Help question de vie & d'avenire ou de mOrt

miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 24 juin 2009 à 06:29
miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 27 juin 2009 à 20:07
bah voila je croie que ce qui me manque c'est l'âme sœur je fait plus confiance au filles depuis deux ans quand cette dernière je l'est surpris de fleurter avec deux autres mec !!!
alors je demande comment je devrait me relever! par ou je doit recommencer !
parce que moi perso chui perdu mais totalement perdu

4 réponses

Bonjour,

Pour te relever, il faut sortir, voir des gens, découvrir d'autres horizons...Concerts, si tu aimes la musique, ou autre.. Et dis toi que tu n'est pas le seul dans ce cas. Comme le chantait HFThiefaine 'la solitude n'est pas une maladie honteuse'...

Quand à savoir si tu feras de nouveau confiance à quelqu'un, oui ! C'est juste une question de temps...La prochaine fois que tu feras confiance à quelqu'un, tu ne te poseras même pas la question...

J'espère que l'avenir te sera meilleur...

@+
0
miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
24 juin 2009 à 07:49
oui peut etre bien mais je profite je rencotre plusieur mais quand ca devien une affaire de coeur je me retire
0
Re,

Quand ce sera la bonne, tu n'imagineras même pas te retirer... C'est d'ailleurs aussi à cela que tu la reconnaitras...

@+
0
miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
27 juin 2009 à 20:07
bah espérant que ça sera vrai !!!
0