Enigme 118 pere fouras

kiki -  
JoBricolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
>la reponse a l'enigme 118 n'est pas début car quand je l'inscrit ca me met faux

3 réponses

mamie confiture Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour kiki
ta réponse est correcte
il faut simplement penser aux espaces avant et/ou après
bon courage
mamie
1
JoBricolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Me voilà également bloqué avec la réponse (début) de la question 118 de ce famaux père Fouras ... Avez-vous trouvé l'astuce ? Merci !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Il y a un commencement à tout:::::

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir,

il faut que tu mettes un espace après
0
JoBricolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca maaaaaarche !!! Miracle ! J'avais eu le cas au cours des questions précédentes, et là, trop énervé sans doute, j'étais passé à côté de la bonne combinaison ... En tous cas, MERCIIII ! j'y retourne ...
0