Réponse à la 228 ??
Coucou,je suis nouvelle sur ce forum!! je n'arrive pas à trouver la réposne à la 228 Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp???
Coucou,je suis nouvelle sur ce forum!! je n'arrive pas à trouver la réposne à la 228 Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp???
Bonjour, Avez vous la réponse à la question 8 des énigmes du Père Fouras ? Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accompli...
Bonjour, je doit trouver la potion pour la infiermiere ? coment faire et je doit aussi trouver le couteau !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...
Je sèche lamentablement sur cette énigme...Qui pourrait m'aider en me donnant un autre indice (pas la réponse, svp) MERCI!!!!!!
Bonjour, Dans asterix aux jeux olympiques je narrive pas à faire une pluie de romains. J'ai placé astérix sur le systeme d'overture de la grille et ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le questionnaire des 250 énigmes du pere fouras sous format excel merci d'avance mon adresse ma...
Bonjour, je suis bloqué apres la deuxieme boite a musik kan il faut suivre idefix pour prendre le chemin avc des ballons de basquette geant. jarriv...
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouvez le mât métalique pour le cuisto merci
Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...
Bonjour, salut à tous
Bonjour, y a -t-il un généreux donateur pour m'envoyer le questionnaire des 250 questions
Bonjour, j'ai entendus parler d'un fichier excel sur des énigmes du père fouras, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer svp ? merci. mon adresse mail...
Bonjour, salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c...
bonjour à tous dans 2 mois je fête mon anniversaire mais je sais pas quoi faire come activité pour des 12-15ans sa va se passé dans un park, ...
Bonjour, j'ai récemment été infecté par le logiciel BHO-KD [Trj] / Cheval de Troie qui est allé se loger dans mon système Windows J'ai fais un sca...
"mauvaise, on me supprime sans jugement " help titi(toi qui est décidemment partout!!) ou une autre bonne âme.
Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...
Bonjour, je suis bloquer dans le jeu les sims deux naufrager je doit aller chercher des mangues pour la fermière mais je ne peut atteindre l'ile ou ...
Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...
Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...
j'ai perdu tout mon questionnaire!!! quelqu'un peut-il me le renvoyer? merci...j'avais presque fini....leclandes7@hotmail.fr
Bonjour,je ne trouve pas la mangue esque quelqu'un peux maider.merci
Bonjour, j' ai besoin d'aide sur les sims naufragés ,je tourne en rond je suis rendu à 63 jours et 14 % du jeux et j'ai vraiment l'impression de de n...
bonsoir ! je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup ...
Bonjour,je cherche la réponse à l'énigme 99 du "père fouras" "d'un océan .." je sèche lamentablement !! l'année commence bien !
Bonjour, moi g tout les morceaux de la carte é je ne sais pa koi fére avec, komen men servir!
Bonjour, on doit mettre quoi comme habit et comme couleur a mettre o mannequin automn aider moi! et moi aussi je vous aderais merci encore et gros bi...
Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp
Help !! Qui pourrait m'aider ? La question est :Il est le point de départ, sans mener nulle part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. ...
http://unesourisetmoi.info/blog/?74-le-retour-du-pere-fouras#
bonsoir 241 D'un roi, je fis le malheur 232 Français, blanc ou noir, j’alimente votre quotidien ! qui peu me donner encore un peu d'aide mer...
Coucou moi c'est maeva breton jai un big problem dans le jeu alexandra ledermann 8 ke jai eu a noël ! Enfaite j'en suis aven le premier chapitre ! Et ...
salut à tous, je bloque sur la 75 : il m'arrive d'être glissant...
salut à tous ! je suis tout nouveau mais j'ai passé 3 h à vous lire hier soir, j'ai trouvé ça très sympa et j'ai donc mon p'tit grain de sable à mettr...
Bonjour, Ma file vient de me donner une TV aec magnetoscope incorpore, fabrication recente. Je m'en suis servie plusieurs fois sans probleme et j'ai ...
on me considère comme un modèle de sagesse! quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...
j'ai fini les 76 énigmes du père fourasn mais je ne sais pas ou envoyer le code, j'aimerai également le 2eme questionnaire. D'avance merci
bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire
cc les ciseau se trouve ds le bureau de flora
j'ai vu sur un site de vente en enchere (ebay)une vente de 2 dvd "neuf et emballé"de la serie "h" et les 11 commandements pour moins de 4 euros ...
Bonjour, alors voilà je suis complètement bloquée sur l'île goron, plus précisément dans le temple... Il m'est IMPOSSIBLE DE FAIRE BASCULER LA BETE....
Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...
Bonjour,je suis bloque a environ 40% du jeu et plus personne me demande quelquechose et l'étudiante ma donner un morceau de carte AIDEZ MOI SVP!!!!!!...
Bonjour, je suis bloqué sur la troisième île, je suis là où il y a les geysers et je voudrai savoir comment ont fait pour passer de lautre coté du po...
Bonjour, je suis dans la forêt. J'ai construit le lampadaire. La clairière est éclairée. J'ai trouvé les morceaux de bois dans les écorces des deux a...
Bonjour à tous les passionnés de la période 39-45, Pour partager cette passion qui est la notre, je vous invite sur le site internet du Clan des Ge...
Bonjour, je suis coincé sur le bateau fantome , j'ai beau tirer les levier dans le bon ordre rien ne se passe merci d'avance
Bonjour, Je suis rendue avec lepee fantome jai tuer bellum detruit le bateau phantome et bellum est revenue a pris linebeek en otage et il devient ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.