Sims 2 naufrager (DS) AIDE

claraaaaaa - 16 mars 2008 à 14:48
 the-boss - 13 juil. 2008 à 15:14
bonjour,
j'ai quelques questions:
-comment fait-on pour avoir le plat au curry (de la doctoresse)?
-Ou trouve-t-on une hache ( la hache lourde pour le cuisto)?<<pour aménager un foyer
-ou trouve-t-on un mat métallique (pour le cuisto)?<<pour aménager un foyer
-j'ai fait pousser le bambou mais, quand je veut en prendre sa me met "examiner" et "abattre" je veut ni l'un ni l'autre !!!
-comment avoir les hautes herbes pour l'étudiante (j'ai un couteau et je c'est qu'il faut aller la ou on fabrique les vêtements mais sa me met: "examiner" et abattre" je veut ni l'un ni l'autre ! je veut juste avoir des hautes herbes !!!
c'est bien le coin de gazon ? la ou on fait les habits ? je pense ...
-ou trouver la bobine de fil ?
-ou trouver la canne a pêche ?
-ou trouver une gouttelette de résine (seve d'arbre) ?
et pour finir:
-Où trouve-t-on les graine pour plenter dans les trou (j'ai trouver la pelle!!)
merci de me répondre au plus vite c'est important a bientôt,

Claraaaaaa!!
A voir également:

3 réponses

aude93 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 mars 2008 à 21:16
la 3ème ile,
Tu peux y acceder que après avoir construit le canoe (à côté du cuistot)
Tu le construit à l'aide d'un burin (c'est le cuistot qui te le passe apres avoir reussi une mission: ameliorer son feu de camp),et à l'aide d'un marteau (tu le fabrique en echangant au docteur le manche de marteau et tu ressois un modèle pour le construire).

le bambou t'es obligé de l'abattre pour le prendre.
le mat c'est l'étudiante qui te le passe apres l'avoir aidée. (elle se trouve sur l'autre ile)
là aussi tu dois abattre l'herbe, mais à chaque fois tu reçois d'autre graines pour les plantés; tu ne dois pas la fabriquée, tu dois juste lui passer le matérièle necessaire.
en aidant l'étudiante tu apprend à faire du fil. Il te permaittra de fabriquer une canne à pêche.
la résine tu la reçois par parachute apres avoir écris S.O.S sur le sol de la plage.
sur l'autre ile tu trouve des mangues à donner à la fermière. Tu pourra ensuite lui échanger des graines.
le cuisinier te demandera des sardines et du citron vert (que tu dois planter). Tu pourra ensuite lui echanger des recette y compris celle du curry végétariens.
0
moi g fabriké le canoé mai jarrrive pa a men servire et pui je c pa ou trouver le citron pour le cuisinier sa doit etre la fermière mé elle ve une mangue ke se trouve sur lotre ile aider moi
0
Tiitesofy > ptite biche
13 mai 2008 à 19:52
Bin, normalement faut que tu clique dessus et sa va mettre " Utiliser " .
Mais j'crois qu'il faut que tu clique au bon endroit .

Bizoux
0
morzo > ptite biche
18 mai 2008 à 22:18
salut va prész du canôë et touche "examiner" si il te dise qu'il ne peut pas aller dans l'eau c'est qu'il faut que tu le perfectionne je crois que cest"fabriquer" mais je suis pas sure
vouli
bisous
0
bonjour,

moi j'ai trouvé eu le mat métallique mais je m'en suis déjà servie je crois, comment en avoir un autre pour le feu aménagé du cuistot??

help SVP
0
bjr nous somme blloker pr la mangue le citron et le canoe et le marteau
svp aider moi
jen ai besoin vite
0
bah ee en faite ss moi mm
et je sai tjr pa
0