Comment faire une diapositive ( artisanale) ?
Salut a tOus ... J'aimerais créer un diapOsitive artisanalement ... J'aii deja des supports ou je pourrais glisser ma photo une fois imprimer ma...
Salut a tOus ... J'aimerais créer un diapOsitive artisanalement ... J'aii deja des supports ou je pourrais glisser ma photo une fois imprimer ma...
Bonjour, y a t'il quelqu'un encore évèillé?
bonjour qui peut me donner des sites de voyages dégriffés? car j'aimerai trouver des départs de dernieres minutes france ou étranger merc...
help pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...
Bonjour, vous je suis a la recherche d un programme pour installer sur un ordinateur je suis en réseau avec mes enfants j’aimerais voir quand il écrit...
japproche du but je cale sur la 73 des 76 souvent créées par des religieuux .................................... merci
Salut, je vois que vous êtes tous très calés, surtout titi961, je bloque à la question 36 "elle commnunique les vibrations qui font chanter le violon....
Bonjour, Je viens de terminer le test à 76 questions. Je cherche une bonne âme pour m'envoyer les 250 questions. Merci à vous et bonne année. voici ...
petite, elle est parfois coquine! naturelle, elle montre son savoir!
J'ai beau faire le forum de long en large et en travers, je ne trouve pas le moindre indice concernant la question 55 du test 76. Ses formules sont ...
Qui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...
bonjour à tous, je viens tout juste de finir les 76 énigmes du père fouras Pourrier vous m'envoyer les 250 SVP Mon mail : joliesb@yahoo.fr Merci...
si quelqu'un peut m'aider : je sèche Quand le jour se lève il est là. Mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser ...
la 14 / 76 merci
bonjour j'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas de site qui indique le prix pour faire insonoriser un piece vu que je fait de la guitare et p...
question 148 énigme père fouras obscure on reste malgré tout assis devant tant de lumière.Obscure mais je vous fais mon cinéma Je pens étoile mais...
Quand je suis rouge, attention danger ! Etre a cote d’elle, me fait manquer le but
Un peu plus variées ? Hop ===> http://enigmeschristophe.free.fr/ ;-))) -- -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B...
je cale sur : Je peux être jaune ou rouge - énigme 176 merci
bonjour à la communauté je viens de m'inscrire j'ai choisi le 1er janvier de cette année bissextile 366 jours pour résoudre les 250 fameuses énigme...
bonsoir je cherche un bon site bien chaud sans abonement merci @+++++++++++++++
c quoi la reponse de la question 116? "bonbon il est de très mauvais gout"
je sèche lamentablement à la question132 amie du vent je fais avancer les choses
help me !!
et bien je commence fort, je suis déjà en rade à la 2ème question. Je suis trop nulle ! qui peut me dire la réponse ? please. Merci d'avance
salut moi je cherche la reponse a l'enigme 18 help svp
Bonjour, Nous recherchons la réponse à la question 171 du Père Fouras. Si quelqu'un peut nous aider, cela profitera à d'autres. Merci à vous et meil...
Bonsoir, J'ai terminé les 76 énigmes et j'aimerai continuer avec les 250 énigmes. je cherche ame sensible et généreuse pour me les envoyer, mon a...
si l'on dit que j'en suis une bonne, on ne parle pas de blague
un petit coup de main, svp...
je peine...
qui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée
menacé, son instint nous pousse.On veille a celle des documents; elle a ses méthode et ses moyens je pensais a survie mais il me répond faux qui peux...
Bonjour, salut j
Une fois de plus, je coince sur une évidence certainement. 'je peux être jaune ou rouge' J'ai essayé plein de réponses, mais aucune n'est exacte (...
j'aimerai bien connétre comment ca marche le révolvére et les pistolés en générale mérci
Bonjour j'ai la psp slim et lite et j'ai suivie le mode d'emplois pour installer internet et tout marche jusqu'au moment ou j'esssaye de tester la con...
re coucou suite encore en panne je ne trouve pas la 78 En l'air, je suis le gère! Quand je promets on me trouve belle. Face au silence je suis ...
bonjour, qui peu me donner la réponse à la 140 merci Noir, je suis souvent cruel !
Quand je suis bon je débarrasse ! Merci à tous
Quelqu'un peut-il m'aider pour celle-ci : "ma conduite se doit d'être mesurée. Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité" Me...
bon, ben jsuis coincée! j'ai la réponse, c'est "zéro", mais je n'arrive pas à la faire entrer!
bonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...
Bonjour, 126 Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues merci d'avance ...
Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux, vous en avez 2. Devant vous, je suis “l'un sur l'autre”...
Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. aidez moi SVP :-(
Bonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...
je colle sur la 27 peut-on m'aider? MERCI
Bonsoir, Quelle est la répons de l'énigme 67 SVP ? "en altitude, c'est une dépression et un chemin que nous empruntons ... " MERCI
salut comment fait on pour telecharger? avec un logiciel?
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.