Les discussions

Fichiers pmf

Bonjour, Comment puis-je lire un fichier dont l'extension est pmf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gemije

Nuages légers..

Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...

Sacabouffe

Princesse peach nuages légers

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...

Sacabouffe

Sims2 naufragés sur ds

Bonjour, COMMENT ON CONSTRUIT LE RADEAU ?? aide rmoi svp merci d'avance

pimkie1891

Aidez moi svp c'est pour les sim2

Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2 Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tap...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
P0ULiiNAH

Canalplay et veille écran déréglée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Larochauxon

Quizz fourras

Résolu

Bonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Au secours

Bonjour, Je suis bloqué à la question 134. A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
man82

Aide pour sims 2naufragées

salut je suis bloquer parce ke le chef me parle pas pourtant jai emmenager un foyer et allumer le feu aider moi !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
8080

Enigme père fouras 138

Résolu

Bonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mome

C a ménerv

je n'arricve pas a avoir de pastèque aidé moi svp

dwitgsi

Enigme n° 127/250 du père fouras

bonjour je bloque de nouveau sur l'énigme 127 " En avoir est révélateur d'un certaine raffinement !" je compte sur vous pour me donner d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mimi

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dame riri

Khalid

Bonjour, cava amoi khalid de mknes

cach103

Mail pour test fourras

heu avec un mail ce serait + simple kan même pour l'envoi du test!! dthisau@hotmail.com

cach103

Cherche formation

je cherche une formation dans le domaine de tourisme ou les langue ou de s copie de foration . merci

cach103

A la recherche de wario

Au secours je ne trouve pas wario. J'ai 50 étoiles et j'ai Luigi mais impossible de trouver le miroir. J'ai tué 2 fois Bowster mais il ne se passe rie...

Tyr

Site gratuit de rencontre très fiable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jsfouss

Question n°30

je suis bloquée par la question N° 30 " Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être su...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
webernard

Enigme père fouras 115

Résolu

Bonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ally mcbeal

Question 167

Pour la 167, c'est "cravate" A+

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
cach103

Père fourasse

je bloque sur la 6 : quelques fois rond ou carre, il plutout toujours bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour des petits riens ...

cach103

Prb psp

Salut Impossible de me connecter a internet avec ma psp.C est une psp slim and lite et j ai comme modem une livebox. J ai étais sur le site "invent...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
infoamat

Énigme père fouras

Slt quelqu'un a-t-il la réponse à "pour arriver à le manger il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et je...

Darkito

Enigme 83 du pere fouras

Au golf, je permets le plus long coup ! le mot commence par L Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pimprenelle

Comment faire le feu metalique pour le cuisto

Bonjour, je suis bloké cuistot : il me demande un feu matelique l'infirmière : une soupe au cury, j'ai déjà les aubergines et après? l'étudiante:...

moska

Comment?

Bonjour, je souhaiterai me télporter a kingston en jamaique.. Quelqu'un pourait-il me donner un tutoriel ou une astuce please merci de vos reponse.....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bst31

Pere fouras 185

Résolu

Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
beulot

Enigme 118 pere fouras

>la reponse a l'enigme 118 n'est pas début car quand je l'inscrit ca me met faux

JoBricolo

Les énigmes du père fouras

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer le questionnaire des 250 enigmes en format excel ? mon adresse mail : merlin.ali...

ally mcbeal

82éme énigme sur 250

Résolu

Bonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi

cach103

Au secours asterix

Bonjour, est ce quelqu un a ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES sur PC ??? PLEASE

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
LEONELMESSI

Choisir son pc portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrai m'acheter un PC portable, je suis étudiante et donc je peut pas mettre énormément d'argent dessus. En fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

J 'ai besoin d'une pelle

Bonjour, je joue au sims 2 naufragés sur DS et j'ai besoin d'une pelle quelqu'un pourrai s'il vous plait ??? répondez moi vite , merci

diamantnoir

Énigme père fouras question 65

Bonsoir tout le monde, Je suis bloquée à la question 65 petits pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sqdvqsdvqs

Question 153

qui peut m'aider? je bloque sur:Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
isac

Question 30

A LA question 30 je repond ,règle, et cela me répond faux je suis bloqué . pour la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Père fouras

toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini ???? CACH? HELP!!

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

4 roues

salut je voudrais juste savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrait avoir des video de 4 roues.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bob

Père fouras

nous avons trouvé les 76 réponses, question qui est jean-louis????? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Je suis concé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le burin

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
man82

Besoin d'un petit coup de main svp !

je bloque sur l'énigme n°19 (enigme du père fouras) quelqun peu m'aider sans me donner la reponse !!!!! juste un coup de pouce merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Recherche de volontaires pour camps chantiers

'Association Volotariat et Echange Culturel (A.V.E.C) organise un chantier international de travail bénévole ( animation des enfants) à Ouarzazate (Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Jouer de la musique

Bonjour, Je suis coincé kan il faut jouer de la musike avec l etudiante,je ne comprend pas comment on en joue Aidez moi s il vs plait. Merci d ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cach103

De l'aide sur la 169 merci à tous

169 Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pressi...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Novack

J,ai vraiment besion d'aide!!!!

Bonjour,je joue a sims 2 naufrage ds depuis un bout mais je ne trouve pas le couteau et je ne sais pas comment faire pour construire le bateau.Aider-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Katapouet

Je bloque

salut je bloque sur la question 10 aidez moi svp : "par son mouvement de va et vient, a créer un courant il parvient.etonné on y reste

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ally mcbeal

Pitite question

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sfr et je suis à la fin, j'aimerais savoir (j'ai perdu la facture ='() si le contrat se termine le 18 janvier (dat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pili2

Le saumon à apporte à la doctoresse.

Bonjour, C'est encore moi. Ou trouver le Saumon pour la potion de la doctoresse à donner à la fermière?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Marine789

Sims 2

salut je c'est pas coment fair pour avoir le marteau.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jéjé2727
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 41 000