à la croisée des mondes, bloquée!
kiki
-
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou à tous,
je suis presqu'à la fin du jeu et je suis bloquée! je pense que c'est chap. 17 le singe vient encore m'enbêter et en plus les mouches sont là... que faire? il n'y a pas de caisses à faire tomber et même quand Pan est en tigre il se fait toucher!!!
Help!
je suis presqu'à la fin du jeu et je suis bloquée! je pense que c'est chap. 17 le singe vient encore m'enbêter et en plus les mouches sont là... que faire? il n'y a pas de caisses à faire tomber et même quand Pan est en tigre il se fait toucher!!!
Help!
A voir également:
- Ã la croisée des mondes, bloquée!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
dsl peut pas taider mais je pourrais peut etre, avant tu peut mais je suis coincee au chapitre 14.2 j'arrive pas a passe le deuxieme portail electricque silte plait aide- moii.
kiki, il faut que tu frappe(avec le tigre ou le chat) les mouches et qu'avec le hibou tu les ramasse et que tu les lâche sur le singe comme avec les pierres. ensuite comme avec les précédents tu le frappe avec le tigre. j'ai fini le jeu. il était super ! par contre pour toi nino je ne voit pas très bien où tu es. il faut que je vérifie.
Il faut que tu te transforme en tigre ou en chat, que tu frappe les mouche-espions avec la touche A. Une fois qu'elle sont par terre tu dois les prendre avec pour forme aigle ou hibou (peut un porte) en appuyant sur la touche Y et que tu les balance sur le singe après il faut te transformé en tigre ou en chat et tapez le singe avec la touche A et tu recommence et essayer de frapper les mouches-espions. Le seul problème c'est dès que tu les attrape elles exposent et tu perd de la vie voila !! Bonne chance
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D