Astérix au JO sur wii message si dessous

antone75 - 23 nov. 2007 à 17:08
 sousou - 13 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,je suis bloquer pour allumer le 3ieme flanbeau comment faire pour grimper et orienté le miroir
A voir également:

15 réponses

Salut je suis comme toi jarrive pas a orienter les mirior rien ce passe jai deja vu deux mirior et je comprend pas si toi tu serai m aider parce que je vois que t au troisieme mirior ok merci
0
kellyann76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 00:48
bonjour
je suis coincer g passer le nivo des balon de basket ensuite ceu des balon de foot a envoyer mai je ne sai plu se kil fo faire
merci de me venir en aide
0
revener à l'endroit ou vous avez apris à grimper au mur pour orienter le premier bouclier ensuite revenez ou vous étiez et mon té grace à obélix par le coté ou se trouve le char continuer votre route et faite rentrer astérix dans la porte rouge obélix va tirer pour vous enmener aux deuxieme bouclier ensuite orienter vers les coupole

Enfin il vou faut ouvrir la porte ceentrale du temple pour ce faire il vou fo fere monter astérix et obélix sur le gros cubes ainsi une lumiere bleu va s'allumer.Ken el é allumé sauter puis fete balancer votre nunchuk de haut en bas afin de s'écraser for sur le cube pour kil descende répété cette opération plusieur fois.

La vou rentrré dans un nouveau secteur il vouis sufi de maintenant de monter grace au cube ke vou déplacer a deux persos et vous monter par le mur.arrivé en haut vous pourez orienter le troisieme bouclier.La tecnique est de mettre le gros cube entre les deux murs aorés l'entré arcé comme sa cela vou permet de passer dune plate forme a une autre
0
oui mzais je ne sausi pas monter sur le cube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste a coté de la fontaine il faut grimper au mur en s'aidant des corniches . puis une fois sur la corniche la plus haute se supendre et sauter en se deplacant vers la gauche et ainsi de suite jusqu'a atteindre une petite plateforme. de la vous pourrez continuer votre chemin jusqu'au mirroir. (il faut avoir deplacer le gros bloc au sol pour pouvoir sauter dessus.
0
Je n'arrive pas a sauvegarder ma partie. omment faut il faire: arriver a point precis du jeu ou peut on le faire qd on veut
0
Il y a des stands prevus pour "sauvegarder" (avec 2 petits cercles lumineux devant) , le 1er se trouve près de l'entrée qui permet d'accéder aux epreuves. Sinon au fur et à mesure de la progression il y a egalement des sauvegardes automatiques mais tu seras avertis a chaque fois.
0
bonjour a tous chandler tu a l'air d'avoir roder le jeux peut etre poura tu m'aider je suis bloquer dans l'entre du dc mabus apres avoir geter des romain dans des cible de leur couleu j'ai du poser obelix sur une dale qui debloque une poutre puis asterix grimpe sur toute les poutre mais arriver au millieu je c pas quoi faire merci de m'aider
0
Salut Mimizoli
Normalement si Obelix est bien positionné sur la dalle tu dois pouvoir grimper et traverser le mur en t'accrochant aux differentes corniches en faisant attention au scies qui se deplacent.A un moment (au milieu justement) je crois qui faut decendre de corniche en corniche en utilisant la touche z du nunchuk et continuer de sauter ves la droite..J'espere avoir répondu a ta question.
0
slt,
je vois qu il y a des bons moi je suis bloquer, je ne sais pas comment obtenir la pluie de romains et comment les places ds les nuages.
par avance merci. et bonne et heureuse 2008.
0
Salut
Pour la pluie de romain si tu ne l'as pas encore tu dois pouvoir l'acheter a coté de l'entée des épreuves. Il y a un stand ou tu peux acheter les différents coups. Mais je ne suis pas sur que tu ait besoin d'acheter la pluie de romain. Tu dois l'avoir des le début du jeux (a vérifier). Sinon pour l'utiliser il faut que tu envois les romains dans les nuages. tu les frappes , une fois que tu en a un d'étourdis tu l' atrappe par le col avec Z et tu fais un coup sec de nunchuck vers le haut et tu verras en haut de l'ecran a gauche tu auras les romains dans les nuages qui apparaitront. Pour faire la pluie de romains tu appuis sur le bouton c et tu dirige avec la wimote les differents endroits ou tu veux qu ils retombent. Voila si tu a encore d'autre pb apres ca n'hesite pas
0
merci baucoup on a du si mettre a trois pour sauter au bon moment sur la tour 2 jour pour y arriver y a de quoi de venir folle le pire c que maintenant dc mabus c sauver et je suis encor bloqué je suis devant une gross pierre idefix a boie et la vraiment je c pas quoi faire
0
bonjour,
je viens de commencer asterix aux JO et je suis bloqué ds la salle d'entrainement .je n'arrive pas à empiler le bloc pour ouvrir la porte .
je bouge les 2 manettes pourtant mais le bloc ne se leve pas

merci de m'eclairer !
0
Le Maitre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 13:20
Bonjour papacc,il suffit de soulever le bloc avec Obélix(ou Astérix)endéplacant la Nunchuk et la Wiimote de haut enbas
0
Bonjour j'aimerais savoir si kelkun a fini le jeu ala fin il faut battre 10000 romain je croi ya til une astuce pour en tué plusieur ala foi ou pa
0
bonjour je viens de commencer le jeu et j'en sui encore a la sallle d'entrainemen et je n'arrive pas a deplacer la grosse boite pourtant j'ai bougé la Nunchuk pourtant asterix souleve bien mais la pierre retombe toujours

merci de bien vouloir m'aider
0