Svp ou je peut trouver un jeu comme dofus

othmantheboss -  
 othmantheboss -
Bonjour,s'il vous plait je cherche un jeu interactif ou pas dans le même style de dofus en ligne et massivement multijoueur , j"ai essayer de télécharger silkroad mais ça ma formater mon ordinateur donc c'est un virus svp aidez moi
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

7 réponses

1. dna.factory Messages postés 19986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

gné ?
    bah en jeu comme dofus, y'a dofus, la ressemblance est surprenante

sinon silkroad, c'est pas un virus, donc soit t'as pas téléchargé le bon truc, soit tu confonds tout
    0
    1. othmantheboss

ou on le telecharge
      0
      1. dna.factory Messages postés 19986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621 > othmantheboss

de quoi dofus ou silkroad ?
        dans les deux cas, je serais tenté de dire en priorité sur le site officiel, qui peut etre trouvé grace à un outil super compliqué d'utilisation qui est https://www.google.com/?gws_rd=ssl

t'a qu'a considérer ça comme la première quete du jeu, trouver comment l'installer

je peux pas aider davantage, je suis au boulot, ce genre de site est bloqué.
        0
  2. othmantheboss

dofus je sé ou sest jy joue deja mais silkroad sur le site officiel ya un virus quon tinstalle qui te formate lordi
    0
    1. dna.factory Messages postés 19986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

mais bien sur...
      t'es sur que c'est le site officiel ?
      parce que le site officiel, il est un peu en koreen...
      bon y'a un site international, mais je suppose qu'il est en anglais, et vu la peine que tu as à parler français, j'ose pas imaginer ton niveau d'anglais...
      0
  3. othmantheboss

chui dans une ecole francaise et je pare tres bien francais et anglais alors que chui marocain!!!!!!!
    0
  4. dna.factory Messages postés 19986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

ha oui, ça c'est sur, tu pare très bien français (tu sais ce que veut dire le verbe parer au moins)
    par contre pour l'écrire...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. othmantheboss

mon clavier est defoncé c ma faute ya plus de pile il est sans fil pas comme toi
    0

tu t'enfonces là, tu t'enfonces
      le fait qu'il n'y ait plus de pile dans ton clavier t'empeche de relire ce que tu as écris et de corriger les fautes ?
      0