Asterix au J.o sur DS
rikat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 17:40
jojo - 6 déc. 2008 à 18:02
jojo - 6 déc. 2008 à 18:02
10 réponses
barbapollux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
1
25 janv. 2008 à 16:21
25 janv. 2008 à 16:21
bonjour, je n'arrive pas à acheter dans le magasin et je ne comprends pas comment utiliser un bonus. merci de me répondre
je ne c pa se kil fo faire pour utiliser lé objet
mé pour lé ménir il kan on cour il fo in cliné le stilet é la alo le ménir te fé 60 mètre
mé pour lé ménir il kan on cour il fo in cliné le stilet é la alo le ménir te fé 60 mètre
y ni a pas plus sinple tgu cour en inclinan le stilé puis si ta acheté por lancé plu loin moi je fé l et sa marche
Pepetteben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 23:22
20 janv. 2008 à 23:22
Salut, j'ai vu sur une autre discution que tavait fini Asterix aux Jo sur Ds. Enfaite moi je suis bloqué au nivo difficile sur les expreuves gauloises, j'arrive pas à depasser 45m au lancer de menhir et il faut faire 50m en plus je peu pas utiliser de bonus car je suis en qualif. Est ce que ta réussi et si ta une technique je la veut bien. Merci
momo
>
Pepetteben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
16 mai 2008 à 19:18
16 mai 2008 à 19:18
il ne faut pas faire horizontalement mais en oblque
jojo
>
Pepetteben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
6 déc. 2008 à 18:02
6 déc. 2008 à 18:02
il faut que tu fasse en diagonale de en bas a gauche a en haut a droite puis quan il comence a courir tou seul tu fait sur la fleche de gauche a droite et sa va partir plus loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'aurais besoin d'un coup de main , j'ai " ASTERIX AUX JO " sur DS , j'ai remporté des médailles d'or dans tous les tournois mais le jeu m'indique que je n'ai fait que 50% du jeu . Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour continuer le jeu ? Merci d'avance .
J'aurais besoin d'un coup de main , j'ai " ASTERIX AUX JO " sur DS , j'ai remporté des médailles d'or dans tous les tournois mais le jeu m'indique que je n'ai fait que 50% du jeu . Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour continuer le jeu ? Merci d'avance .
bnjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai débloqué le niveau difficile en gagnant tte les médailles d'or mé je n'y ai pas acces quand je vais ds entrainement ou même quand je fais les épreuve. comment ca se fait? pouvez-vous m'aider?
j'ai besoin de votre aide j'ai débloqué le niveau difficile en gagnant tte les médailles d'or mé je n'y ai pas acces quand je vais ds entrainement ou même quand je fais les épreuve. comment ca se fait? pouvez-vous m'aider?
slt rikat en fait pour pouvoir utiliser des objets il fo que tu é déjà laurier donc tu pe les utiliser seulement a partir de la medaille de bronze
je suis bloquer a l' epreuve de la corde a sauter pourtant j' agite comme un fou mon stilet aidez moi svp