A voir également:
- Sims 2 sur nintendo ds
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Sarahgb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
15 janv. 2008 à 22:46
15 janv. 2008 à 22:46
Pour Pauline:
Les points de competences sont dispercer dans tout l'hotel et meme parfois dans les magasins autour...
Il te suffit de te promener et de tomber dessus par hasard...
Moi je suis a 96% du jeu, je pense l'avoir terminer, a si me reste juste une chose a faire: Attraper les mechants, je n'arruve pas a le faire alors si quelau'un a une solution...
Moi a chaque foie ils me tuent!!
Merci d'avance...
Les points de competences sont dispercer dans tout l'hotel et meme parfois dans les magasins autour...
Il te suffit de te promener et de tomber dessus par hasard...
Moi je suis a 96% du jeu, je pense l'avoir terminer, a si me reste juste une chose a faire: Attraper les mechants, je n'arruve pas a le faire alors si quelau'un a une solution...
Moi a chaque foie ils me tuent!!
Merci d'avance...
Sarahgb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
15 janv. 2008 à 22:48
15 janv. 2008 à 22:48
Marcelline, tu devrai aller sur le forum des sims les naufrages tu trouverai toutes tes reponses...
Sinon il faut que tu est la bouteille d'eau, que tu lui remplisse au ruisseau en clickant sur "remplire le recipient" et il te suffit ensuite d'aller la voir et de la cliker et ensuite sur " donner un objet" et voila le tour est jouer...
Bonne continuation..
Sinon il faut que tu est la bouteille d'eau, que tu lui remplisse au ruisseau en clickant sur "remplire le recipient" et il te suffit ensuite d'aller la voir et de la cliker et ensuite sur " donner un objet" et voila le tour est jouer...
Bonne continuation..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sarahgb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
14 févr. 2008 à 18:09
14 févr. 2008 à 18:09
Si ils ont des heures et des jours precis!!
Pour trouver les astuces je te conseil d'aller sur les autres forum car certain te donneront tout!!
Bonne soiree!
Pour trouver les astuces je te conseil d'aller sur les autres forum car certain te donneront tout!!
Bonne soiree!