Enigme père fouras 152

Bonjour,

je plante sur l'énigme : "Blanche, je reste vierge! "
merci de m'aider
Cordialement : Remi

9 réponses

1. salut!!
    Je viens de commencer et je bloque déja...a la première question...Queelqu'un peut m'aider?cest "A travailler sans,on prend un grand risque"
    Merci!!
    1. Contributeur
      les trapézistes travaillent avec ou sans ?????

C'est selon en cas de chute

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
  2. Contributeur
    Y être c'est être à la mode

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
    1. Contributeur
      Elles sont numérotées pour un livre

___________________________________________________________________________________

3. ok mais çà ne passe pas - je reste bloqué, merci tout de même
    1. Contributeur
      --la suivante c'est grève etcomme cela tu pouras poursuivre.
      Sinon essaye de faire un coller copier de la réponse ci dessus ou de l'ecrire dans une autre cellule sur une autre feuille et coller copier

4. j'ai trouvé page, mais celà ne va pas, même en essayant avec espace avant ou après
    est ce bien le mot page : merci
    1. Contributeur
      Blanche, je reste vierge! Réponse : page Correct Ton Score est de 152/250

Pourtant c'est ça ci dessus un copier collé

5. cache 103 merci, j'ai redamarré mon pc et la réponse bien passée : merci est bonsoir à +
    1. merci encore cache 103 - j'ai redémarré mon pc et la réponse a été prise en compte
      cordialement Remi
      1. "C'est un accessoire très utile, qui est petit et attachant. Et s'il ne tient que par un fil, il se fixe aussi en pressant". Je suis...
        1. Contributeur
          Pression??