Sims 2 sur nintendo ds

pauline - 25 nov. 2007 à 17:59
 mawiie - 15 févr. 2008 à 14:04
ou se trouve les point mecanique

7 réponses

je sui bloker ou il fo donner l'eau du ruisseau a lotre meai je c pa comment on fai pr avoir leau
0
Sarahgb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
15 janv. 2008 à 22:46
Pour Pauline:
Les points de competences sont dispercer dans tout l'hotel et meme parfois dans les magasins autour...
Il te suffit de te promener et de tomber dessus par hasard...

Moi je suis a 96% du jeu, je pense l'avoir terminer, a si me reste juste une chose a faire: Attraper les mechants, je n'arruve pas a le faire alors si quelau'un a une solution...
Moi a chaque foie ils me tuent!!

Merci d'avance...
0
Sarahgb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
15 janv. 2008 à 22:48
Marcelline, tu devrai aller sur le forum des sims les naufrages tu trouverai toutes tes reponses...
Sinon il faut que tu est la bouteille d'eau, que tu lui remplisse au ruisseau en clickant sur "remplire le recipient" et il te suffit ensuite d'aller la voir et de la cliker et ensuite sur " donner un objet" et voila le tour est jouer...
Bonne continuation..
0
merci sarahgb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben il apparese au court du jeu il non pas de place precis
0
Sarahgb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
14 févr. 2008 à 18:09
Si ils ont des heures et des jours precis!!
Pour trouver les astuces je te conseil d'aller sur les autres forum car certain te donneront tout!!
Bonne soiree!
0
pour les PTS de mécanique c'est comme ça que ca marche :
je conné les heures de quelques jours seulement:
mercredi:de 16H00 a minuit je crois
jeudi de 18 a 22 h j'en suis sûre !
et le dimanche yen a pas dsl j'en conné pas bocoup !!!
0