Les discussions

250 énigmes du père fouras

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel adresse mail alopez@riom.cci.fr Merci d'avance

Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cach103

Prix des encien picsou

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cach103

Pour pseudo

vous oriez pa didée pr moi de pseudo styler?

cach103

Notice du jeu

bonjour, je recherche la notice du jeu"le voyage des barbapapas" pour pouvoir jouer avec mon petit garçon qui est triste de ne pas pouvoir jouer car ...

Farfadet88

Rechrche notice

Bonjour,je cherche la notice d'emploi du cadre numérique Téléfunken 8001 Merci! conf W XP

adi3000

Aide pour dofus

Fermé

Bonjour, cela fait un petit moment deja que je prévoyer de creer cette discution , pour aider tous ceux qui en aurons besoin pour le jeu dofus ! To...

Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
charly1806

A laide svp

bonjour s'ils vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai fait le canoë je suis allez sur l'autre ile,j'ai planté toutes les graines?j'ai échanger 2 remèdes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

bonjour moi je cherche un bon programme de karaoké ca je la trouver mais il faut acheter les tounes moi jen veux un avec lequel je peux télécharger de...

cach103

Aide

bonjour j'ai besoin d'aide pour cette devinette du père fouras : "ils ont 4 .... et pour finir il ne peuvent que..." Merci de m'aider Heeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
man82

Aide pour voyage d'handicaper

Bonjour, je cherche actuellement un organisme qui pourrait m'aider dans l'organisation de voyage pour handicaper notament déficience visuel si vous ...

anie

Help père fouras

Résolu

Bonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
man82

Cherche auteur d'un skyblog

Bonjour, Voilà quelqu'un dont j'ignore le nom a créé un skyblog, je souhaite trouver son nom... Je n'ais aucune idée sur la méthode donc si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hihi

250 énigmes du père fouras

hello, je viens de terminer les 76 premières énigmes du père fouras,pouvez vous m anvoyer les 250 autres..? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cach103

Sur my sims ds

Bonjour,je suis bloqué a la 3ème étoile te je ne sai pa ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
BmV

Visualiser mes photos en diapositive

Bonjour, je suis passé sous vista depuis peu et mes photos sous forme d icones ont toutes la meme image alors qu avant sous XP je faisais un clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cach103

Q54/250

Résolu

Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie

151 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
man82

[pokemon] route victoire

Fermé

Bonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diféren...

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
boodur1

Q 175

je peux être tout autant rapide que trompeur.mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
supra67

Question104 pere fouras

Bonjour, je suis a la recherche de la reponse a la question 104 du pere fouras: la catastrophe vous a frolé si pres de vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ally mcbeal

Question 8

aucune idée sur la réponse de la question 8 : il a1 arête et 2ailes de chaque côté. Parfois comparré à 1 trompette qui n'est pas forcément bouchée. H...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Darkito

Bonsoirrrrrrrr

Bonjour, svp quelqun peut me donner un poeme pour ma meilleur copine car en se moment on s'entend pas bien . merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
man82

Enigme 123 sur père fouras

salut a tous voila je suis bloquer a la question 123, c'est je suis plu sur, il ne faut pas me cherché car vous risquer d'avoir des ennuis, religieuse...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
l'ariègeoise

Recherche 1 livre

bonjour je suis à lla recherche du livre: le grand livre du bonheur de philippe olivier aux éditions de vecchi merci de me le vendre

man82

Pouvez vous m'envoyer les 250 enigmes du pere

Bonjour, pouvez vous m'envoyer les250 enigmes du pere fouras

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
man82

Reponse

C'est la faim

man82

Auto

Bonjour, lorsque je clique bouton droit sur le disque dur C ou D ou E je vois dans le menu : auto qui me gene est ce que je peux l'eliminer merci

cach103

Créer un quartier ( sim 2 )

Bonsoir, récemment, j'ai installé Sims 2 tout allait bien, je pouvais créer un quartier et j'avais pleins de choix de maisons pour le remplir, cepen...

schoolout

La canne a peche

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la canne a peche ou alors comment avoir le couteau ?? merci d'avance veuillez repondre vite s...

_Agnes

Slt heuh jsui la

coucou

Weeezy

Aidé moi sur les sims 2 sur ds

Bonjour, je suis bloké dans ds le cuisiner veut un met et l'étudiante aussi où les trouvé ? merci d'avance

Madame Sims

Rien

Bonjour, je voudrais trouver du Bambous je voudrais aussi un couteau

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dwitgsi

Pere fouras

bonjour je suis bloqué a la 110 (Contre, je soulage ! )

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jacky81

Bloquer

bonjour a tous je n'arrive pa a envoyer un SOS depuis la 3 ile ou fau t il se positionner et ou trouve ton du bois de santal sur sims 2 naufragé sur p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
guigui7802

Sauter

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire l'ile du vent je ne peux traverser... je reste que sur un cote sans savoir comment aller plus loi...

Anneli21

Père fouras v3 question 34

Résolu

Bonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cach103

Impossible de trouver un voyage !!!

Bonjour a tous je voudrais de l'aide et trés rapidement pour trouver un voygae aller retour pour lisbonne depart demain 27/01/08 et retour le 02/02/08...

man82

Encore un problème de réponse

Salut !!! J'ai à nouveau un souci avec une réponse d'énigme. La 34 la réponse est zéro mais j'ai encore le souci lors de la saisie, ça me met faux....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
sandra

Slt

Bonjour, slt

man82

Debloquer le jeu

aidez moi a debloquer mon jeu sur la question 61 sur le tableau quand il est tot il est petit, il est bon quand il est tot ext;;;;jour mais il me met ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Hug.

[wii] guitar hero iii

Fermé

Bonjour, J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ... Il y a des titres vraiment terribles ... En plus i...

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ABB

Pas d'info-- mais besoin d'aide-tv et erard

Résolu

Bonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...

franckccm

Comment finir le jeu

salut a tous jéspere que vous saurez m'aider! d'avance MERCI voila je suis a 68% du jeu; jai trois morceau de la carte jai donner aux quatre peronnag...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby

La poste

Résolu

je sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...

Sacabouffe

La ligue

Résolu

je n'arrive pas à batrre la ligue j'aimerai conseil merci

Sacabouffe

Comment couper l'herbe le bamboo et le riz ??

Bonjour, coucou Help me, je suis arrivée a faire des echanges avec la doc, la fermiere, mais le chefs ne veux plus rien faire avec moi !!!! et su...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lyly26

Pere fouettard

Bonjour, Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement ! J'ai essaye lit mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
syberia 2

Help

réponse à la question : quand je suis rouge, attention danger !! Etre à côté d'elle me fait manquer le but

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Darkito

Help!

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour la question 77/250 du père fouras merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ptitcoeur

Piece etoile 2-a

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou se trouv la 3eme piece etoile dans le jeu mario niveau 2-a merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
merciersn

Je suis bloquée

Bonjour, Je suis bloquée, 1-Comment fais-t-on pour avoir le plat au curry 2-La canne a pêche 3-Comment fais t on pour avoir une corde (a partir de...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zone-swap
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 40 954