Recrutement crysis team FR

FR-clem - 2 avril 2008 à 15:10
Commando.69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 17:53
slt a tous dans le jeu crysis nous recrutons des personne forte si possible pour la team FR on parlera sur le ts quand vous serai dans la team a vous de voir ;) bye
A voir également:

5 réponses

deltaforce42
26 juin 2008 à 22:25
salut a tous , je fait partie de la team -=[G~S]-= (GHOST SOLDIERS) est nous recrutons des joueure a crysis et notament sur frontline fuel of war..merci de vos reponse ...bye
1
Commando.69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 17:53
Salut salut.
Je serais bien interessé par ta team.
Si tu veux bien, contact moi directement sur mon adresse msn : kiki.bellot@hotmail.fr ;)

Sinon je me nomme dans le jeu Commando.69 et mon expèrience de jeu est, je pense, assez bonne.
A bientôt.

Amicalement, Commando.69.
0
slt je suis intéressai par votre team...!!
0
je suis interéssé par votre recrutement
mon steam fleuby01
mon msn florianbuhl@hotmail.com
merci davance
0
bonjours je suis super intersser par votre demande car je joue moi aussi a crysis et je suis pas mauvais mais pas exelent vous pouvez me contacter sur mon msn qui es taussi mon adresse e-mail.



merci est bon frag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut salut,
Je m'adresse ici aux débutants qui commencent Crysis wars.
J'ai remarqué après quelques heures de jeux :p qu'on s'éclate plus à jouer au Power struggle (lutte de pouvoir) avec des gens de son niveau. On peut enfin sortir le bout de son nez sans se faire OS.
Je voulais donc créé une team avec un serveur privé pour les "débutants" dont je fais partit :D et sans cheating ...
Si vous êtes intéressez, contactez moi a cette adresse : osmeos@live.fr

à bientôt!
Osmeos
0
sangokudelafrance
24 mars 2009 à 15:58
moi je monte 1 team ei il me fo kekelkun sachan amener arme nuclaire a bon port pour crysis wars
0