Fifa 09 vs pes 2009

Utilisateur anonyme -  
 Sylvain -
Salut !

Eh les gars vous etes pour FIFA 09 ou PES 2009? (Xbox 360 ou PS3 c'est la meme chose ).Moi c'est Fifa 09 ! :)
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

c'est celle ci que je préfère on peut jouer au foot... ;))
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

pour moi c'est PES 2009
malgrès tout ce que l'on peut dire a ce sujet je n'en démors pas je ne changerai pour rien au monde meme si on me dit sans cesse essaye tu verras bien la différence
eh bien non!!
0
tom

moi c'est pes 2009 cette annee pour moi un peu moins bien car j'ai la ps2 fifa 08 je l'ai achete sur ds moi je n'aime pas chacun ses gouts a plus tom
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > tom

j'ai pes sur ps3 et je m'éclate bien
0
Utilisateur anonyme

encore un sujet qui va encore aboutir sur rien

toujours la gueguerre entre pro Fifa et pro PES
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

et?
0
Sylvain

Moi perso , j'ai testé les fifa et PES , mais Fifa 09 à beaucoup plus évolué , niveau gameplay , c'est pas mal , mais ce qui est chiant , c'est les arbitres qui donne beaucoup de cartons jaune pour pas grand chose , ex : un joueur tacle violemment le joueur = rien ; le joueur fais un petit tacle en avant mai le joueur netombe pas = carton jaune :/
0