Merci

pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai terminé les 250 !Je voudrais remercier tout le monde, mais en particulier Titi car j'ai apprécié qu'il réponde par un indice supplémentaire ...même si parfois celui-ci était cousu de fil blanc...
Maintenant je suis en manque...
à bientôt peut-être pour une nouvelle série !

8 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci pili,
si celà te tente, j'ai un fichier excel, d'équations de langue. c'est très intéressant aussi.
a+.
Titi.
1
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah oui, ça m'intéresse, Titi ! Mille mercis !!!
mlc1708@free.fr
à+
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Titi, il ne me reste plus que 3 réponses à trouver...+ une qui doit être bonne mais qui ne n'est pas validée...(la 5ème)...J'essaie toutes les façons de l'écrire mais ça ne marche pas..
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Dans mon quizz, elle n'est pas rentrée non plus, mais je n'ai pas encore trouvé le bug, et félicitations, tu es très rapide.
0

Il me reste la 13ème !Là, je sèche...
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

1F n'est pas C ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je pensais à:
1 Fahrenheit n’est pas Celsius

mais cela ne rentre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux pas qu'on me donne la réponse !!!SVP !!!Il ne m'en manque que 2 !
0

ok
0

Merci de ta compréhension, Cach103 !!
0

Alors les jeunes vous vous en sortez?
0

32 D F pour que l'E G
Je pensais au rapport celsius Fahrenheit mais cela ne fonctionne pas

As tu un indice SVP
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cà a bien un rapport avec la température, et les deux mesures différentes, je dit bien différentes par rapport aux chiffres? En comparant les températures.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 Degrés Fahrenheit pour que l'Eau Gèle

J"avais pensé à cela mais cela ne convint pas
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si il y a une faute, il faut enlever le premier h, ce n'est pas toi qui fait la faute, mais la réponse à été enregistrée sans le h.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décidément!!! et il y en a d'autres comme cela?

Jy avais pensé parceque 32 degrés f= 0 degré C

Merci encore
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4511200 equations de langue#0
Une autre série de questions mais pas sous la même forme.
0