Conseil pour PSP SLIM & LITE
Lalisoki
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lalisoki Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalisoki Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ben je viens d'avoir une psp slim & lite version 3.95 donc je peux pas jouer avec des jeux ISO sur alors je me demande quelle version de firmware dois-je avoir ?? je vais downgrader ma psp avec la pandora's battery mais quelle version me conseiller vous ?? et est ce que ce tutoriel me serai utile ou pas pour Créér la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique ??
Merci de me répondre !!!!
Ben je viens d'avoir une psp slim & lite version 3.95 donc je peux pas jouer avec des jeux ISO sur alors je me demande quelle version de firmware dois-je avoir ?? je vais downgrader ma psp avec la pandora's battery mais quelle version me conseiller vous ?? et est ce que ce tutoriel me serai utile ou pas pour Créér la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique ??
Merci de me répondre !!!!
A voir également:
- Conseil pour PSP SLIM & LITE
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pokemon psp - Forum PSP
5 réponses
comment faire !!! ben si je converti ma batterie en pandora et ma Ms en MS magique je fais quoi d'autre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question