Aidez moi svp c'est pour les sim2

petite currieuse - 11 juil. 2007 à 17:02
 P0ULiiNAH - 19 janv. 2008 à 09:43
Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2
Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tape le code
un cadre apparait c'est un jeu ou il faut trouver les meme images
ensuite j'att puis
il me disent: Erreur de transmition dans .........

comment je doit faifre svp
A voir également:

8 réponses

hé!!! moi ça fait la même chose aussi pour les sims lol
moi non plus je ne comprend pas et je suis dégouté car j'adore les sims!
je ne connait pas la solution non plus mais si tu as une reponse, peux tu me tenir au courant par ce que ça m'enerve!!!
bon je te contacterais régulièrement si tu veux bisous a+(moi c'est mylène j'ai 12 ans)
0
slt,
sur ds
je suis bloquer je ne sais fabriquer le canoe .
comment faire un plat au curry pour la doctoresse .
comment raporter les manger a la fermirer .
comment trouver les citron verts .

je suis dsl pour toute ces questions.

kimberley
0
spyker03 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
28 déc. 2007 à 13:16
excusez moi je suis bloker je ne sais pas ou trouver les objets pour creer un marteau pour ensuite creer le canoé aidez moi
0
Bonjour

Voilà je suis au stade ou il faut que je trouve un citron et aussi une mangue pour les personnages de ce jeux afin que je puisse enfin continuer au lieu de tourner en rond comme un poisson dans un bocal lol!!!
alors si vous avez trouver répondez moi svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste dans le bateau pirate can on a passé la porte ben can opn pren les cadeau il serve a coi ya genre citrouille décoré pour hallowen aussi le sapin de noel et un gateau d anni sa sert a koi ??
0
Hello milanh pour la mange tu doit allé sur l ile a gauche pour ca il te faut fabriqué la canoé le manguier est a coté du lac un peu plu loin can tu ora donné la mange a la fermière ele te prposera des graine pour faire des échange tu poura avoir les banbou et les citron vert mais il te faudra les objet demandé pour les échangé contre des graine !!
0
SIL VOUS PLAIT ! Je nai pas le mode demploie pour faire le marteau OU le trouver ????? MERCI !=)
0
HellO ;-)

Biin alOrs mOii j'aii un petiit prObleme avec monsiieur le cuiisinier xD

En faiite il me demande d'enménager son foyer ( pOur la cuisine ) Mais je les déjà fait ! sauf que chez mOii j'ai un truc pOur faiire la sause tOmate , les steak ... & luii nOn xD

cOmment je peux faiire pOur lui mettre ? mercii beaucOup de me repOndre sa me feraiit plaisiir pck la j'en peux plus ;-)

en attendant mOi je pOuraii repOndre que au questiiOn a mOn niiveau ;-)

tchOuuuu ..
0