Solution pour fructifier mon argent

Résolu/Fermé
cimon - 5 juil. 2008 à 05:05
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 10 juil. 2008 à 11:54
Bonjour,
J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les dépense car il a un réel problème avec les jeux de hasard. Cet argent est primordial pour lui, car il a acheté un appartement et comme il a déjà donné un gros accompte, il doit payer le reste dans 2 mois devant le notaire. Il a du acheter cet appartement pour pouvoir béneficier de la visite de ses enfants suite à un divorce. Il travaille donc comme un fou pour rassembler les 18000euro qu'il lui reste à payer dans 2 mois, car la banque n'a pas voulu lui faire de prêt... Mais j'ai rencontrer une femme qui m'as fait perdre la tête, je me la suis joué à la richard gere, j'ai puisé dans ses 10.000euro petit à petit jusqu'à ce que je me rende compte après 6 semaines que j'avais dépensé 8000euro. Maintenant cette femme est partie avec un autre homme avec qui on avait sympathiser dans un hôtel de luxe où j'avais offert la nuit.Elle est partie, je me reveille et me rends compte de ma faute... Maintenant je suis prêt à prendre un risque en investissant à court terme 2500euro qui doivent me rapporter 10000euro en moins de 2 mois. Mon ami a perdu sa femme, et je ne voudrais pas qu'il perde ses enfants aussi à cause de moi. Aidez le pauvre imbecile que je suis svp. Donnez moi des idées pour faire fructifier cet argent aussi vite. Merci

4 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 20
5 juil. 2008 à 06:31
T'as pensé au trafic de drogue ou a vendre un rein ? <--- Humour
Sérieusement, tu as bien merder et si tu cherche a 'investir' ce qui reste tu risque de le perdre aussi !!!
La seule solution que je vois c'est de contracter un crédit ( genre ceux qui te demande pas c'est pourquoi ...)
et de rembourser ton pôte sans rien lui dire de ta boulette ... tu aura un an pour remboursé le crédit, plus des intérêts et les assurances (un peu plus de 200€ en final)
Bonne chance, et si j'ai trop de fric un jour, rappelle moi de ne pas te le confier ^^
2
bon samaritain
6 juil. 2008 à 11:14
Faire bruler un cierge car quand ton pote va le savoir...
faire la manche... les touriste arrivent
écrire à sans aucun doute (ils goberont peut-être ton histoire)
écrire un article (à faire publier chez minute... ou vsd)
demander a ton banquier (au moins il rigolera)
Tu vois tu y es jusqu'au cou mais faut pas perdre espoir....
Si çà ne marche pas tu peux toujours te barrer avec les 2500 €
1
ciseau Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
6 juil. 2008 à 23:08
Non je ne peux pas me barrer. J'ai pensé au credit mais je suis fiché à la banque, et je ne peux pas faire de prêt...Je travaille, mais avec mon salaire j'arrive tout juste à payer mes frais, en plus ca ne me laisse pas le temps de faire fructifier cet argent. Je sais pas y a pas un filon légal, du genre j'achète des iphones et je les revends, ou un article qui cartonne que je peux acheter à bas prix, mais je dois gagner ces 10.000euro. Help
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 20 > ciseau Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
7 juil. 2008 à 11:54
ne dépense pas ce qui reste, va voir ton pote et explique lui que tu es un gros %§£$ et que tu t'en veux a mort ...
Dépenser ce que qui reste serait pire que tout ...
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145 > ciseau Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
7 juil. 2008 à 17:25
un coup t'est cimon après t'es ciseau si tu veux continuer à raconter tes bobards et que ton canular soit viable respectes les règles du jeu. Gardes au moins le même pseudo... Tu sais tu n'as qu'a essayer de donner ton compte en banque Il y aura peut-être des pigeons qui te feront un don... ou alors essayes la bourse...
0
ciseau Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
9 juil. 2008 à 04:22
ciseau et cimon sont les même. je me suis trompé dans mon pseudo au premier message. j'ai peur de donner mon n° de compte et qu'au lieu de me verser de l'arent un malin va m'en retirer. des solution svp merci
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
9 juil. 2008 à 11:01
et en plus il continue... Mais penses-tu vraiment que quelqu'un va te donner une combine... Tu t'es foutu tout seul dans la mouise... Maintenant c'est à toi de t'en sortir... (mais je n'en démords pas ... ton histoire c'est du bidon !!!)
1
ciseau Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 01:22
je ne sais pas qui tu es pour dire que mon histoire est bidon...je te souhaite la même situation... je cherche à tout prix une solution... Merci aux gens sérieux de proposer une solution valable
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
10 juil. 2008 à 11:54
Mais tu peux me souhaiter ce que tu veux (ca me fait ni chaud ni froid...) mais moi je suis certain d'une chose on peut me faire confiance ! Peux-tu dire la même chose ???
d'autrepart et ce par définition ; Les gens sérieux ne magouillent pas...
0