Aide a miniwar(jeu en ligne)

Résolu
jgentil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 23 avril 2008 à 09:36
 adragona - 15 mai 2009 à 20:55
Bonjour,
je voudrai jouer a miniwar mais mon frere est deja inscrit et quand je veux m inscrire ça me dit:«un autre joueur s est inscrit avec votre id»On a le meme id car on a une box et internet illimite donc je ne vais pas la changer.Comment faire pour que je puisse aussi jouer a miniwar.donnez moi vos idees s il vous plait.Merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

jgentil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 2
7 mai 2008 à 23:19
ah merci
1
il faut pas avoir la meme adresse email paske ta pa le droit d'avoir 2 comptes sur la meme adresse
1
Demande a ton frere d'envoyer un MP à ulried, c'est le createur du jeu, det c'est lui qui donne les accords
0
Deja quand on connais pas miniwar on se tait : le créateur du jeu est thorgrim ... et effectivement tu tu a la meme adresse c'est galère ! et meme: laisse tomber, l'adresse Ip il la reconnaitrons ....double ban pour multi compte, ça fait mal
0