Enigme père fouras

fifouniou -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je sèche sur la question

Si l'on dit que j en suis une bonne, on ne parle pas de blague!

j'en peux plus je suis nulle

3 réponses

zzg

Ca n'est pas la peine d'en faire une HISTOIRE !
0
jacques64212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis nouvel arrivant sur ce site. Tout va bien jusque là, mais je seche depuis des jours sur la question 55 du questionnaire à 76. ces formules sont connues, apanage de l'homme civilisé..... Un indice svp ? Merci d avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour
S'il vous plait
Merci
Au revoir

Sont des formules de .......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour cach

comment vas tu ?

j'ai deserté le forum ces derniers jours c'est à cause de christophe !!!
des que j'avais un moment pour me mettre sur l'ordi j'essayais d'avancer dans ses enigmes j'en suis à la 121 et toi tu as continué ou pas ?
c'est vrai qu'il y a beaucoup de questions ciné

bref je risque d'etre encore absente cet AM avec le temps qu'il fait ici ce serait un crime de rester enfermée derriere le PC !!!

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Moi, de même

Je vais voir ma pelouse et mes arbres à couper !!!!!

Google et wikipédia 
0