trouv la 3eme piece etoile dans le jeu mario niveau 2-a merci
Je suis bloquée
Bonjour, Je suis bloquée, 1-Comment fais-t-on pour avoir le plat au curry 2-La canne a pêche 3-Comment fais t on pour avoir une corde (a partir de...