Les discussions

mami25 Loisirs / Divertissements

Réponse à la 228 ??

Coucou,je suis nouvelle sur ce forum!! je n'arrive pas à trouver la réposne à la 228 Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp???

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
man82
huvavaya Loisirs / Divertissements

Père fouras

Bonjour, Avez vous la réponse à la question 8 des énigmes du Père Fouras ? Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accompli...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pashmina
didi54520 Loisirs / Divertissements

Bloqué sim naufragés

Bonjour, je doit trouver la potion pour la infiermiere ? coment faire et je doit aussi trouver le couteau !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
winpiret
kelk1konCpakiC Loisirs / Divertissements

Buro du parton

Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
!^^![ME]
pili2 Loisirs / Divertissements

Énigme 233

Je sèche lamentablement sur cette énigme...Qui pourrait m'aider en me donnant un autre indice (pas la réponse, svp) MERCI!!!!!!

man82
champignack Loisirs / Divertissements

Comment faire une pluie de romains

Bonjour, Dans asterix aux jeux olympiques je narrive pas à faire une pluie de romains. J'ai placé astérix sur le systeme d'overture de la grille et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Darkito
lychar Loisirs / Divertissements

Bloqué aux grenouilles

Bonjour, je suis bloqué apres la deuxieme boite a musik kan il faut suivre idefix pour prendre le chemin avc des ballons de basquette geant. jarriv...

Darkito
Nemesis Loisirs / Divertissements

Enigme 228/250

Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nemesis
jérém58 Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras

Bonjour, j'ai entendus parler d'un fichier excel sur des énigmes du père fouras, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer svp ? merci. mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82
firefly97190 Loisirs / Divertissements

Information

Bonjour, salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82
mailo85 Loisirs / Divertissements

Père fouras

"mauvaise, on me supprime sans jugement " help titi(toi qui est décidemment partout!!) ou une autre bonne âme.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
luna

Question 168

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pili2
sandre69 Loisirs / Divertissements

Enigmes 250

j'ai perdu tout mon questionnaire!!! quelqu'un peut-il me le renvoyer? merci...j'avais presque fini....leclandes7@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
man82
flune Loisirs / Divertissements

Papy fouras 73/250

bonsoir ! je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Titi1961
mailo85 Loisirs / Divertissements

Père fouras

Bonjour,je cherche la réponse à l'énigme 99 du "père fouras" "d'un océan .." je sèche lamentablement !! l'année commence bien !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ally mcbeal
lange Loisirs / Divertissements

La carte

Bonjour, moi g tout les morceaux de la carte é je ne sais pa koi fére avec, komen men servir!

BoonDu06
dadamimi76 Loisirs / Divertissements

Lea passion mode

Bonjour, on doit mettre quoi comme habit et comme couleur a mettre o mannequin automn aider moi! et moi aussi je vous aderais merci encore et gros bi...

meganette57
tokiohoteldu59 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Résolu

Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question 34/250

Help !! Qui pourrait m'aider ? La question est :Il est le point de départ, sans mener nulle part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pili2
amr89 Loisirs / Divertissements

232,241 pere fouras

bonsoir 241 D'un roi, je fis le malheur 232 Français, blanc ou noir, j’alimente votre quotidien ! qui peu me donner encore un peu d'aide mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ginou21
maeva54 Loisirs / Divertissements

Chuii tro nùl édé moii !

Coucou moi c'est maeva breton jai un big problem dans le jeu alexandra ledermann 8 ke jai eu a noël ! Enfaite j'en suis aven le premier chapitre ! Et ...

irongege
demanderleprogramme Loisirs / Divertissements

Help !!!

salut à tous, je bloque sur la 75 : il m'arrive d'être glissant...

man82
demanderleprogramme Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

salut à tous ! je suis tout nouveau mais j'ai passé 3 h à vous lire hier soir, j'ai trouvé ça très sympa et j'ai donc mon p'tit grain de sable à mettr...

Darkito
enveuxtuenvoila Loisirs / Divertissements

Magnetoscope en panne

Bonjour, Ma file vient de me donner une TV aec magnetoscope incorpore, fabrication recente. Je m'en suis servie plusieurs fois sans probleme et j'ai ...

Furtif
L'Aurore Loisirs / Divertissements

Les 76 questions du père fouras

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
L'Aurore
cathy76 Loisirs / Divertissements

Père fouras

j'ai fini les 76 énigmes du père fourasn mais je ne sais pas ou envoyer le code, j'aimerai également le 2eme questionnaire. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ddbus
sebblair Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Résolu

bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe
Maite51 Loisirs / Divertissements

Je suis coincée...

Bonjour, alors voilà je suis complètement bloquée sur l'île goron, plus précisément dans le temple... Il m'est IMPOSSIBLE DE FAIRE BASCULER LA BETE....

Rémy
kelly Loisirs / Divertissements

Branche de palmier

Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...

blob37
marieber92 Loisirs / Divertissements

Coincée dans la forêt

Bonjour, je suis dans la forêt. J'ai construit le lampadaire. La clairière est éclairée. J'ai trouvé les morceaux de bois dans les écorces des deux a...

Jeremy59250
General Juin Loisirs / Divertissements

Jeux blitzkrieg

Bonjour à tous les passionnés de la période 39-45, Pour partager cette passion qui est la notre, je vous invite sur le site internet du Clan des Ge...

man82
ivanessa29 Loisirs / Divertissements

Soluce zelda ds

Fermé

Bonjour, je suis coincé sur le bateau fantome , j'ai beau tirer les levier dans le bon ordre rien ne se passe merci d'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ivanessa29
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 41 023