Sims 2 naufrages >SOS je tourne en rond

OPCVM - 17 janv. 2008 à 19:35
 luciie - 9 juil. 2008 à 15:53
Bonjour,

Pouvez vous m'aider surles sims 2 naufragés sur ds

Je suis coincés depuis 200 jours sur l'ile du templier ou j'ai trouvé tous les trésors et je tourne en rond sans découvir de nouvelles iles poissions objets ...comment avancer ?

Je voudrais savoir comme faire pour récupérer :
-une canne à pêche ou pour la fabriquer à partir de quels objets )
- un marteau
-une pelle

Comment arriver à donner au chef une des pêches, le fruit se met dans le stocke des fruits et en cliquant sur le chef donner objet je n'accède pas aux fruits.

merci à vous de me donner quelques astuces ou codes afin de me débloquer.

Opcvm
A voir également:

12 réponses

bidout Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 janv. 2008 à 16:59
Pour le chef, pour qu'il accepte ton objet il faut que tu lui parle jusqu'a se que la jauge passe du rouge au vert. Une fois quel est au vert tu poura lui donner ton objet. La pelle c'est la fermiere qui va te la donner mais il va falloir que tu lui apporte quelque chose mais je ne me souvient de quoi c'est.
Slt bonne chance et bon jeu
0
miss-rabza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:08
comment on fait pour aller sur la 3 ile
0
bidout Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
25 janv. 2008 à 22:41
Bonjours? le chemin juste apres le chef tu a un rondain de bois il faut que tu le taille avec la masette. Une fois taillé tu va pouvoir allez sur la 3em île.
0
bonjour j'ai finis toutes les missions avec chaque personnages 72°/° du jeux et je tourne en rond.
Y a t-il rien d'autre à faire que des echanges ?
0
si en fait tu complete la carte taura un nouveaux endroit ou il ya marqué plongé
si c la carte en bas a doite qui te manque il faut que tu fasse ramasser a gauche en bas de la porte c tt petit et dur a choper a ce moment la tu débloque la fin du jeux
0
luna45 > kokaine
20 mars 2008 à 18:35
bonjour shui dans le mm cas et je voudai savoir tu parle de kel porte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci kokaine mais en fait il me manque un bout de carte en bas a gauche comment je fais pour les recuperer? est-ce une fois que tous les echanges ont ete fait ? les mission sont acomplies avec chaque personnage.Je me dis que peut etre il faut avoir tous les vetements a fabriquer tous les objets (il m'en manque 2) et la confection des repas? pfff c'est un peu lassant si c'est ça
0
laetitiamichou
2 févr. 2008 à 15:14
BONJOUR JE MAPPEL LETITIA POUR TROUVER TON AUTRE MORCEAU DE CARTE IL FO QUE TU CREUSE CHEZ LA FERMIERE MOI Jé fini le jeu
0
salut je bloque je ne trouve pas lalgue rouge et le poisson pour la doctoresse
0
bonjour ou et la machette
0
bonjour pardon je voulais dire où est la masette
0
Bonjour a tous !!!
SOS je tourne en rond :'(
j'ai les deux morceaux de pelle mais quand je vais à l'atelier outils il n'y a pas le models, donc je ne peux pas fabriquer la pelle pour le feux pour le cuisinier, aller sur l'autre ile pour la mangue et cuisiner le plat au curry pour l'infirmière.
J'en ai marre de toujours faire la meme chose et de ne pas avancer à cause de cette satané pelle LOL
Je remercie par avance les peronnes qui prendront le temps de m'éclairer
Ciao
0
silvouplait je ne trouve pas le poisson ke l'infermiere ma demander le oprange je le trouve pas aider moi svp
0
Comment fait ton pour avoir la hache lourd le mât métalllique et le bambou yen a pas sur l'ile aider moi svp je tourne en rond merci pour ce qui repondrons
0