Aide pour sims 2naufragées 8080 - Dernière réponse le 18 janv. 2008 2 réponses salut je suis bloquer parce ke le chef me parle pas pourtant jai emmenager un foyer et allumer le feu aider moi !!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jess Il faut que tu sois en vert avec lui si ça barre d'humeur est rouge tu n'y arrivera pas donne lui des champignon il aime bien Réponse 2 / 2 8080 Auteur pourtant je lui ai donner des champignon ?! BON JE vAIS REESSAYER MERCI =) IL PARAIT QUE4IL AI ME AUSSI Les oeufs Discussions similaires code triches Sims 4 mac Zaza Comment enlever le flou dans les SIMS 4 ? x_roxy78_x Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Code triche sims 4 sur mac Killia Quel est le code pour enlever les pixels ? elisa67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jess Il faut que tu sois en vert avec lui si ça barre d'humeur est rouge tu n'y arrivera pas donne lui des champignon il aime bien
Réponse 2 / 2 8080 Auteur pourtant je lui ai donner des champignon ?! BON JE vAIS REESSAYER MERCI =) IL PARAIT QUE4IL AI ME AUSSI Les oeufs