Les discussions

[wii] guitar hero iii

 Fermé

Bonjour, J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ... Il y a des titres vraiment terribles ... En plus i...

37 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ABB

Pas d'info-- mais besoin d'aide-tv et erard

 Résolu

Bonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
franckccm

Comment finir le jeu

salut a tous jéspere que vous saurez m'aider! d'avance MERCI voila je suis a 68% du jeu; jai trois morceau de la carte jai donner aux quatre peronnag...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby

La poste

 Résolu

je sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sacabouffe

La ligue

 Résolu

je n'arrive pas à batrre la ligue j'aimerai conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sacabouffe

Comment couper l'herbe le bamboo et le riz ??

Bonjour, coucou Help me, je suis arrivée a faire des echanges avec la doc, la fermiere, mais le chefs ne veux plus rien faire avec moi !!!! et su...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lyly26

Pere fouettard

Bonjour, Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement ! J'ai essaye lit mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
syberia 2

Help

réponse à la question : quand je suis rouge, attention danger !! Etre à côté d'elle me fait manquer le but

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Darkito

Help!

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour la question 77/250 du père fouras merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ptitcoeur

Piece etoile 2-a

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou se trouv la 3eme piece etoile dans le jeu mario niveau 2-a merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
merciersn

Je suis bloquée

Bonjour, Je suis bloquée, 1-Comment fais-t-on pour avoir le plat au curry 2-La canne a pêche 3-Comment fais t on pour avoir une corde (a partir de...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zone-swap

Fan de moto

jsuis fan de tout se ki touche au deux roues y a til des motard sur se site

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
olidoc

Jeux telehone portable

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de telephone portable sur internet a partir d'un pc et de les mettre sur le portable ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
olidoc

Énigme 134 du père fouras

ce serai super sympa si quelqu'un pouvait nous aider pour la 134 on bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ally mcbeal

Icônes

Bonjour à tous et à toutes, En arrivant sur le site, ce qui m'a amusé ... ce sont les icônes de Commentcamarche.net ! Et je voudrais savoir si ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
plouf plouf

Question 69 père fouras ?

TITI? non f ça ne m'aide pas, un indice en plus pour une blonde si c'est pas trop abusé?

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
diva

Sims 2 naufragés problème avec le jardinier

Bonjour, je suis bloquée pour trouver les mangues de la fermière j'ai aménagé le foyer du chef mais il ne m'a pas donné le burin ou quoi que se soit!...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
miss-rabza

Problème de réponse

Salut, mon souci c'est que lorsque j'écris la réponse "règle" à l'énigme "autrefois le maître......", ça me met faux alors que c'est la bonne répo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sandra

Allez l om ce soir

--j habite paris mais j ai toujours supporté l om aimerais connaitre d autre comme moi tous ensemble. tous ensemble oué oué le savoir n est richess...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cach103

Sunchroniser des films avec mon ipod classic

Bonjour, je viens d'avoir un ipod classic 80G et j'ai télécharger itunes7.5 pour synchroniser ma musique et mes photos, par contre je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
vinzouille

Code ami

Bonjour, Je souhaite sortir de ma ville et lorsque je parle a MARET il me demande de remplir un formulaire et je ne sais pas ou le trouver? Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
man82

Peut on coller du papier adhésif sur portable

Bonjour, peut on selon vous, coller du papier adhésif vinyl (type papier de chez L Mer) sur le facade d'un ordinateur portable, sans risque de chauff...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Jean-François Pillou

Comment acceder a la peremiere etoile

vous savez comment acceder a la premiere etoile??,

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
winpiret

Le pere fouras le retour les 250 questions

 Résolu

Bonjour, JE SUIS BLOQUER SUR LA 156 QUESTION DU PERE FOURAS QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dame riri

Au secours!!!!je ne peu pa avoir de bb

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on peut avoir un bébé quand on est homo dans les sims deluxe édition

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
julf

Programmes de spectacles...

Bonjour, je cherche un site où je pourrai trouver les programmes des spectacles, concerts, etc... Je cherche plus particulièrement la programme du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
kel2

Cod 1 la grande off

Bonjour, prob d'acces au fort n'arrive pas a descendre dedans apres avoir fait exploser phare merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
abdou glai

Avec koi on fai la pel ?????!!!!!!!

 Résolu

avec koi on fai la pel??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Sacabouffe

Question 74

 Résolu

vieux zinc tout bricolé,ou oiseau de grande ponctualité,c'est aussi une façon de se heler. un petit indice svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
telgre

250 questions

 Résolu

bonjour et bonne année/santé a tous quelqu'un peut m'envoyer les 250 questions du père Fouras merci d'avance philippe duhaldephilippe@msn....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cach103

Les sims 2 sur nitendo ds

 Résolu/Fermé

SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...

221 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
adeline

Je n'arrive pas a passez le nivo

Bonjour je suis bloker vers le début ou ya les planètes et la terre au millieu avec un ga tout en haut dans une bulle de verre SVP aidez moi!! Mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gouby

Films gratuits sur net

bonjour je cherche le ou (les) site(s) gratuit(s) des films longs metrages gratuit(s) sur le net merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Help sims naufragés ds

Bonsoir , pouvez vs me dire ou se trouve les mangues et ou on trouve les citrons verts pour le chef . Répondez viite svp !! marci , bonne nuit =)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
RaveNuXoR

Père fouras

 Résolu

la question n°73 "souvent crées par des religieux,elles peuvent être scientifiques,officielles ou diplomatiques.Elles paraissent impossibles sur un ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
telgre

Enigme n°185 du père fouras

 Résolu

Bonsoir, " Fine, mon goût n' a d' égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible paraît-il. " Et oui je suis bloquée alors je compte sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mimi81

Aide

Bonjour,comment effacer un icone sur un arriere plan

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
irongege

Ou est le manche...

slt tout le mon je ne sais pas ou trouver le manche du marteau pour le canoe pouver vous maider?????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ben007k

Question 42

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider sur la question 42/250 ? Chat ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
cach103

Comment fabriqué un couteau

Bonjour,je suis bloqué je n'arrive pas a fabriquer de couteau et l'étudiante me demande une jupe de feuille mais je ne c pas non plus comment les rama...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
leeloo

Au secour

 Résolu

je suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vroomvroom064

Jeudes 76 questions du père fouras

 Résolu

un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

pouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Mobil-homme

bonjour je loue un mobil-homme pour 4 personnes de avril 2008 a juillet 2008 la semaine du week-end de paque a fin juin 400 euros la semaine, et du 1e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

J'ai la solution pour trouver toutes les répo

copier la question en cliquant sur le début de la ligne..une fois grisée vous cliqué àdroite de la souris faire copier ouvrir un fichier excel et col...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

Slk

le dou est une unite chinoise de volume(valent environ deux litre). les recoltes de ble de trois annees consecutives ont ete successivement bonne ,me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

Compte wow

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cracker un compte wow!

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
world of sand

Réponse 26 du père fouras

 Résolu

qui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Besoins de quelques petites infos sur sims2.

Bonjour, Je voudrais savoir si existe des patchs qu'on peut télécharger de coiffure, de vêtements, de maison, de quartiers, bref... Si c'est légal S...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Faanny

Aide pour les sims naufragés

Bonjour, je suis coice je n'arri pas a avoir une pelle et le couteau pour faire le plat au curry pourait vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lili
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 40 865