Question 30

pimprenelle -  
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
la réponse est règle

bon courage pour la suite

3 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

lol !!!! pourquoi as tu mis la réponse cash comme cela ??

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--
Quoi ????????????????

On m'a filé 10 000 euros
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

:-)))!!!!!!
oui j'ai pensé à toi après avoir écrit la réponse !!!!!

Bonne fin de soirée !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

A +++++

___________________________________________________________________________________

0

Tu as téléchargé tune up
Et ton fichier ? récupéré ?

0

Ouais j'ai essayé mais ça a pas marché !!!!
Merci quand même !!!
Heureusement j'avais fait une sauvegarde de ce fichier la semaine dernière ... su coup j'ai perdu moins d'information ... mais ça fait chier quand même de devoir reprendre un fichier qui a été avancé !

Tanpis!

Bonne soirée !
@+
0