Les discussions

Énigme pere fouras n 123 il vous est préférab

Bonjour, qui peux m'aider là je seche Il vous est préférable de ne pas trop les chercher, car a les trouver vous risquez bien des ennuis ! Religieus...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
gladiator

Enigmes du pere fouras

 Résolu

coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nin38

Vision des chaines tv sur le net

Bonjour, je voudrais suivre des chaines de télévision sur le net mais j'ai des problèmes pour y accéder; Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bouba

Q 193

 Résolu

qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Question 73°

Bonjour, y-a-t-il un indice pour la question 73° sur les 76 questions du père fouras : souvent créées par des religieux, ... magnétoscope

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Marcopolo

Q 188

 Résolu

je suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Fouras 223

 Résolu

qui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hulotte

Père fouras n° 167

bonjour la question est : notariale,je ne suis pas un artifice vestimentaire, dans ce cas là. je ne vois pas ce que ça peut être merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Negritude

slt

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Passer le temp

Bonjour,salu

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Énigme père fouras

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...

563 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cach103

Q 162

qui peut m'aider? peut être utilisée à la pèche. une fois sur soi ,agaçante elle est!

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
man82

209 pere fouras

 Résolu

bonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
amr89

Q 155

 Résolu

je bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sandre69

Fouras 223

impossible de faire accepter SILENCE comme réponse EST CE UN BLOG ou bien la réponse est-elle mauvaise? Avez vous d'autres propositions. merci;

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Titi1961

Aidez moi

Bonjour,je sus bloquer sur hannah montana sur DS:dans quel couloir se trouve l'indice de l'enigme3 ?????????HELP ME PLEASE Miley

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Miley

Question 236

Bonjour, je bloque à la question 236 : quand je suis forte pn me prête volontiers?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
man82

Question 160

blonde j'ai un petit côté enfantin parfois! (je dois être blonde je ne trouve pas....hi...hi...) à l'aide.......merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Titi1961

Question 27

Je bloque à la question 27 du père fouras... En berceau ou surbasée, celle du ciel n'est pas celle du palais Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pacha2

Urgent les roman de chevalrie urgent

 Résolu

QUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Pere fouras 199

 Résolu

C’est un état éphémère, pour politiciens ! encore bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Ipod nano 3 g sous windows 2000

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour faire fonctionner un IPOD nano 3 G sous Windows 2000 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dk-60

Pere fouras 189

 Résolu

En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Titi1961

Pere fouras

qq1 peut il m'aider sur la question 12

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82

Question 201

 Fermé

bonsoir, bug sur la réponse 201 qui est "sirène" il ne prend pas le mot sirène j'ai tout essayé avec accent sans accent, avec S ou sans S, avec esp...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82

Pere fouras 181

 Résolu

Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Blocus sur la 151 merci

Les mettre, évite de blesser

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
JC

Pere fouras 176

 Résolu

besoin d'aide svp pour: Je peux être jaune ou rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Help sur la q 147 merci à tous

147 Parfois gibet, mais toujours magique! je sèche de l'aide, de l'aide Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enigme du per fouras

salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les 250 enigme du pere fouras merci mon adresse : mik57100@hotmail.fr merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
MIKA57100

Pere fouras

 Résolu

bonjour, qui peu me donner la réponse 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

93 pere fouras

 Résolu

bonsoir, D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

102 pere fouras

 Résolu

je bloque encore Je change à longueur d'année. On me fixe pour un rendez vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

171 pere fouras

 Résolu

bonsoir, je suis bloquée a la 171 Haut, je suis du vent ! merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Q 154

 Résolu

je bloque: au féminin, nous adorions son genou

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sandre69

Question 100

help me!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
juliacoock

Q 153

 Résolu

le long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamie confiture

Comment faire une diapositive ( artisanale) ?

Salut a tOus ... J'aimerais créer un diapOsitive artisanalement ... J'aii deja des supports ou je pourrais glisser ma photo une fois imprimer ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Capiitaiine

Je veux une aresse ip

Bonjour, y a t'il quelqu'un encore évèillé?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Voyage dégriffé

bonjour qui peut me donner des sites de voyages dégriffés? car j'aimerai trouver des départs de dernieres minutes france ou étranger merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
septik36

Énigme père fouras 209

 Résolu

help pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
hulotte

Information sur logiciel grauit

Bonjour, vous je suis a la recherche d un programme pour installer sur un ordinateur je suis en réseau avec mes enfants j’aimerais voir quand il écrit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
noctambule28

Enigmes pere fouras

japproche du but je cale sur la 73 des 76 souvent créées par des religieuux .................................... merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
M.Line

Père fouras 36

Salut, je vois que vous êtes tous très calés, surtout titi961, je bloque à la question 36 "elle commnunique les vibrations qui font chanter le violon....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
M.Line

Test 250

Bonjour, Je viens de terminer le test à 76 questions. Je cherche une bonne âme pour m'envoyer les 250 questions. Merci à vous et bonne année. voici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Titi1961

Q 133

 Résolu

petite, elle est parfois coquine! naturelle, elle montre son savoir!

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

Help

J'ai beau faire le forum de long en large et en travers, je ne trouve pas le moindre indice concernant la question 55 du test 76. Ses formules sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Titi1961

Père fouras n° 65

 Résolu

Qui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lagrolle

250 énigmes

bonjour à tous, je viens tout juste de finir les 76 énigmes du père fouras Pourrier vous m'envoyer les 250 SVP Mon mail : joliesb@yahoo.fr Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lagrolle

Aide ?

si quelqu'un peut m'aider : je sèche Quand le jour se lève il est là. Mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Titi1961
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 40 860