Les discussions
Fichiers pmf
Bonjour, Comment puis-je lire un fichier dont l'extension est pmf ? Merci
Nuages légers..
RésoluBonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...
Princesse peach nuages légers
Résolubonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...
Sims2 naufragés sur ds
Bonjour, COMMENT ON CONSTRUIT LE RADEAU ?? aide rmoi svp merci d'avance
Aidez moi svp c'est pour les sim2
Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2 Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tap...
Canalplay et veille écran déréglée
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...
Quizz fourras
RésoluBonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!
Au secours
Bonjour, Je suis bloqué à la question 134. A l'aide ...
Aide pour sims 2naufragées
salut je suis bloquer parce ke le chef me parle pas pourtant jai emmenager un foyer et allumer le feu aider moi !!!!!
Enigme père fouras 138
RésoluBonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "
C a ménerv
je n'arricve pas a avoir de pastèque aidé moi svp
Enigme n° 127/250 du père fouras
bonjour je bloque de nouveau sur l'énigme 127 " En avoir est révélateur d'un certaine raffinement !" je compte sur vous pour me donner d'autres ...
Le pere fouras le retour les 250 questions
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup
Khalid
Bonjour, cava amoi khalid de mknes
Mail pour test fourras
heu avec un mail ce serait + simple kan même pour l'envoi du test!! dthisau@hotmail.com
Cherche formation
je cherche une formation dans le domaine de tourisme ou les langue ou de s copie de foration . merci
A la recherche de wario
Au secours je ne trouve pas wario. J'ai 50 étoiles et j'ai Luigi mais impossible de trouver le miroir. J'ai tué 2 fois Bowster mais il ne se passe rie...
Site gratuit de rencontre très fiable
Résolu/FerméBonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre
Question n°30
je suis bloquée par la question N° 30 " Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être su...
Enigme père fouras 115
RésoluBonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +
Question 167
Pour la 167, c'est "cravate" A+
Père fourasse
je bloque sur la 6 : quelques fois rond ou carre, il plutout toujours bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour des petits riens ...
Prb psp
Salut Impossible de me connecter a internet avec ma psp.C est une psp slim and lite et j ai comme modem une livebox. J ai étais sur le site "invent...
Énigme père fouras
Slt quelqu'un a-t-il la réponse à "pour arriver à le manger il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et je...
Enigme 83 du pere fouras
Au golf, je permets le plus long coup ! le mot commence par L Merci pour votre aide
Comment faire le feu metalique pour le cuisto
Bonjour, je suis bloké cuistot : il me demande un feu matelique l'infirmière : une soupe au cury, j'ai déjà les aubergines et après? l'étudiante:...
Comment?
Bonjour, je souhaiterai me télporter a kingston en jamaique.. Quelqu'un pourait-il me donner un tutoriel ou une astuce please merci de vos reponse.....
Pere fouras 185
RésoluFine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp
Enigme 118 pere fouras
>la reponse a l'enigme 118 n'est pas début car quand je l'inscrit ca me met faux
Les énigmes du père fouras
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer le questionnaire des 250 enigmes en format excel ? mon adresse mail : merlin.ali...
82éme énigme sur 250
RésoluBonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi
Au secours asterix
Bonjour, est ce quelqu un a ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES sur PC ??? PLEASE
Choisir son pc portable
Bonjour à tous, Voilà je voudrai m'acheter un PC portable, je suis étudiante et donc je peut pas mettre énormément d'argent dessus. En fait je voud...
J 'ai besoin d'une pelle
Bonjour, je joue au sims 2 naufragés sur DS et j'ai besoin d'une pelle quelqu'un pourrai s'il vous plait ??? répondez moi vite , merci
Énigme père fouras question 65
Bonsoir tout le monde, Je suis bloquée à la question 65 petits pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir...
Question 153
qui peut m'aider? je bloque sur:Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !
Question 30
A LA question 30 je repond ,règle, et cela me répond faux je suis bloqué . pour la solution merci
Père fouras
toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini ???? CACH? HELP!!
4 roues
salut je voudrais juste savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrait avoir des video de 4 roues.
Père fouras
nous avons trouvé les 76 réponses, question qui est jean-louis????? Merci de votre réponse
Je suis concé
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le burin
Besoin d'un petit coup de main svp !
je bloque sur l'énigme n°19 (enigme du père fouras) quelqun peu m'aider sans me donner la reponse !!!!! juste un coup de pouce merci d'avance a+
Recherche de volontaires pour camps chantiers
'Association Volotariat et Echange Culturel (A.V.E.C) organise un chantier international de travail bénévole ( animation des enfants) à Ouarzazate (Ma...
Jouer de la musique
Bonjour, Je suis coincé kan il faut jouer de la musike avec l etudiante,je ne comprend pas comment on en joue Aidez moi s il vs plait. Merci d ava...
De l'aide sur la 169 merci à tous
169 Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pressi...
J,ai vraiment besion d'aide!!!!
Bonjour,je joue a sims 2 naufrage ds depuis un bout mais je ne trouve pas le couteau et je ne sais pas comment faire pour construire le bateau.Aider-m...
Je bloque
salut je bloque sur la question 10 aidez moi svp : "par son mouvement de va et vient, a créer un courant il parvient.etonné on y reste
Pitite question
Bonjour, J'ai un forfait bloqué sfr et je suis à la fin, j'aimerais savoir (j'ai perdu la facture ='() si le contrat se termine le 18 janvier (dat...
Le saumon à apporte à la doctoresse.
Bonjour, C'est encore moi. Ou trouver le Saumon pour la potion de la doctoresse à donner à la fermière?
Sims 2
salut je c'est pas coment fair pour avoir le marteau.