Les discussions
Fouras 223
Résoluqui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.
Père fouras n° 167
bonjour la question est : notariale,je ne suis pas un artifice vestimentaire, dans ce cas là. je ne vois pas ce que ça peut être merci de votr...
Negritude
slt
Passer le temp
Bonjour,salu
Énigme père fouras
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...
Q 162
qui peut m'aider? peut être utilisée à la pèche. une fois sur soi ,agaçante elle est!
209 pere fouras
Résolubonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...
Q 155
Résoluje bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu
Fouras 223
impossible de faire accepter SILENCE comme réponse EST CE UN BLOG ou bien la réponse est-elle mauvaise? Avez vous d'autres propositions. merci;
Aidez moi
Bonjour,je sus bloquer sur hannah montana sur DS:dans quel couloir se trouve l'indice de l'enigme3 ?????????HELP ME PLEASE Miley
Question 236
Bonjour, je bloque à la question 236 : quand je suis forte pn me prête volontiers?
Question 160
blonde j'ai un petit côté enfantin parfois! (je dois être blonde je ne trouve pas....hi...hi...) à l'aide.......merci
Question 27
Je bloque à la question 27 du père fouras... En berceau ou surbasée, celle du ciel n'est pas celle du palais Merci
Urgent les roman de chevalrie urgent
RésoluQUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...
Ipod nano 3 g sous windows 2000
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour faire fonctionner un IPOD nano 3 G sous Windows 2000 ? Merci
Pere fouras 189
RésoluEn hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper
Pere fouras
qq1 peut il m'aider sur la question 12
Question 201
Fermébonsoir, bug sur la réponse 201 qui est "sirène" il ne prend pas le mot sirène j'ai tout essayé avec accent sans accent, avec S ou sans S, avec esp...
Pere fouras 181
RésoluPeu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp
Blocus sur la 151 merci
Les mettre, évite de blesser
Help sur la q 147 merci à tous
147 Parfois gibet, mais toujours magique! je sèche de l'aide, de l'aide Merci
Enigme du per fouras
salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les 250 enigme du pere fouras merci mon adresse : mik57100@hotmail.fr merci a vous
Pere fouras
Résolubonjour, qui peu me donner la réponse 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte ...
93 pere fouras
Résolubonsoir, D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêm...
102 pere fouras
Résoluje bloque encore Je change à longueur d'année. On me fixe pour un rendez vous merci d'avance
171 pere fouras
Résolubonsoir, je suis bloquée a la 171 Haut, je suis du vent ! merci de votre aide
Question 100
help me!
Q 153
Résolule long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement
Comment faire une diapositive ( artisanale) ?
Salut a tOus ... J'aimerais créer un diapOsitive artisanalement ... J'aii deja des supports ou je pourrais glisser ma photo une fois imprimer ma...
Je veux une aresse ip
Bonjour, y a t'il quelqu'un encore évèillé?
Voyage dégriffé
bonjour qui peut me donner des sites de voyages dégriffés? car j'aimerai trouver des départs de dernieres minutes france ou étranger merc...
Énigme père fouras 209
Résoluhelp pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...
Information sur logiciel grauit
Bonjour, vous je suis a la recherche d un programme pour installer sur un ordinateur je suis en réseau avec mes enfants j’aimerais voir quand il écrit...
Enigmes pere fouras
japproche du but je cale sur la 73 des 76 souvent créées par des religieuux .................................... merci
Père fouras 36
Salut, je vois que vous êtes tous très calés, surtout titi961, je bloque à la question 36 "elle commnunique les vibrations qui font chanter le violon....
Test 250
Bonjour, Je viens de terminer le test à 76 questions. Je cherche une bonne âme pour m'envoyer les 250 questions. Merci à vous et bonne année. voici ...
Help
J'ai beau faire le forum de long en large et en travers, je ne trouve pas le moindre indice concernant la question 55 du test 76. Ses formules sont ...
Père fouras n° 65
RésoluQui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...
250 énigmes
bonjour à tous, je viens tout juste de finir les 76 énigmes du père fouras Pourrier vous m'envoyer les 250 SVP Mon mail : joliesb@yahoo.fr Merci...
Aide ?
si quelqu'un peut m'aider : je sèche Quand le jour se lève il est là. Mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser ...
Énigme
la 14 / 76 merci
Insonorisation
bonjour j'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas de site qui indique le prix pour faire insonoriser un piece vu que je fait de la guitare et p...
Question 148 du père fouras
question 148 énigme père fouras obscure on reste malgré tout assis devant tant de lumière.Obscure mais je vous fais mon cinéma Je pens étoile mais...
De l'aide pour la 141 merci à tous
Quand je suis rouge, attention danger ! Etre a cote d’elle, me fait manquer le but
D'autres énigmes ?
Un peu plus variées ? Hop ===> http://enigmeschristophe.free.fr/ ;-))) -- -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B...
Pere fouras
je cale sur : Je peux être jaune ou rouge - énigme 176 merci