Soluce jeu zelda nintendo DS

Résolu/Fermé
k.k - 23 janv. 2008 à 15:15
rubyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 05:57
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil

104 réponses

voilà je ne sais pas ou trouver le sac pour y mettre les bombes, de plus sur l'ile canon je dois passer des murs et je tourne en rond, et dans l'ile de la voyante il y a des endroit ou je dois creuser pour prendre des carte alors comment faire pour creuser sans bombes sans rien??? AIDEZ MOI a comprendre ce bordel de jeux snif
25
pour détruire les rochers qui barrent la route sur l'ile canon tu dois prendre la bombe-fleur la plus proche,sauter en bas et courir puis
lancer la bombe par dessus la barrière répete l'opération plusieurs fois pour tout détruire
sur l'ile de la voyante tu dois toucher sur la carte les endroits ou il y a les 3 brasiers il y en a un dans l'une des maisons un autre a l'est
la ou y a le fantome et l'autre au nord ou y a un arbre il me semble...pour appeler la voyante crie dans ta DS
0
tu dois trouver une pelle sur l ile melka pour detere les sac de bombe se trouve den le temple sur l ile du vend
0
pour l'ile de la voyante tu doit trace une sorte de triangle et au mileu creuser la trouve la chachette de moran la marin si je me trompe pas
0
jfsaurel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:37
tu dois fermer la ds et la reouvrir
9
salut je suis arriver a la porte du royaume du roi des mer mais je n'arrive pas a imprimer le sceau sur la carte !! peut tu m'aider???? jai pourtant refermer la ds mais ca ne simprime pas !!!! merci
0
Manon > MOON
26 juin 2008 à 14:55
Tu dois le dessiner toi-même !
tu prends ta carte et tu prend la plume et tu dessine !De rien
0
o secour je sui bloqué depui des plombe je tourne en rond la ou il fau monté sur ds cubes dans le vide la ou ya 1 lapin jaunes coment faire pour alé plu loin svp!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lams > remifour
2 juil. 2008 à 12:14
poiur tuer les lapin jaune tu dois preparer une bombe et au moment ou il ouvre la bouche tu la lui lance ( essaye 2 fois )
apres si le lapin se trouve sur une estrade tu est au temple de la mer et il faut activer toutes les trampe pour acceder au chemin dans le vide et recupere les diams ( rond triangle..) tu dois avoir l'arc et vise dans les yeux
0
séléna > lams
10 juil. 2008 à 09:36
crie devant ta ds les lapins se couvriront les oreilles et tu pourras les tuer avec ton épée.
0
fouille66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 20:56
le seau c un sablier
7
juusto Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 23:08
toi ki é + loin tu peu maider ?? je sui bloké a lile de feu il me demende TROIS BRASIER SEURON ALLUMER ....... je trouve pa comen allumé lé 2 otre aide mois tp jve meme plu i joué parske je lé trouv pa é comen avoir le sac pour lé bombe ??
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment detruire les 2 dragons bicephale sur l'ile du gel
6
il faut que tu envoi les boule rouge sur le dragon bleu et paraille pour lautre tu le fait avec le grapaint
ensuiste cant ta casser leur armure il faut atendre quil lance leur langue et la tiret avec le grapain sur un poto et apret que ta fait sa il se retrouve asomet et ta pus qua le fraper avec l'epe tu fais sa deux fois sur chaque dragon et tu les tue
0
Loli > clems
17 juin 2008 à 15:58
Salut, Je suis dans l'ile du gel, est ce que ca met du temps lorsque tu casse l'armure des dragons???
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
13 févr. 2008 à 19:51
Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !
6
Tu va a L'ouest ou --' je sais plus ou a gauche xD et tu brise les rocher marrons avec ton canon !!
0
tu vaa l'ile molida et tu creuse au pied d'un palmier et tu y saute dedans et puis tu regarde le pano ki te di la route en bateau tu dois igzagé entre les rocher pas nimporte coment tu regarde et puis tu t'en va continuer voila bye
0
Voila j'ai un problème , Je n'arrive pas a Touver le 2ième endroit secret du Père de Moran !! ? Une Dame dit qu'il faut utiliser la pelle enfin il faut creuser pour trouver le 2ième endroits secret ( la Pelle je l'ai ) Mais OU trouver le 2ième endroit Secret !!

VIITE REIPONDEZ MOI !
6
ii-LOwgiik-x
tu doi noter l'emplacement des 4 stele et apres trac 1 trai entre la staile n0 1 et la 4 et un entre la n0 2et3 et va ou les 2 trai se croisent . c pres d'u cocotier creuse kan ta creser et ke ta vu un gros tro dans le sol sot dedan c la ke se trouve son 2iem endroi secrait.
0
ziza tu va sur kel ile
0
il fau q'tu marqu sur ta carte ou se trouve les 4 grosse roche (il y a d el'ecritur dessus)des q'tu a marqué tu fait la diagonal de c'est 4point et ou les diagonal se croise tuva creser
0
Maintenant je suiis dans L'ile du Vent ( je suis dans le Temple ) Je n'arive pas a passez la Bombe au dessu du Gouffre !!

Comment faire !!
6
bjr, moi aussi je n'arrive pas à faire passer la bombe au dessus du gouffre a tu trouver la solution!!!
je suis bloqué!! au secours
0
bonjour je suis coince dans l ile inconnu, il faut decouvrir les enigme dans l ordre, mas jarrive pas quelle qun peu m aider??
5
il faut faire le tracer de lile se qui represante une baleine et apret tu trouve fasilent lenigme
0
le premier se trouve en haut a droite aprés en haut a gauche ensuite en bas a gauche é a la fin o milieu
0
rubyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 05:57
salut moi c rubyna pour l'ile inconnu lenigne tu la trouvera par la forme de l'ile c facile mais il faut avoir beaucoup dinteligence pour comprendre mais aussi sa depant de lage ^_^
0
bonjour ,
je suis sur l ile de la voyante et je n'arrive pas a prendre la clé ki est indispensable dans le temple du feu.cette clé est sur un petit ilot que je n'arrive pas a atteindre,aidez moi svpp
4
Salut, j'ai le meme probleme que toi, est ce que tu as fini par trouver la solution ???
Merci de ta reponse...
0
Pauliie C'est quoi t'a Questiion ? !
4
coucou,
moi je suis bloqué au navire fantome !! je sui au 3em sous sol et il faut tirer 5 leviers, j'ai trouvé la stèle et le code est 24513 je les tires dans cet ordre et il y a quand même un trou lorsque je m'approche, comment faire ? eidez moi svp
4
Bonjour,

Nous aussi nous sommes bloqués au meme endroit que toi et on voulait savoir si depuis le mois de février tu avais trouvé la solution et si tu pouvais nous aider.

Merci pour ton aide.

Notre email : celine.chalmel@numericable.fr
0
teoteo > celine44
29 mai 2008 à 20:42
je suis coincée au meme endroit .... as tu triouvé une solution ? je c plu quoi faire ....
0
bjr jarive pas au niveaux avec le gros lézard avec p'tit goron si vous puovier méder sa serai gentil merci (répondé vite svp)
4
je sais pas mais commen on fait pour avoir la clef du soleil je suis coinssait dans la salle
3
Luna lovegood
23 févr. 2008 à 22:59
Bonjour,

Je suis bloquée dans le navire fantôme au niveau 3, j'ai l'ordre dans le quel je dois actionner les leviers mais rien ne se passe. Merci d'avance
3
theblonde85
22 mai 2008 à 22:44
bjr, je suis coincé ds le temple du roi des mers au niveau SS6 je dois dessiner une forme de triangle sur la porte. mais j'ai beau le faire il me dit que la porte a bougé mail il ne se passe rien le symbole apparait puis disparait et je recommence mais sa ne marche jamais !!! est ce que quelqu'un peut m'aider???
3
slt il fau ke tu dessine 1 sabier...t fé deux triangle qui se touche 1 ver le hau et 1 ver la ba.bonne continuation
0
je suis bloqué au troisième niveau au royaume du roi des mer car il faut lire 6 blason il dise que si je découvre dans l'ordre les blason un nouveau chemin souvrira aidez moi je suis super bloquer
2
tu dois tracer un sablier
1er en haut a gauche
2eme en haut a droite
3eme en bas a gauche
4eme en bas a droite
et reviens au premier.
0
je suis coincée dans le temple du courage !!! au niveau où il faut tirer les leviers avec les yeux ki nous brulent !!!! au secours jvous en suppli aidez moi !!!
2
je ne sais pas si ont'a deja repondu mais faut tirer les levies comme l'ordre des interrupteurs dque disent les boing boing! c'est a dire le premier en haut puis en bas puis a droite et enfin a gauche et là ca va marcher et attention aux yeux bruleurs bien sur!
0
je ss coincé au 2éme niveau du roi des mer je n'arrive pas a résoudre l'énigme des stèles qui régissent le sceau sacrée besoin d'aide merci
2
il faut les lire pour avoir l'ordre ensuite dessiner sur la porte comme si tu les reliais dans cet ordre le symbole c'est un sablier
0
bonjour, suis suis bloquer dans la maison de le voyante la ou il veut l'appeller.
Je l'appelle mé rien se passe et auussi pour indiquez la position des trois brasiers de l'îls comment et ou je doit les écrire? merci
2
il fo trouvé les trois flanbo 1er a coté du mor 2ème tou en face 3ème dans une maison
0