Aide sur BLENDER sidimouhamed - Dernière réponse le 14 mai 2009 1 réponse S'il vous plaît quelqu'un ne saurais pas comment faire un humain sur blender. P.S: J'ai la version 2.44 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arkenix Salut l'ami ... moi je peu t'aidé et te faire des cours si tu veut ..... mais je sais pas si je peu mettre mon adress ici :s par contre tu peu allé sur le blenderclan ... c'est un exellent site ..... (recherche sur google) sidimouhamed Auteur mon adresse electronique : sidironaldo@live.fr. S'il te plait envoies moi des cours .C'est vraiment important. Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap retour arrière Blender Utilisateur anonyme Blender 3d pour CAO monsterkiller Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arkenix Salut l'ami ... moi je peu t'aidé et te faire des cours si tu veut ..... mais je sais pas si je peu mettre mon adress ici :s par contre tu peu allé sur le blenderclan ... c'est un exellent site ..... (recherche sur google) sidimouhamed Auteur mon adresse electronique : sidironaldo@live.fr. S'il te plait envoies moi des cours .C'est vraiment important.
sidimouhamed Auteur mon adresse electronique : sidironaldo@live.fr. S'il te plait envoies moi des cours .C'est vraiment important.