Les discussions

choupinette62 Loisirs / Divertissements

Trouver du saumon

Bonjour, suis bien embétée, ca fait deux jours que je suis sur le jeux "sims naufragés sur Nintendo DS et je ne parvient pas a pecher du saumon!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vtttof
ally mcbeal Loisirs / Divertissements

Bonne reprise titi1961

bon courage pour ta reprise de travail titi le soleil est de la partie gros bisous A+ -- Titi revient bientot trop coooooooooool !! Le comble...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103
actu---actu Loisirs / Divertissements

Pour etre membre?

Je veux après un temps être un membre de ccm je connais un peu l'informatique c'est quoi le salaire que vous recevez/qu'on reçoit?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103
chante Loisirs / Divertissements

Information

Bonjour, je ne sais trop a qui m,adresser pour avoir mon info . J'ai plein de choses sur mon bureau et j,aimerais classer ca dans demarrer/ tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
tribun
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 65

Résolu

sos je cale sur la 65 on peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile lèger peut être un vrai danger merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ludoma31
amedeetotoche Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

je viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cach103
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, qui connait la réponse ou un indice merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cach103
cindy01100 Loisirs / Divertissements

Faire la corde

HELP COMMENT FAIRE LA CORDES AVEC LES LIANES ET OU TROUVER LE POISSON POUR LECHANGER CONTRE LA POTION VERTE MERCI DE M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cindy01100
brunx Loisirs / Divertissements

Rap français

Bonjour, je chercher quelqun ki peut me donner des morceaux de rap français;

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kricik
souti Loisirs / Divertissements

Les sims 2 naufragés

Bonjour, J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger . Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX....

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cindy01100
misspasdebol Loisirs / Divertissements

Astérix ps2 mode olympique

bonjour, j'ai le jeu astérix et obélix aux jeux olympiques, j'ai fini le jeu, mais dans le mode olympique pour faire juste les épreuves, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
PeJo
amr89 Loisirs / Divertissements

120 pere fouras

Résolu

bonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cach103
titusber Loisirs / Divertissements

Plan des parc disney land

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
élody
zirimz Loisirs / Divertissements

Prix des encien picsou

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cach103
valy92370 Loisirs / Divertissements

Notice du jeu

bonjour, je recherche la notice du jeu"le voyage des barbapapas" pour pouvoir jouer avec mon petit garçon qui est triste de ne pas pouvoir jouer car ...

Farfadet88
ingouf jean-pierre Loisirs / Divertissements

Rechrche notice

Bonjour,je cherche la notice d'emploi du cadre numérique Téléfunken 8001 Merci! conf W XP

adi3000
charly1806 Loisirs / Divertissements

Aide pour dofus

Fermé

Bonjour, cela fait un petit moment deja que je prévoyer de creer cette discution , pour aider tous ceux qui en aurons besoin pour le jeu dofus ! To...

Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
charly1806
nanie38 Loisirs / Divertissements

A laide svp

bonjour s'ils vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai fait le canoë je suis allez sur l'autre ile,j'ai planté toutes les graines?j'ai échanger 2 remèdes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
mymy Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

bonjour moi je cherche un bon programme de karaoké ca je la trouver mais il faut acheter les tounes moi jen veux un avec lequel je peux télécharger de...

cach103
utytyu Loisirs / Divertissements

Aide

bonjour j'ai besoin d'aide pour cette devinette du père fouras : "ils ont 4 .... et pour finir il ne peuvent que..." Merci de m'aider Heeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
man82
Cahagne0 Loisirs / Divertissements

Aide pour voyage d'handicaper

Bonjour, je cherche actuellement un organisme qui pourrait m'aider dans l'organisation de voyage pour handicaper notament déficience visuel si vous ...

anie
pat Loisirs / Divertissements

Help père fouras

Résolu

Bonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
man82
... Loisirs / Divertissements

Cherche auteur d'un skyblog

Bonjour, Voilà quelqu'un dont j'ignore le nom a créé un skyblog, je souhaite trouver son nom... Je n'ais aucune idée sur la méthode donc si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hihi
delph Loisirs / Divertissements

250 énigmes du père fouras

hello, je viens de terminer les 76 premières énigmes du père fouras,pouvez vous m anvoyer les 250 autres..? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cach103
fqavtr25 Loisirs / Divertissements

Sur my sims ds

Bonjour,je suis bloqué a la 3ème étoile te je ne sai pa ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
BmV
mamie confiture Loisirs / Divertissements

Q54/250

Résolu

Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie

151 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
man82
pascalou007 Loisirs / Divertissements

[pokemon] route victoire

Fermé

Bonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diféren...

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
boodur1
sandre69 Loisirs / Divertissements

Q 175

je peux être tout autant rapide que trompeur.mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
supra67
nin38 Loisirs / Divertissements

Question104 pere fouras

Bonjour, je suis a la recherche de la reponse a la question 104 du pere fouras: la catastrophe vous a frolé si pres de vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ally mcbeal
laure Loisirs / Divertissements

Question 8

aucune idée sur la réponse de la question 8 : il a1 arête et 2ailes de chaque côté. Parfois comparré à 1 trompette qui n'est pas forcément bouchée. H...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Darkito
tittounsia Loisirs / Divertissements

Bonsoirrrrrrrr

Bonjour, svp quelqun peut me donner un poeme pour ma meilleur copine car en se moment on s'entend pas bien . merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
man82
ti ddou Loisirs / Divertissements

Enigme 123 sur père fouras

salut a tous voila je suis bloquer a la question 123, c'est je suis plu sur, il ne faut pas me cherché car vous risquer d'avoir des ennuis, religieuse...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
l'ariègeoise
tatounnette Loisirs / Divertissements

Recherche 1 livre

bonjour je suis à lla recherche du livre: le grand livre du bonheur de philippe olivier aux éditions de vecchi merci de me le vendre

man82
saider777 Loisirs / Divertissements

Auto

Bonjour, lorsque je clique bouton droit sur le disque dur C ou D ou E je vois dans le menu : auto qui me gene est ce que je peux l'eliminer merci

cach103
Faanny Loisirs / Divertissements

Créer un quartier ( sim 2 )

Bonsoir, récemment, j'ai installé Sims 2 tout allait bien, je pouvais créer un quartier et j'avais pleins de choix de maisons pour le remplir, cepen...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
schoolout
vic03 Loisirs / Divertissements

La canne a peche

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la canne a peche ou alors comment avoir le couteau ?? merci d'avance veuillez repondre vite s...

_Agnes
lebeaugosse Loisirs / Divertissements

Rien

Bonjour, je voudrais trouver du Bambous je voudrais aussi un couteau

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dwitgsi
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 41 023