FACEBOOK

LOULOU -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE N'ARRIVE PAS A ACCEPTER MES AMIS SUR FACEBOOK,,,,!!!!!

MERCI
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

A tu les e-mails pour te dire quand un évènement se passe sur ta page facebook ?
0
LOULOU

oui....
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bah tu clique tout simplement sur le lien qui est dans le courrier qu'il ton envoyer, et sa t'amène sur la page pour la confirmation d'ajout d'ami
;)
0
LOULOU

je n'ai pas de courrier, j'ai simplement la demande d'acceptation du nouvel ami, mais je ne peux ni accepter ni refuser !!!

HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut m'envoyer l'image de ta page s'il te plait
0
LOULOU

comment faire??????
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran
0
LOULOU

je n'y arrive pas...
tant pis et encore merci
0

Sa doit marcher, mais bon se n'est pas grave.

Donne moi plus d'information parce que je ne vois vraiment pas.

Quand tu va sur la page facebook déjà tu te connecte après quand tu ais sur ton mur, en bas a droite il y a "événements" clique dessus et la tu pourras voir toutes les demandes etc...
Tu as même en haut a droite un petit encadrer qui t'affiche les demandes d'amis ou autres.

Tien moi au courant si tu y est arriver ou pas

@+
0