Enigme pere fouras
Résolu
sandrine34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
chtitelouve -
chtitelouve -
Bonjour,
j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouvert en lecture seule" et je ne peut dc pas mettre la reponse.Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouvert en lecture seule" et je ne peut dc pas mettre la reponse.Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
A voir également:
- Enigme du père fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bonsoir sandrine
je ne peux pas t'apporter la réponse à ton probleme mais je peux toute fois t'envoyer les fichiers excels si tu veus, laisses ton mail
@+
je ne peux pas t'apporter la réponse à ton probleme mais je peux toute fois t'envoyer les fichiers excels si tu veus, laisses ton mail
@+
sandrine34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
ca y'est j'ai reussi .En fait il faut extraire les fichiers mais merci
je suis cioçé a la 55 eme
ses formules sont connues.celle du coeur est peu pratqué. Apanage des gens civilisés; ele est encore méconnue.Si une personne aurais la grntillesse de m aider merci par avance
ses formules sont connues.celle du coeur est peu pratqué. Apanage des gens civilisés; ele est encore méconnue.Si une personne aurais la grntillesse de m aider merci par avance
Sault,
Je viens de me mettre aux énigmes du pere fouras et je bloque déjà à la question 11 :
"La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré". Je suis...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Julie
Je viens de me mettre aux énigmes du pere fouras et je bloque déjà à la question 11 :
"La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré". Je suis...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Julie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question