Les discussions
Sims naufrages sur ds !!!! aide svp
Bonjour, sur les sims les naufragés sur ds , le cuisinier vaut pas accepter je que je dois lui donner comment sa se fait ?? aider moi svp merci...
105 pere fouras
RésoluBonjour, je bloque sur la 105 merci de votre reponse Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rec...
Lol slt a tous kissssss
le souhite savoir comment flacher un demo numerique merci d avenc a+
Les codes
Résolu/FerméBonjour à tous , J' aimerai savoir les codes pour STAR WAR JEDI KNIGHT ll : JEDI OUTCAST . Donc n' hésitez pas pour répondre svp . Et je me deman...
Père fouras 200
RésoluBonjuor problème sur la 200 On me considère comme un parangon de sagesse. On me considère comme un modèle de sagesse. Merci à tous
Enigne 99 père fouras
D'un océan arrivé, je suis evanescent apprécié. Pour un plaisir partagé, décrié le serais je ? Quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent. Quel...
Je suis conincée
Bonjour,je ne trouve pas les insactesrose et vert pour avoir le manche du marteau
250 enigme
Résolubonjour est ce que quelqu'un peut menvoyé les 250 enigme du pere fourras car g fini les 76 merci davance noellie89@hotmail.fr
Question 34
Résoluj'ai un problème a la 34 ème question je répond règle et il me dise de répondre a la premiere question et la suite saffichera mai g deja répondu a la ...
Problème de réponse
Salut ! J'ai un souci de saisie à propos d'une réponse aux énigmes du père fouras. La réponse est "sirène" est lors de la saisie ça ne me le prend ...
Bloque pour actionner le 3eme flambeau
bonjour , voila je joue a asterix aux jeux olympiques et je n'arrive pas a allumer le 3 eme flambeau juste apres avoir eclater les romains de couleurs...
Les sims naufragés
RésoluBonjour, je suis bloquer je m'arrive pas a préparer le plat pour le docteur et on va ou après l'étudiante je trouve rien comme passage et en plus qua...
Windows live messenger ferme tout temps
Bonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d...
Père fouras 106
Résolusos 106 quand on y est, on ne sait pas ou on est. il n'est fait que d'eau, mais peut devenir un impénétrable rideau merci
Père fouras 105
Résolusos pour la 105 je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu. pafois droite ou rectiligne, je gagne aussi à être suivie. m...
Besoin d'aide pour les sims naufragés sur ds
Coucou tt le monde, j'ai besoin d'aide je n'arriv pas a trouver le couteau, les mangues, a faire le curry pour la doctoresse et les citrons vert svp a...
Père fouras 57
RésoluBonjour, je cale à la 57 on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance. une simple signature suffit pour sa carte. merci
Père fouras 98
RésoluBonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci
Bloqué au debut de vietcong...
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai besoin de votre aide car je me retrouve bloqué dans la jeep au debut du jeu, juste avant d'aller a ma premiére...
Père fouras 88
RésoluBonjour, bloquée à la 88 je suis souvent humide. j'existe en plusieurs versions. Babel est mon "berceau". merci
Père fouras 58
Résoluje cale à la 58 elles font le tour des continents.on les gravit difficilement.mais se les tenir,c'esst quand même beaucoup rire merci
Fouras 169 - fouras 201
le pied quand ça s'affiche : ton score est 250/250 merci Yann pour les bons moments passés ensemble un petit reproche pourtant tu nous dis que les ...
Père fouras 78
RésoluBonjour, qui peut m'aider pour la 78 en l'air, je suis le gère. quand je promets on me trouve belle. face au silence je suis d'argent! merci
Enigme père fouras 134
Bonjour, Enigme 134 : "Ne pas y être est parfois très gênant ! La faire est épuisant ! Le temps passant, on m’affuble de noms charmants !" de l'a...
Hfdfhfffdsh
esquil fo mettre les majuscules ????? Pour les codes ???
Ou et la fermiere et le cuisinier etc...
Bonjour, je sus a la 3eme ile je suis coincé.je voie que tous le monde parle de fermiere de cuisinier je comprent rien c ou tout sa aidez moi svp
Jsuis bloker encore une fois !!
Juis bloker !! jai fini les 4 sénario des personnages la fermière ma donner un bout de carte mais jsé pas koi faire la jtrouve riien de nouveau aidez ...
Probleme sur sur sims naufragé sur ds
Bonjour, je vien just de commencé sims naufragé sur ds et je doi apporté de l'eau a la doctoresse mai je ni arrive pa si kelkun pe me donné un cou d...
Trouver du saumon
Bonjour, suis bien embétée, ca fait deux jours que je suis sur le jeux "sims naufragés sur Nintendo DS et je ne parvient pas a pecher du saumon!!...
Bonne reprise titi1961
bon courage pour ta reprise de travail titi le soleil est de la partie gros bisous A+ -- Titi revient bientot trop coooooooooool !! Le comble...
Pour etre membre?
Je veux après un temps être un membre de ccm je connais un peu l'informatique c'est quoi le salaire que vous recevez/qu'on reçoit?
Information
Bonjour, je ne sais trop a qui m,adresser pour avoir mon info . J'ai plein de choses sur mon bureau et j,aimerais classer ca dans demarrer/ tout ...
Père fouras 65
Résolusos je cale sur la 65 on peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile lèger peut être un vrai danger merci
Manque un renseignement pour tous les avoir
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche dans la map ou je porte le cpt. McMilan le dernier ordi de renseignement. Avec lui je l'ai aurais tous ...
Je suis perdu dans le jeux les experts
Bonjour, si quelkun a compri les experts kil vienne maider svp parcke la je suis vraimen perdu !!! merci davance
Père fouras
Résoluje viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordi...
Faire la corde
HELP COMMENT FAIRE LA CORDES AVEC LES LIANES ET OU TROUVER LE POISSON POUR LECHANGER CONTRE LA POTION VERTE MERCI DE M AIDER
Rap français
Bonjour, je chercher quelqun ki peut me donner des morceaux de rap français;
Comment recuperer l'eau
Résoluhelp comment recuperer l'eau et ou trouver un objets coupant les lianes
Les sims 2 naufragés
Bonjour, J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger . Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX....
Astérix ps2 mode olympique
bonjour, j'ai le jeu astérix et obélix aux jeux olympiques, j'ai fini le jeu, mais dans le mode olympique pour faire juste les épreuves, je n'arr...
120 pere fouras
Résolubonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...
Plan des parc disney land
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...
Enigme du père fouras
je seche sur la question 13 je ne suis pas tres douée merci
Bloqué dans astérix aux jo, help !!
Bonjour, Je suis bloquée au crapaud but dans les épreuves romaines je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp !! Merci d'avance