Jeu bloquer sims2 ds

aurelie - 13 janv. 2008 à 22:10
 Aulye - 20 juil. 2009 à 15:36
Bonjour,
j'ai un soucis avec les sims 2 car je suis a un niveau du jeux et le jeu bloque la ds quand je veux sélection le deuxieme icone sur la gauche de l'écran ou se trouve toutes les choses que tu récupere. si c'est arrivé a quelqu'un merci de me tenir au courant
A voir également:

10 réponses

lisa093500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 22:00
Salut, moi aussi j'ai eu ce problème.Mais tu peux rien y faire ! En plus moi j'avais super bien avancé mais j'ai du recommencer une partie!Je suis désolé mais on peux rien y faire !!!
1
sims conseil
1 mars 2008 à 11:28
Je suis désoler mais il faut ke tu recommence ton jeu a zero
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
13 mars 2008 à 15:30
desoler mais ca m'est arriver et g du recommancer a zero ou si tu as une autre sauvegarde a un niveau précedent
0
si tu a reculé le ten c normal moi sa me la dja fé
0
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
2 avril 2008 à 17:56
ba mwa sa marive dc je ni v plu!!!!! pck sam bouffe!!!!!!!!!!
dc g fé 1 2eme fichier!!!!!!!!!! é dc maitenen jtrouve po les poin de mecanike!!!!!!!
aider moi svp svp svp svp svp!!!!!!!!!
bsxxxxxxxxxxxssxxxxxxssssssssssssxxxxxxxxxxsxsxsxbsxxxxssssssssssxxxxxxxxsxsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué je ne peut plux acceder a ma poche ? que faire?
0
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 19:41
baa ecoute dede13 mwa o6 sa ma fai sa...dc g fai un 2eme fichier!!!
ya pa dotre solution!!! mwa sa né arriver ke apré ke g fini tt le jeu!!!!
bonne chance pour ta 2eme partie!!!!

bon maintenan ma kestion:est ce ke il y a un code pour les poin de mecaniik??
si oui doner le moi svp!!
ps:eviter les texte du genre:le lundi c de tel a tel eure........pck c FO!!!!!!!!!!
é oui é oui je c jss tré inteligente!!!!!!!!

popotte62 vou remerci davance!!!!!
0
dede13 > popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 20:20
désolé aucun code pour les pts de mécanique
0
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 > dede13
9 avril 2008 à 10:51
nan c pa graV je finiré bien par trouvé mon DERNIER pts de mecanik!!!!
ta fini ton je??
toi o6??
0
non g pas fini le jeu g du recommencer depuis le debut .
g bloquer le jeux en avancant le temps de la ds
0
moi je suis bloqué ou mon sims doit battre les 3 robot en temp que ratsim et je c pas comment devinir ratsim alors si quelqu'un le c qu'il me le dit sa fé 1 semaine que je suis desu et la sa me saoul vrémen
0
pour devenir rat sims il faut ke tu va vers le congelateur et tu va a gauche ou il ya le truc avec des tiroires et tu te retrouvera dan la plank secrète
0
slt moi en fait ba euh j'arrive pa à faire partir sir taupe
0
Moi je suis bloquée dans le jeu lorsqu'il faut mettre le sarcophage la ou personne ne le verrais
AIDEZ MOI SVP
0
Alors pour sire taupe tu doit prendre le pistolet a eau dans tes poches et tu dois le mouiller avec le pistolet comme ça il va s'énerver et il va te parler puis il va partir
0