Cherche le nom d'un livre
C4N4R
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut je recherche le nom d'un livre que j'ai lut il y a maintenant un petit moment (peut être un an...) et que j'avais vraiment beaucoup aimé mais voila je ne me souviens plus du nom ni de son auteur alors si vous pouvez me dire en fonction des infos que je vais donner...:
Le héro s'appel john Stolker je crois. c'est le mec qui déteste un peu tout et tout le monde, genre j'ai la haine contre l'humanité. il va finir par tuer beaucoup de gens, même son père il me semble...
L'histoire se déroule dans un monde dévasté et les riches vivent dans une ville située en hauteur (le héro est riche)
Il y a des vautours qui ont une grande importance dans ce livre, il me semble qu'ils tuent les enfants et mangent les cadavres des gens morts dans le monde d'en bas (celui qui est tout dévasté)...
il y a aussi la drogue... le héro se shoot souvent avec une dope qui le fait voir un genre d'elephant et il me semble même que le nom que donne le héro à cet éléphant est le nom du livre...
Le héro meurt a la fin...
Merci de m'aider si ça vous rappel un truc!
Le héro s'appel john Stolker je crois. c'est le mec qui déteste un peu tout et tout le monde, genre j'ai la haine contre l'humanité. il va finir par tuer beaucoup de gens, même son père il me semble...
L'histoire se déroule dans un monde dévasté et les riches vivent dans une ville située en hauteur (le héro est riche)
Il y a des vautours qui ont une grande importance dans ce livre, il me semble qu'ils tuent les enfants et mangent les cadavres des gens morts dans le monde d'en bas (celui qui est tout dévasté)...
il y a aussi la drogue... le héro se shoot souvent avec une dope qui le fait voir un genre d'elephant et il me semble même que le nom que donne le héro à cet éléphant est le nom du livre...
Le héro meurt a la fin...
Merci de m'aider si ça vous rappel un truc!
A voir également:
- Cherche le nom d'un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet