Help question de vie & d'avenire ou de mOrt
miraclos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
-
24 juin 2009 à 06:29
miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 27 juin 2009 à 20:07
miraclos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 27 juin 2009 à 20:07
A voir également:
- Help question de vie & d'avenire ou de mOrt
- Bit de vie - Forum Programmation
- Epson tampon encreur en fin de vie - Forum Imprimante
- Comment savoir si son processeur est mort - Forum Processeur
- Comment pourrir la vie de quelqu'un avec son adresse - Forum Mobile
- Plus belle la vie en avance forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Pour te relever, il faut sortir, voir des gens, découvrir d'autres horizons...Concerts, si tu aimes la musique, ou autre.. Et dis toi que tu n'est pas le seul dans ce cas. Comme le chantait HFThiefaine 'la solitude n'est pas une maladie honteuse'...
Quand à savoir si tu feras de nouveau confiance à quelqu'un, oui ! C'est juste une question de temps...La prochaine fois que tu feras confiance à quelqu'un, tu ne te poseras même pas la question...
J'espère que l'avenir te sera meilleur...
@+
Pour te relever, il faut sortir, voir des gens, découvrir d'autres horizons...Concerts, si tu aimes la musique, ou autre.. Et dis toi que tu n'est pas le seul dans ce cas. Comme le chantait HFThiefaine 'la solitude n'est pas une maladie honteuse'...
Quand à savoir si tu feras de nouveau confiance à quelqu'un, oui ! C'est juste une question de temps...La prochaine fois que tu feras confiance à quelqu'un, tu ne te poseras même pas la question...
J'espère que l'avenir te sera meilleur...
@+
miraclos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
24 juin 2009 à 07:49
24 juin 2009 à 07:49
oui peut etre bien mais je profite je rencotre plusieur mais quand ca devien une affaire de coeur je me retire
Re,
Quand ce sera la bonne, tu n'imagineras même pas te retirer... C'est d'ailleurs aussi à cela que tu la reconnaitras...
@+
Quand ce sera la bonne, tu n'imagineras même pas te retirer... C'est d'ailleurs aussi à cela que tu la reconnaitras...
@+
miraclos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
27 juin 2009 à 20:07
27 juin 2009 à 20:07
bah espérant que ça sera vrai !!!