Prb psp
cool 27
-
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Impossible de me connecter a internet avec ma psp.C est une psp slim and lite et j ai comme modem une livebox.
J ai étais sur le site "inventel" pour paramétrer ma liveboxmais je n arrive pas entrer l adresse "mac" de ma psp.
Un peu d aide merci
Impossible de me connecter a internet avec ma psp.C est une psp slim and lite et j ai comme modem une livebox.
J ai étais sur le site "inventel" pour paramétrer ma liveboxmais je n arrive pas entrer l adresse "mac" de ma psp.
Un peu d aide merci
3 réponses
Bonjour , moi j'ai l'ancienne PSP et je ne sais pas si c'est la meme chose.Normalement tu dois commencer par faire le scan ,ensuiite , il te dis si ton réseau est sécuriser ou pas par une clé wep.Ensuite tu choisi le mode automatique-facile ,et normalement , ta psp devrait tous faire automatiquement
BSR
Merci de ta réponse,apres le scan lapsprecnné le point d accésc est a dire la livebox,mais ensuite elle me demande
les paramatres de sécurités WLAN.ET toutes les options ne donnent rien
PS: c est quoi la clé WEPet WPA
Merci beaucoup
Merci de ta réponse,apres le scan lapsprecnné le point d accésc est a dire la livebox,mais ensuite elle me demande
les paramatres de sécurités WLAN.ET toutes les options ne donnent rien
PS: c est quoi la clé WEPet WPA
Merci beaucoup
Bonjour , enfaite la cle wep c'est une sécurité qui ne permet pas au gens de l'extérieur qui te sont relativement proche de rentrer sur ton réseau .Ex: certaine personnes se connecte grace au reseau de leur voisin et ainsi beneficie d'internet gratuitement .Et la cle wep est un mot de passe qui empèche cette infiltratiion.
Alors pour la livebox , j'habite en belgique et je ne serai t'aidersi tu clique normalement sur livebox que ta psp a scanner , normalement tu devoir avoir le choix entre automatique-facile ou manuel-personaliser et moi je te conseil de choisir la 1er option.
Alors pour la livebox , j'habite en belgique et je ne serai t'aidersi tu clique normalement sur livebox que ta psp a scanner , normalement tu devoir avoir le choix entre automatique-facile ou manuel-personaliser et moi je te conseil de choisir la 1er option.