Choisir son PC Portable

Marinou1901 -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrai m'acheter un PC portable, je suis étudiante et donc je peut pas mettre énormément d'argent dessus.
En fait je voudrais qu'il assure en bureautique(word, excel...), internet, et jeux vidéos(du style SIMS 2 qui demande pas mal de mémoire virtuelle).
Le probléme c'est que je ne m'y connais pas assez, et t'en que c'est les soldes je voudrai en profiter.
Merci d'avance
Bonne journée à tous le monde
A voir également:

4 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

regarde
2
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Cela semble pas mal

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

regarde la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669867 conseil achat portable#0
___________________________________________________________________________________

0

Tu as regardé en occasion car un neuf c'est au bas mot 900 euros et vista imposé.
Mais sur ce site regarde dans la rubrique "matériel"
0
marinou1901

non jeveux en acheter un neuf si possible. J'ai vu des acer dans les environs de 500€! avec 2GO de ram,une carte NVIDIA GE force... mai je préfére en voir plusieurs avant de prendre une décision!!
je sais ce que je veux au minimum mais je ne connais pas les composants qu'il faut!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

acer c'est ce que j'ai je te parle en terme de marque et non de composant c'est assez bien mais si je devais en racheter un je prendrai plutot dell ou alors carrement un mac
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai offert un HP à ma fille pour noël c'est un pavilion double core 1.8ghz 2 méga de ram avec pavé numérique Important pour les fichiers excel

Cela m"a couté 800 euros
Il a l'air pas trop mal

0