Mettre la phrase dans l odre svp

Fermé
abby -  
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pouvez vouvez vous m aider a remettre ces phrases dans l ordre svp c 'est pour mon devoir

NL BE POERE CE S N IMEAE LA QUUIST QUIQUEUPROTPGIRDE UN ( a deus apostrophe dans cette phrase)

BAEI MAEL EEE CLB B DA NGGROCISN CEEUBLEEE UL QUGUETTT LHOZOMILROSUA

P O BEI A R DEE AE E SORRLLOERALERT AL IOSRDAIEP SUUUQUSIYYOUUTSINNPVURSNTRSA(deux tremat)

D E EPO CE E DD LEELACSRILEECAMBAPIEE QUSLEMTTULISNOUXLVOIRS ( y aune apostrophe)

en vous remerciant de m aider pour c 4prhases

9 réponses

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

??
0
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

donne un peu plus d'explications
c'est pas pour faire l'exercice mais deja pour comprendre ce qu il faut faire
0
abby

voila les explication son ; c des ptetites blague les frase sont melanger cmm un puzzle
c tt se kil y a cmm explication la premiere frase j ai su la faire mes les 4autres je ni arrive pas
je vous donne la premiere frase cmm exemple:QOEL EE E BLUREEL AE VUITURST LEMPOUTIILLDGE la j en susi arriver a quel est le pluriel de voiture ? embouteillage voila la premiere frase en esperent ke cela va vous aidez a m aider pour ma fille
merci
0
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut, je veux bien essayer de t'aider mais je te garantis rien...C'est pour une date précise qu'il faut que ta fille trouve sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Mais, dis moi, ce sont des lettre totalement mis au hazard, ou bien, le fait par exemple qu'a la premiere phrase sa commence par NL voudrais dire que sa fait "IL", "LE" ou "UN"..Par exemple ?
0
abby

bonjour
elle doit rendre son travaille pour le 15aout oui dans les frase il peut y a voir (il un une des les ect....) cmm l exemple ke je vous avais ecrit lors de la premiere frase ke j avais trouver
merci d avence
0

Mais je ne vois pas quel mot sa peut être, la premiere était facile...celle que tu as trouvé, mais alors ceux la...QUSLEMTTULISNOUXLVOIRS ?? avec sa comme mot...Je vois pas
0
abby

je te remercie kand mm d avoir esseiller
0

Ne t'inquiete pas je ne lache pas l'affaire...Je vais les mettre sur mon blog et tout pour voir si yen a qui trouve et tout !!
0