Les discussions

Au secour

 Résolu

je suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vroomvroom064

Jeudes 76 questions du père fouras

 Résolu

un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

pouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Mobil-homme

bonjour je loue un mobil-homme pour 4 personnes de avril 2008 a juillet 2008 la semaine du week-end de paque a fin juin 400 euros la semaine, et du 1e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

J'ai la solution pour trouver toutes les répo

copier la question en cliquant sur le début de la ligne..une fois grisée vous cliqué àdroite de la souris faire copier ouvrir un fichier excel et col...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

Slk

le dou est une unite chinoise de volume(valent environ deux litre). les recoltes de ble de trois annees consecutives ont ete successivement bonne ,me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

Compte wow

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cracker un compte wow!

Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
world of sand

Réponse 26 du père fouras

 Résolu

qui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Besoins de quelques petites infos sur sims2.

Bonjour, Je voudrais savoir si existe des patchs qu'on peut télécharger de coiffure, de vêtements, de maison, de quartiers, bref... Si c'est légal S...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Faanny

Aide pour les sims naufragés

Bonjour, je suis coice je n'arri pas a avoir une pelle et le couteau pour faire le plat au curry pourait vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lili

Énigme du père fouras

Qui a la réponse à celle-là : "Chaud il m'emporte facilement, froid il signe l'indifférence. Sa couleur peut faire d'un homme un roi" Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bouh67

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherce un logiciel pour télécharger des films. J'en avais trouvé un mais je ne me souviens pas de son nom. L'icone de ce logiciel est...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Matteo

Aidez moi

qui connait la reponse de la 19 /si le vent pousse et l exciste, il devore tout ce qu il boit merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cach103

Fichier excel des 250

qq'un peut il m'envoyer le fichier des 250 chrystel.belgrand@free.fr

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cach103

Énigme n° 140 du père fouras

 Résolu

Bonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
man82

Au secours

Bonjour, cherche la reponse a .la catastrophe , ous a frole....merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cach103

Gta vice city

Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton pour avoir la voiture du film taxi dans le jeu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
geek-boy

Comment prendre le bout de ressort

Bonjour, comment faire pour prendre le bout de ressort ds la pelle je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
BmV

Siiims2 naufragé

Bonjour, Moii sa fé 116 jour ke ge suii qur l'ile é 33 pourcent Ge suii arrivé sur la 3eme ile mè ge sui bloké akoté d'1 vion kii a du s'ékrasé Dc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
@element@

Le yian garuga

Bonjour, je voudrais savoir si i est vrai que le yian garuga ne recupère pas sa vie entre chaque quete?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
scorpioh

Besoin daide

bonjoure comment on atrape mew dans la version diamant ou mewtoo?? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pokémon40

Je suis bloquée

Bonjour, j ai acheté les sims 2 naufragés sur wii et je suis sur la deuxieme iles je tourne en rond il y a la grotte sombre et la plage et la jungle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Katapouet

Question 30

la réponse est règle bon courage pour la suite

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Bloqué

Bonjour, je suis bloquer g lu toutes les aides mais sa marche pas à chaque fois que je ve aller o canoë sa me met quand je clique sur la flèche exam...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Question n°22

 Résolu

je cherche la réponse à la question n°22 et si vous avez les 250 questions ça serait sympa aussi merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cach103

Fichiers pmf

Bonjour, Comment puis-je lire un fichier dont l'extension est pmf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gemije

Nuages légers..

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Princesse peach nuages légers

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Sims2 naufragés sur ds

Bonjour, COMMENT ON CONSTRUIT LE RADEAU ?? aide rmoi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pimkie1891

Aidez moi svp c'est pour les sim2

Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2 Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tap...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
P0ULiiNAH

Canalplay et veille écran déréglée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Larochauxon

Quizz fourras

 Résolu

Bonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Au secours

Bonjour, Je suis bloqué à la question 134. A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
man82

Aide pour sims 2naufragées

salut je suis bloquer parce ke le chef me parle pas pourtant jai emmenager un foyer et allumer le feu aider moi !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
8080

Enigme père fouras 138

 Résolu

Bonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mome

C a ménerv

je n'arricve pas a avoir de pastèque aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dwitgsi

Enigme n° 127/250 du père fouras

bonjour je bloque de nouveau sur l'énigme 127 " En avoir est révélateur d'un certaine raffinement !" je compte sur vous pour me donner d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mimi

Le pere fouras le retour les 250 questions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dame riri

Khalid

Bonjour, cava amoi khalid de mknes

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Mail pour test fourras

heu avec un mail ce serait + simple kan même pour l'envoi du test!! dthisau@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Cherche formation

je cherche une formation dans le domaine de tourisme ou les langue ou de s copie de foration . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

A la recherche de wario

Au secours je ne trouve pas wario. J'ai 50 étoiles et j'ai Luigi mais impossible de trouver le miroir. J'ai tué 2 fois Bowster mais il ne se passe rie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Tyr

Site gratuit de rencontre très fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jsfouss

Question n°30

je suis bloquée par la question N° 30 " Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être su...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
webernard

Enigme père fouras 115

 Résolu

Bonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ally mcbeal

Question 167

Pour la 167, c'est "cravate" A+

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
cach103

Père fourasse

je bloque sur la 6 : quelques fois rond ou carre, il plutout toujours bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour des petits riens ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
cach103

Prb psp

Salut Impossible de me connecter a internet avec ma psp.C est une psp slim and lite et j ai comme modem une livebox. J ai étais sur le site "invent...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
infoamat

Énigme père fouras

Slt quelqu'un a-t-il la réponse à "pour arriver à le manger il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Darkito

Enigme 83 du pere fouras

Au golf, je permets le plus long coup ! le mot commence par L Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pimprenelle
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 40 925