Prison Break Saison 4

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
 mwa972 -
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)
A voir également:

68 réponses

salut, a tous

je voudrais savoir la DATE DE SORTIE DE PRISON BREAK SAISON 4!!! svp

merci pr votre futur reponse : )
6
biensur kil y aura une saison 4 mm ke sarah revien dan la séri et si vou aler sur www.prisonbreak4.com on voi des extre et le 1 épisode en anlai soutitré
a+
3
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
22
"INFO: La saison 3 revient jeudi 29 mai sur m6 a 20h50 avec 3 épisode a la suit le 9,10 et 11!""

c'est ce que jai vu dans un autre forum ^^
3
Pour rassurer tous le monde Sara n'est pas morte !!
Et oui Mais si vous me croyez pas voila le site Lisez tous!!
https://www.lci.fr/culture/
2
je confirme il tourne la saison 4 car je vue un petit extrait sur FOX la chaine Americaine
2
Coucou
Je suis trop contente parce qu'il y a une quatrième saison de prison break ! Sarah va revenir, enfin ! Les fans vont etre ravis. Michael va etre l'homme le plus heureux d u monde.
Vivement la saison 4 !! Bisous.
2
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
22
salut moi aussi je voudrai la date de sortie de prison break saison 4 en france svppppppp
merci
2

normalement au mois de janvier 2009 si tout va ben
a+++++++
0
Salut a tous,

Ne vous inquietez pas, la saison 4 arriveras en France... pas tout de suite parce que c'est encore en plein tournage ici, mais ca viendras. Quand a la saison 3 les episodes ne s'arretent pas a 13, ils vont jusqu'a 26. J'habites aux USA et on en est a l'episode 19... Je penses que M6 n'as pas encore fait l'acquisition des episodes au dela du 13eme. Je sais que c'est frustrant d'attendre, et je ne vous devoilerais pas ce qui se passe apres que Mickael parte venger Sarah, mais je vous guarantie que vous allez aimer :)

Soyez patient :)

A bientot,
Lily,
2
Messages postés
5641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
Bonsoir
Dixit Télé loisirs de cette semaine saison 4 tournage en Aout diffusion en automne.
Bonne soirée
0
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
salut , la saison 3 existe t elle en francais ,?, si oui dite moi ou , svp
1
oui elle et sortie mes elle et fini depuis jeudi 5 juin 08
0
bien sur : le début du tournage de la saison 4 est prévu pour cet été et la diffusion sur M6 pour septembre 2009
1
le tournage saison 4 de prison break est prévu pour cet été
la sortie sur M6 est prévue ppppppppppoooooooooouuuuuuurrrrrrrrrr : septembre 2009
1

Il ont signés pour le tournage de 5 saisons !!! Pour la 6 ème saison je ne sais pas encore ...
1

j'ai un site ou tu peux voire le premier et le deuxieme episode de prison break mais c'est en anglais et sous titré en francais
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
1
4x1 est deja sortie
1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
4
A mon avi il y en nora pas ... :'(
0
si il y en aura 1 saison 4 jsui tro contente !!!
0
si il'ya une saison 4 mais j'ensuis pa sur que sara va revenir
0
D'après se qui se dit il y auras 5 saisons
0

je sais ke sara va revenir car ils l'ont dit dans un reportage et biensur il yora une 4 saison!!
0
La Saison 4 de Prison Break revient le 1er Septembre au USA sur la FOX le lundi & au courant du mois de Janvier 2009 en France le jeudi sur M6 en tout cas se sera debut 2009!!! J'en suis sur à 99.9%... Voilà est moi aussi je suis pressée... Et oui Sara va revenir elle n'étais pas là parce qu'elle à eu un bebe (dans la vraie vie)!! Mais oui c'est sur qu'elle revient dans la saison 4 est la j'en suis pas sur à 99.9% mais 100% même 200%... Voilà bisous et bonne serie !!! Sarah!!!
0
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
11 > SARAH
tu est pas sure a 100% qu'il y a une saison 4 en france (99.9%) mais tu est sure qu'il y a sara qui revien?
Si elle revien, c'est que forcément il y a une saison 4 ;)
0
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010

C'est vraiment dommage si il n'y en a pas,si 'est le cas s'était une mauvaise fin la saison 3!!!
0
il y en a va voir surgigi studio plu info
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
8
tu a trouver ou lé épisodes 14,15,16,17.... de la saison 3 de prison break, je cherche depuis je sais pa combien de temps
0
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010

Salut,
pour la saison 3 j'ai trouvé un blog ou il y a toute la saison de prison break saison 3 :https://www.skyrock.com/
0
il y auar une saison 4
dc arreter de parler sans savoir n'est ce pas xbay71 !!!
fox a accorder le debut de tournage de la saison 4
0
Messages postés
5641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
Bonsoir

Il y a déja eu une discussion à ce sujet
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5112955 prison break saison 4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
0
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
4
EXcuz moi "doudou " mé g bien di a mon avi alor tu peut bien férmé ta ... bref oui il son déja entr1 de tourné la saison 4 je confirme dapré la fox
0
si si y aura une saison 4
la fox a commandé entre 22 et 24 episodes pour cette 4 eme et derniere saison
la saison 3 aurait duré plus longtemps mais en raison de la greve des scenaristes au USA
la production la arreté a 13
0
Messages postés
5641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
Bonsoir
Merci du renseignement
Aurais tu les dates des premières difusions en france ?
Merci
0
Oui il y aura une 4e saison car la saison 3 fini au bout du 13e episode et on voit Mickael qui part venger Sara et bonne nouvelle enfait Sara n'est pas morte vous verrez par contre désolé pour la date de la duffision je ne sais pas du tout car là ils sont encore entrain de la tournée et avec la greve des scénaristes (maintenant fini pour notre grand bonheur) ils ont pris beaucoup de retard! J'éspère avoir pu te donner une dose de joie en te disant qu'il y aurait une 4e saison!
0