213 pere fouras

amr89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
En étant le premier, je suis tout proche du pouvoir ! Pour certain poètes disparus, je fus refuge...!
merci

10 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

indice : rond ......

A+
0
amr89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

dur,dur.... je coince toujour!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

2èmè : circonférence ....
tout tourne autour du meme sujet !!! lol !

A+
0
amr89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

encore merci man a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le cercle !!!!!!
psk le cercle des poetes perdu
0

Yes !!!!!!

Bonne soirée tout le monde !!!!
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est d'après le film : le cercle des poètes perdu
0

c'est ou ke tu trouve ces énigme poin dinterrogation
0

Dans un fichier Excel !!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bientôt de retour man ????
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
siou

il s'agit d'un film le ".... des poètes disparus"
bon courage
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

OUI
0