[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
106 réponses
tu ne peu pas aller au parc mais juste ds ton jardin quand il est débloqué et il nj'y a pas de biberon mais juste des petits pots et pour les faire marcher il faut que le bébé soit heuereux et pour la peinture c un parent qui le donne si il sont contents sinon non et danser c'est quand tu jou du piano
voila. moi j'ai fini le jeu depuis trois jours donc si tu as d'autres questions.
voila. moi j'ai fini le jeu depuis trois jours donc si tu as d'autres questions.
Salut !
J'ai besoin d'un renseignement par rapport au jeu Léa Passion bébé, je voudrais savoir si l'aliment vert est le seul repas que l'on peut donner aux bébés ou si il y a d'autre nourritures. Je voudrais savoir aussi, pourquoi la journée est si longue quand on est évalué par la cigogne.
Merci de vos réponses
J'ai besoin d'un renseignement par rapport au jeu Léa Passion bébé, je voudrais savoir si l'aliment vert est le seul repas que l'on peut donner aux bébés ou si il y a d'autre nourritures. Je voudrais savoir aussi, pourquoi la journée est si longue quand on est évalué par la cigogne.
Merci de vos réponses
Salut, j'ai fini le jeu léa passion bébé donc si vous voulez de l'aide dite le moi !!!
coucou j'ai vu que tu avais teminé le jeu, A ce moment précis je suis bloqué enfin je n'arrive pas à allumer l'allumettes peux-tu m'aider la tout de suite ... MErci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il est fatiguer cest la cigogne ki ma di de la faire dormir.
salu !!!
je voudrais savoir comment on fait pour récolter les légume !!!!
merci !
je voudrais savoir comment on fait pour récolter les légume !!!!
merci !
comment on fait pour ouvrir les livraison svp
jeniiiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 23:14
10 juil. 2008 à 23:14
Bonsoir,
Comment fait on pour bercer les bébés dans le canapé ??
Je vois que personne n'a posé cette question et que donc tout le monde doit savoir !!
Merci d'avance .
Comment fait on pour bercer les bébés dans le canapé ??
Je vois que personne n'a posé cette question et que donc tout le monde doit savoir !!
Merci d'avance .
en fait c'est tout simple mais tu verras que c'st assez difficile sur la fin.
ta boule doit aller de gauche à droite. tu as 2 ronds de chaque coté tu doit toucher au debut un au hasard mais apres ta boule doit atteindre la zone verte et vite tu appuies sur le rond du coté opposé afin qu'elle n'aille pas sur la zone rouge et au moment du décompte la boule accélère soit vigilante car tu peux très vite perdre ton bonus
ta boule doit aller de gauche à droite. tu as 2 ronds de chaque coté tu doit toucher au debut un au hasard mais apres ta boule doit atteindre la zone verte et vite tu appuies sur le rond du coté opposé afin qu'elle n'aille pas sur la zone rouge et au moment du décompte la boule accélère soit vigilante car tu peux très vite perdre ton bonus
pour doner le biberos il faut que tu est léa passion baby sitter c'est la suite car quand à la fin ça se bloque léa passion baby... mais comment on fait pour faire marcher le bébé sans qu'il tombe merci d'avance
comment endormir le bébé pendant la journée ????
Bonjour, j'aimerais savoir combien on peut avoir de bébé à garder en tout et si on peut les promener ? ah et quand on a fini le jeu comment ca se passe, on peut plus du tout y jouer ou .... ? répondez moi vite svp . Merci
je ne sais pas combien au total on peut avoir de bébé mais pour l'instant j'en ai 5 mais nous ne pouvons pas en garder plusieurs à al fosi ..ensuite je ne sais pas si on peut les promener mais je ne pense pas et pour la fin non plus je n'y suis pas encorre
pour répondre à Angel pour endormir le bébé tu va dans la chambre tu cliques sur le lit et ensuite tu suis la bille avec le stylet ensuite des que le bébé a le pouce dans la bouche c kil é endormi et ensuite tu peux sortir de la chambre. et faire autres choses . et la cigigne te le dit des qu'elle est réveillé .
pour répondre à Angel pour endormir le bébé tu va dans la chambre tu cliques sur le lit et ensuite tu suis la bille avec le stylet ensuite des que le bébé a le pouce dans la bouche c kil é endormi et ensuite tu peux sortir de la chambre. et faire autres choses . et la cigigne te le dit des qu'elle est réveillé .
essaye de le bercer avant pour le calmer un peu . ou sinon c'est qu'il n'est oas fatigué fait le jouer et tout ça et recommence . sinon je ne sais pas
avez vous finit le jeux
16 janv. 2008 à 16:42
3 mars 2008 à 20:47
14 mars 2008 à 17:48
24 mars 2008 à 12:17
et aussi coment on fait pour leur faire faire de la peinture
aider moi svp!!!
24 mars 2008 à 12:56