Les discussions
Question 148 du père fouras
question 148 énigme père fouras obscure on reste malgré tout assis devant tant de lumière.Obscure mais je vous fais mon cinéma Je pens étoile mais...
De l'aide pour la 141 merci à tous
Quand je suis rouge, attention danger ! Etre a cote d’elle, me fait manquer le but
D'autres énigmes ?
Un peu plus variées ? Hop ===> http://enigmeschristophe.free.fr/ ;-))) -- -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B...
Pere fouras
je cale sur : Je peux être jaune ou rouge - énigme 176 merci
Enigmes pere fouras
bonjour à la communauté je viens de m'inscrire j'ai choisi le 1er janvier de cette année bissextile 366 jours pour résoudre les 250 fameuses énigme...
Demande de site
bonsoir je cherche un bon site bien chaud sans abonement merci @+++++++++++++++
Quesrion du père fouras
c quoi la reponse de la question 116? "bonbon il est de très mauvais gout"
Question 132
je sèche lamentablement à la question132 amie du vent je fais avancer les choses
Question 133
help me !!
Au secours ! je bloque à la 2 sur 250
et bien je commence fort, je suis déjà en rade à la 2ème question. Je suis trop nulle ! qui peut me dire la réponse ? please. Merci d'avance
Enigme18
salut moi je cherche la reponse a l'enigme 18 help svp
Réponse 171 du père fouras
Bonjour, Nous recherchons la réponse à la question 171 du Père Fouras. Si quelqu'un peut nous aider, cela profitera à d'autres. Merci à vous et meil...
250 éngmes du père fouras
Bonsoir, J'ai terminé les 76 énigmes et j'aimerai continuer avec les 250 énigmes. je cherche ame sensible et généreuse pour me les envoyer, mon a...
Question 96
si l'on dit que j'en suis une bonne, on ne parle pas de blague
Question 51
Résoluqui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée
Question 54
menacé, son instint nous pousse.On veille a celle des documents; elle a ses méthode et ses moyens je pensais a survie mais il me répond faux qui peux...
Salut
Bonjour, salut j
Question 176/250
Une fois de plus, je coince sur une évidence certainement. 'je peux être jaune ou rouge' J'ai essayé plein de réponses, mais aucune n'est exacte (...
Comment ca marche
j'aimerai bien connétre comment ca marche le révolvére et les pistolés en générale mérci
Probleme de connexion avec ma psp
Bonjour j'ai la psp slim et lite et j'ai suivie le mode d'emplois pour installer internet et tout marche jusqu'au moment ou j'esssaye de tester la con...
Vé enigme p fouras
re coucou suite encore en panne je ne trouve pas la 78 En l'air, je suis le gère! Quand je promets on me trouve belle. Face au silence je suis ...
140 père fouras
bonjour, qui peu me donner la réponse à la 140 merci Noir, je suis souvent cruel !
Help question 129 merci
Quand je suis bon je débarrasse ! Merci à tous
Énigme du père fouras
Quelqu'un peut-il m'aider pour celle-ci : "ma conduite se doit d'être mesurée. Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité" Me...
Question 34
bon, ben jsuis coincée! j'ai la réponse, c'est "zéro", mais je n'arrive pas à la faire entrer!
Énigme père fouras
Résolubonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...
126 pere fouras
Bonjour, 126 Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues merci d'avance ...
Questions du père fouras
Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux, vous en avez 2. Devant vous, je suis “l'un sur l'autre”...
Pere fouras 250 q73
Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. aidez moi SVP :-(
Pere fouras
RésoluBonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...
Énigme 67
Bonsoir, Quelle est la répons de l'énigme 67 SVP ? "en altitude, c'est une dépression et un chemin que nous empruntons ... " MERCI
Je ne sais pas telecharger
salut comment fait on pour telecharger? avec un logiciel?
La 73 eme question
voila avec des amies nous en sommes à la 73 ème question et là on cale alors si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!!!!!
J'ai perdu la série 1!!
Qui peut me secourir en m'envoyant le fichier exel des enigmes Fouras1 ( celui qui commence par Pigeon) Je l'ai perdu...Merci k5puy@wanadoo.fr
Reponse 87 du pere fouras
Bonjour, help me por favor............. "on me trouve chez les hommes et les femmes ,l'ennemi n'en n'a qu'un,mon inverse est "deteste" ( phonétique...
Enigmes fouras
Enigmes père fouras. Salut à tous! Alors voilà histoire de continuer je suis bloqué à cette énigme: "Au féminin, nous adorions son genou" Merci d'...
Sims2 naufragés psp
FerméBonjour, je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apr...
Énigme228
Bonjour, est ce que quelqu'un est en ligne et pourait m'aider à résoudre l'énigme 228 du père fouras
Je voudrais avoir votre avis
Bonjour , jai eu pour noêl un portable samsung U600 je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez certaine petite chose que jaimerais...
Cherche reponse 86 du pere fouras
Bonjour, qui pourrais m'aider a la 86 du pere fouras je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gaulois se mefie de m...
Enigme 82 du pere fouras
a la recherche je bloque sur l'enigne 82 " mauvaise on me supprime sans jugement " merci a tousl
I:mportant
Bonjour, pouvez maidez a calmer les client cmt fer merci sur nintendo ds
Réponces aux 250 énigmes du pére fouras
recherche réponses 59 qu'ilsoit gris noir ou blanc il n'y en n'a pas 2 senblables
Question 17 pere fouras
RésoluBonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...
Sims2 les naufragés ds
FerméBonjour, Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'a...
Joyeux noel
Je souhaite un JOYEUX NOEL à tous ceux que j'ai pu connaître grace à ce site, Ally MC Beal, Eirin, PIM, Bananas, sans oublier Bricoltou, zzg, et bien...
Skyblog
Bonjour, enfete j ai un skybkog et c est pour demander si c est pas possible de mettre des musique que je possede dans mon skyblog ? si oui comment fa...